FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus rétro] Risque de saturation du serveur

Par xxmonsterwishxx - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 16:18:33

Bonjour Ankama,

J'ai une crainte concernant le serveur que vous allez ouvrir : dofus rétro.
J'imagine que vous êtes conscients que le nombre de joueurs qui vont rejoindre ce serveur va être énorme.
Des nouveaux joueurs comme vous le dites mais par contre il y aura une grosse migration de la 2.0 vers la 1.29 bien que vous pensez le contraire.

Pensez-vous qu'un seul serveur dofus rétro va suffire ? j'ai peur qu'il soit saturé et inaccessible très rapidement :s

Cdt.

11 -3
Réactions 23
Score : 4811

Ils vont probablement ouvrir plusieurs serveurs, je me rappel à la sortie du mono 2.0. Ils en avaient ouvert 5 ou 6 mdr laugh

2 -4
Score : 1214

mhmm j'en doute fortement ou du moins pas autant
faut pas oublier que le but d'ankama n'est pas de voir la 2.0 se faire reprendre par une vieille version 
ouvrir trop de serveur c'est admettre qu'ils ont fait de la merde avec la 2.0 donc je pense pas.
Ou alors, se rendant compte que la 1.29 génère un nombre d'abonnement important, pourquoi pas développer la 1.29 à même titre que la 2.0, on peut toujours y croire :p

2 0
Score : 550

Eratz et Henual n'ont pas eu de problèmes à leur ouverture international, étant donné que le nombre de joueurs voulant la 1.29 a diminué depuis et qu'Eratz et Henual restent ouvert, il ne devrait pas y avoir de problème.

0 0
Score : 464

Justement moi je me rappelle de beaucoup de problèmes avec en plus les fameuses accusations de ddos sur les hispaniques

3 0
Score : 855

pas de probleme sur eratz et henual ? on avait des files d'attentes de 15mins la premiere semaine

2 0
Score : -234

Et y avait 2 serveurs, alors imaginons avec un seul serveur tout neuf 

0 -1
Score : 243

Perso j'pense qu'ils ouvriront plusieurs serveur, ( un peux a la temporis ) et faire une fusion quelque semaines/mois à venir , J'pense aussi qu'Ankama  sait que le nombre de joueurs sur Rétro va être énorme . On peut s'attendre à quelques problèmes en début de serveur le temps que tout soit fixe

0 0
Score : 4077

Ils n'ont pas les outils pour fusionner les serveur 1.29.

1 0
Score : 195

Les outils de fusion de serveur on été crée pour la 2.0 on peut deja voir les problemes qu'il y a eu sur temporis 3 qui est un serveur 2.0 donc je ne pense pas que plusieurs serveurs vont être ouvert.

0 0
Score : 1

IMO, un seul serveur ouvrira ses portes, on peut s'attendre à une foule le temps du rush.

0 0
Score : 84

Avec les maisons Ankama ne peut pas ouvrir plusieurs serveur et les fusionner après car les maisons ce stack pas sur 1.29, sinon faudrait qu’il prenne du temps pour coder ça

1 0
Score : 464

Ils pourraient les désactiver à l'ouverture du serveur, je pense pas que ça demande beaucoup de temps à coder

Slayerthekiller|20/08/2019 - 00:34:35
Un jour ou l'autre ils vont les réactiver, et les joueurs mal intentionné les auront gardé jusqu'à cette date. Il faut un autre solution

Je vois pas le rapport, les maisons n'appartiendront a personne vu que le serveur est vierge et donc ça ne posera pas de problèmes pour la fusion des serveurs?
0 0
Score : 1637

Un jour ou l'autre ils vont les réactiver, et les joueurs mal intentionné les auront gardé jusqu'à cette date. Il faut un autre solution

1 0
Score : -10024

Salut,
Ankama ne débute pas dans le domaines, je pense qu'ils vont préparé un serveur plus adapté capable d'accueillir plus de personne qu'un conventionel.
N'oublions pas que nous ne somme pas en 2.0 , la version 1.29 c'est un marché de niche pour ankama, nous ne somme pas beaucoup , à peine 35 000  comptes actifs selon tot et il est utopique de pensé que 6 mois apres la sortie de rétro nous seront 200 000 comptes actifs.

il n y a que peu de choix pour ankama, car il est clair que si 2 serveurs sont crée, il faudra les fusionné à un moment  et je ne pense pas qu on puissent metre un system d instance, qui voudra abandonner sa maison du lac pour la fusion des serveur ? ou sont enclos 12 places fraichement obtenu ? personne.
Donc il faut :

1 sortir ce serveur HORS vacances scolaire  , car il va clairement explosé sinon.

2 ne pas rendre accessible la partie sans abonnement pour ne pas avoir 1 milliard de bot qui fond lag le serveur et pleurer nos modos.

3 ne pas éparpillé la population en créant 2 serveurs .

4 Envisager une fusion ou une suppression pure et simple de Eratz et henual .

1 -2
Score : 109

Nous ne sommes pas beaucoup ? Je crois que tu te trompe, il y a peut etre des joueurs qui jouent actuellement sur les serveurs 1.29 déja existant mais crois moi que tu peux faire x10 au nombre de joueurs sur un nouveau serveur 1.29 avec des améliorations.

1 0
Score : -21

Bien vu, y a 7 serveurs d'ouvert

0 0
Score : 1

La actuellement, connexion impossible, tout les serveurs sont pleins 

0 0
Score : 273

C'est parce que tu n'es pas abonné ! 

0 0
Réagir à ce sujet