FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettez fin au débat et sortez 2 serveurs.

Par Tirke - JAMAIS ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 13:41:37

Un serveur monocompte et un multicomptes. Comme ça tout le monde sera content.

18 -5
Réactions 22
Score : 2021

Salut,

Logan dans l'interview sur JoL a répondu à cette question : https://dofus.jeuxonline.info/actualite/56783/interview-quinzaine-logan-producer-dofus

Les serveurs 1.29 n'ont jamais été développés pour proposer un gameplay monocompte, ils sont donc actuellement dans l'incapacité technique de le faire.

Azlino

2 -9
Score : 356

Il dit qu'ils ont "envisagé l'ouverture d'un serveur monocompte". Comment auraient-ils pu l'envisager si ce n'est pas possible techniquement ?

7 -1
Score : 2244

ils ont la flemme

7 0
Score : 850

drole comme tu deformes les propos de sa réponse , il a jamais parlé de limite technique , il a souligné qu'ils n'avaient jamais ouvert ca par le passé c'est tout

7 -1
Score : 2021

"[...]mais ce type de serveur n'a jamais été développé pour les serveurs DOFUS 1."

J'ai pas parlé de limite technique non plus dans mon premier message, juste qu'actuellement ils ne pouvaient pas proposer un mono 1.29 simplement en appuyant sur un bouton, puisque la feature n'a jamais été développée à l'époque. C'était l'idée que je voulais faire passer.

0 0
Score : 1458

La faisabilité technique.... je ne crois pas. Plutôt moyen technique oui. Pour rappel la communauté abrak ont fait le serveur spiritia monocompte avec quelques modo pour faire les verifications en cas de report. Ca se passait très bien.

Le developpement d'une verification monocompte n'a rien a voir côté client si elle se fait juste sur l'ip mais côté serveur d'authentification. C'est juste du code serveur. 0 contrainte technique. Apres pour cette solution simple il faut compter sur la communauté pour report les soupçons et des modo benevoles ou non pour check les logs et ban pour triche multi compte.

Une solution super simple. C'est tout ce qu'on demande. Nous prenez juste pas pour des cons. Dites seulement que vous n'en avee pas envie 

8 0
Score : 5289

Il existe encore ce fameux serveur ?

C'est pour un ami ph34r

2 0
Score : -18

Le débat est terminé, le serveur sera multicompte.
Bisous.

3 -6
Score : 1160

Non Abrak (Spiritia) a fermé ses portes le jour ou l'annonce de l'ouverture à l'inter de Eratz et Hennual à été faite.

0 -1
Score : 850

spiritia a été fermé par ankama et sur la page d'abrak il y avait le message d'ankama game annoncant l'ouverture d'eratz et henual c'est directement lié 

2 0
Score : -962

Sephile|05/09/2019 - 11:16:57
La faisabilité technique.... je ne crois pas. Plutôt moyen technique oui. Pour rappel la communauté abrak ont fait le serveur spiritia monocompte avec quelques modo pour faire les verifications en cas de report. Ca se passait très bien.

Le developpement d'une verification monocompte n'a rien a voir côté client si elle se fait juste sur l'ip mais côté serveur d'authentification. C'est juste du code serveur. 0 contrainte technique. Apres pour cette solution simple il faut compter sur la communauté pour report les soupçons et des modo benevoles ou non pour check les logs et ban pour triche multi compte.

Une solution super simple. C'est tout ce qu'on demande. Nous prenez juste pas pour des cons. Dites seulement que vous n'en avee pas envie 

S'ils comptent sur les joueurs pour report les soupçons d'usage du multicompte, je changerais mon nom en chasseur de multicompte je ne ferais que ça laugh
quel plaisir de chasser les multicomptes tricheurs.

En plus imaginez ceux qui feront du multicompte en cachettelaughlaughlaughlaugh
Quelques conseils : -ne faites pas des pseudo genre dark-feudala, dark-terrdala ça allume des doutes.
-évitez de mettre la même combinaison de couleur sur tout vos perso.
-ne mettez pas tout vos comptes dans la même zone ou le même donjon pour une longue durée, thenewworld rode pas très loin je vous prévienscool

Omg c'est trop marrant laugh

5 -2
Score : 4811

Au pire Ankama, dites au nouveau stagiaire que vous avez pris cet été et qui branle pas grand chose de se dédier au serveur mono pendant 1 petit mois et il aura créé les filtres IP comme Illyzaelle laugh

5 0
Score : 1362

Slayerthekiller|05/09/2019 - 15:44:48
Allez voir le post épinglé sur ce forum, Retour sur 1.29, quelque chose comme ça. Même le staff D'ankama Games dit dans son message qu'il ont ouvert Dofus 1.29 à tous suite à Abrak

https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2209568-retour-serveurs-1-29

Il résume tant de choses à lui seul ce post... pourtant ils n'ont toujours rien compris...
4 0
Score : 456

On passe de "vous offrir une expérience similaire" , à savoir monocompte puisque les serveurs privés et notamment Abrak étaient monocompte à "serveur tout neuf mais exactement comme avant"

Quelque chose cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi

1 -1
Réagir à ce sujet