FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4

Par Ouuaaf - JAMAIS ABONNÉ - 16 Août 2019 - 18:31:25

Hello à tous. 
N'ayant pas joué depuis 10+ans, je compte me remettre sur la 1.29 à la sortie de Dofus rétro... 
Si le serveur est multicompte, je vais sûrement go sur une team de 4 persos. 
Je veux pouvoir avoir une base solide pour du pve, et stuffer un perso pvp une fois niveau 120-130.
Je comptais faire cra cra enu eni​​​​​​, avec un cra feu​​​​​​, et un autre que je passe terre/air plus tard, mais je reste ouvert à des propositions, le jeu se fait vraiment vieux pour moi, et je suis pas sur que ce soit opti du tout. 
​​​​​Merci de votre aide, bon jeu à tous. 

0 0
Réactions 2
Score : 2

Bonjour 

Le double cra feu permet de rush très facilement le farme de petit mob mais je pense que tu manque de dégât mono cible si tu veux tapé certain donjon. Après pour rush xp et farme en boucle le RN c'est parfait comme team.

après si tu cherche de l'inspiration :
Sur henual j'avais fait une team de 4 qui était non plus la plus opti mais elle me permettait de gérer des boss comme le CM au lvl 100( meme si c'etait long) :  cra feu, sram terre, eni feu soins, panda soutient terre)

le double du sram et le pandawaha me permettais de tanker pas mal, et le panda est très utile pour les vulné et le placement 

1 0
Score : 985

Salut,

J'ai créé un sujet spécialement pour donner nos compos de départ et projets sur Dofus Retro.
Je t'invite à y participer smile 

https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2306412-dofus-retro-comment-passera-votre-entree

Bon jeu à toi

0 0
Réagir à ce sujet