FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisualisation d'xp DOFUS 1.29

Par Beijing94 - ABONNÉ - 26 Août 2019 - 01:10:08

Bonjour, bonsoir,

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

Je regardais un stream d'un joueur dur 1.29, et j'ai remarqué que la prévisualisation d'expérience existait, avec une estimation en vert de l'xp obtenable.
Il avait également diverses options telles que "cacher ankama.net", ou quelque chose du genre à coté, un onglet  avec une tête de Iop, tout ça à coté de l'onglet des émoticones.
Les sorts étaient colorés, à la façon de la 2.0

Cette prévisualisation est elle issu d'un mod, est-elle intégré en jeu directement, c'est que m'a affirmé le streamer après une question dans le chat, mais je n'arrive pas à l'avoir quand j'essaye avec mes deux personnages sur Henual !

Merci smile

Edit : J'aperçois aussi un message jaune Succès [Resistance Meulou] a été mis à jour (2/10), très intriguant !

1 -1
Réactions 12
Score : -10002

C'est peut étre ça :

https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2300424-projet-dofus-remastered-presentation

A voir , le mec est peut étre un "béta testeur" oubien il est déja en téléchargement.

0 -1
Score : 289

Merci de ta réponse ! C'est ce que je pensais à première vue, mais rien de ce que j'ai vu en stream n'est mentionné dans Dofus remastered :O

0 0
Score : 289

Edit : Serveur privé ohmy Xp x3, Drop x3 etc.. monnaie IG pour parcho et item perfs... On peut fermer ! Désolé !

0 -1
Score : 620

N'empêche la prévisualisation d'xp sur 1.29 aurait été une bonne idée ^^

1 0
Score : -10002

j'aurai trop aimer oui x) pour opti ces combat c'est le top (aprés on va me dire va sur touch! mais bon mdr)

1 -1
Score : -151

Ca peut etre une bonne chose que de rajouté la prévisualition d'xp sur 1.29  (y)

0 0
Score : 5696

Ouais sympas mais cest chiant pour un point. La nostalgie.
On a tous un peu la nostalgie de faire des trucs tu sais même pas pk tu les fais...
si on fait ça tout le monde cherchera juste l'opti! Moi je me souviens faire des DC juste comme ça...
jai repris un peu sur ersatz jai fais des donjons bouffe avec des gens comme ça je cherchais pas lxp

Les joueurs hardgamers 1.29 aui veulent optimiser a fond leur évolution pour détruire tout le monde en 16-8 et ne rien apprécier d'autres... connaissent les meilleurs spot sans ca en réalité.

Donc est-ce vraiment nécessaire ?

0 0
Score : 1

Tu as entièrement, n'empêche que l'avoir en option (activier/désactiver) aurait été sympa

0 0
Score : 2453

C'est juste que toutes ces petites améliorations on aurait voulu les voir en tant qu'amélioration de la version 1.29 au lieu de voir une version 2.0 arriver. 

Donc voila, on peut pas demander à changer ceci et cela, enfin, on peut mais jamais il y aura de changement de ce style, peut être dans un univers parallèle dans lequel dofus 1.30 est sorti à la place de dofus 2.0,  en tout cas ils ont beaucoup de chance dans cet univers, je leur souhaite d'en profiter un max avant l'arriver de leur 2.0 smile 

0 0
Score : 620

Tout est possible avec ankama tu sais, et je pense que là ils ont changé leur politique vis à vis de la 1.29

0 0
Score : -1104

Je dis pas non pour la prévisualisation de l'xp en tant qu'option activable/désactivable dans le menu option pour ceux qui veulent garder le côté nostalgique

0 0
Réagir à ce sujet