En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOFUS Retro] Prochain serveur et restriction (ou pas) du nombre de compte [Dénonce du débat]

Par Neodd - ABONNÉ - 25 Août 2019 - 21:34:38
Attention, ce sujet n'a pas vocation de dire si le serveur doit être mono-compte ou multi-compte ou quadri-compte enfin peut importe le nombre de restriction. 

Le sujet ne doit donc pas partir sur un débat mono/multi mais de dénoncer ce débat qui n'a aucun sens !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je voudrais vous dire que Ankama n'a absolument rien annoncé sur une éventuelle restriction de compte par ip ou autre nature sur le serveur, ni même si il y en a qu'un ou plusieurs.

Les débats sur Mono/Multi n'ont aucun sens car fondé sur des suppositions. 
De plus Ankama a déjà fait son choix, et je ne pense pas que cela va changer (surtout si il était prévu multi-compte et qu'ils doivent coder toutes les vérifications mono (ip, compte certifié par email et téléphone))

Donc les débats n'ont ni queue ni tête.

Cordialement

RawZ.
5 -5
Réactions 12
Score : 3272

Je voudrais vous dire que Ankama n'a absolument rien annoncé sur une éventuelle restriction de compte par ip ou autre nature sur le serveur, ni même si il y en a qu'un ou plusieurs.

De plus Ankama a déjà fait son choix, et je ne pense pas que cela va changer (surtout si il était prévu multi-compte et qu'ils doivent coder toutes les vérifications mono (ip, compte certifié par email et téléphone))

Ouah le post, t'as fait fort là ! no comment laugh
2 -2
Score : 1651

De toute façon on le sait déjà qu'Ankama ne va pas s'embêter à développer quelque chose qui diviserai une communauté et en plus qui irait à l'encontre de leurs dires qui est de ne pas vouloir changer le jeu sauf pour des bugs

En plus un serveur monocompte empêcherai aux multit compte de jouer comme ils le veulent alors que l'inverse n'empêche personne

1.29 était et restera toujours multi compte

et les octo comptes resteront toujours une minorité quoi qu'il arrive

Et pareil pour les débats 12/6, tp donjon, pvp équitable ou je ne sais quoi encore, ça n'a pas lieu d'être à partir du moment ou jamais ankama ne changera de tels choses alors soit vous êtes content de jouer à 1.29 comme il était et non à 2.0 soit vous partez mais la vérité elle est là :/

Et juste pour dire, si le serveur s'appelle RETRO c'est pas pour rien rolleyes

A bon entendeur, c'est tout pour ces sujets qui n'avaient pas lieu d'être angel

2 -4
Score : 1915

Merci smile

0 0
Score : 726

Donc du coup ton sujet sert à quoi? pensivebiggrin

Mac004|25/08/2019 - 22:10:18
Je crois que c'était une sorte de "fermez la bordel vous êtes débile" xD
Mais cordialement wicked

Plein de tolérance et d'amour du débat donc... comme le tien qui a suivi... J'avais donc bien compris... merci.
0 -1
Score : 1651

Je crois que c'était une sorte de "fermez la bordel vous êtes débile" xD
Mais cordialement wicked

2 0
Score : 670

les multicomptes effrayés par le mouvement dofus mmo assez epic de vous voir vous pisser dessus à l'idée de pas pouvoir etre 200 full exo en 2 mois car vous etes incapable de jouer avec les autres

4 -3
Score : -365

je suis plutot effrayé de la stupidité de certaines personnes pronant le monocompte, incapable de réfléchir et frustré par l'idée de se faire devancer par un multicompte

4 -2
Score : 726

gochi|25/08/2019 - 23:12:42
je suis plutot effrayé de la stupidité de certaines personnes pronant le monocompte, incapable de réfléchir et frustré par l'idée de se faire devancer par un multicompte

Tu peux développer s'il-te-plait? 
0 -2
Score : 7884

Salut,

Quand tu vas au Mc do, et que tu demande un Big mac, on te donne un big mac par défaut, comme tout les autre bic mac.
Si tu aime pas le fromages du big mac, eux ne peuvent pas la deviner.
Pourtant si tu leur dit "un big mac SANS fromages, il te le ferons .
(c'est une vrai technique pour avoir un sandwich tout chaud en plus lol)

Ankama c'est pareil, les joueurs doivent dire les choses dés que possible et pas attendre qu on leur fassent un truc qui ne leur plaisent pas pour dire "ouai mais moi je voulais si ou ça" .

Perso je suis  contre un mono pour des raisons que j'ai maintes fois cité , mais leur débat était légitime et c'est dérouler au bon moment, plus tôt les studio ont des retour, plus tôt il peuvent en discuter entre eux et voir si c'est possible.

Aprés, je chipote , c'est vrai.
Sur le fond on est beaucoup à dire que c'était pas viable.
Mais sur la forme, ce sont des joueurs comme toi et moi qui on le droit d'exprimer leur envie, même si certain on clairement forcé.

bon jeu à tous ! (ou bonne attente de rétro pour les gens qui poireaute comme moi en attendant).

Neodd|26/08/2019 - 00:10:12
Tu penses sincèrement qu'ils vont développer le mono-compte en vue des arguments en 1 mois, en admettant que l'ouverture soit prévu octobre ? 
En août, les équipes sont au minimum raison de vacances pour DOFUS 2 alors pour DOFUS Retro.

Hey, je dit simplement que si le débat devais avoir lieux, c'était en amônt de la création "du" ou "des" dit serveur, rien de plus et que donc parler du serveur qu'il aurais réver d'avoir devais donc ce faire le plus tôt possible pour avoir une chance , aussi minuscule soit elle d'étre entendu.
0 -1
Score : 3372

Tu penses sincèrement qu'ils vont développer le mono-compte en vue des arguments en 1 mois, en admettant que l'ouverture soit prévu octobre ? 
En août, les équipes sont au minimum raison de vacances pour DOFUS 2 alors pour DOFUS Retro.

0 0
Score : 110

You:
"Ankama n'a absolument rien annoncé"

Also you:
De plus Ankama a déjà fait son choix

Try again

0 -2
Bonjour,

Vous aurez prochainement une communication à propos de Dofus Rétro. Je vous invite à attendre cette communication avant de vous lancer dans des débats sur le mode de jeu proposé sur le serveur.
Si vous souhaitez discuter du type de jeu (monocompte ou multicompte) sur Dofus Retro, je vous invite à poster à la suite de ce sujet.

Dissendium