FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coffre animé => Etat "avide"

Par Darvor - ANCIEN ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 16:04:34

Hello,

Beaucoup de critiques quant aux octocomptes, surtout les 1 crâ 7 énu, teams qui pullulent déjà sur Eratz (promenez-vous en arène) et qui génèrent beaucoup de frustrations.

Les délais de relances globaux n'existent pas sur la 1.29

Cependant, la solution existe, sous nos yeux, depuis de longues années, et chez l'Enutrof déjà :

La solution est simple :
Créer un état "avide" qui s'applique à toute l'équipe pour une durée infini lors de l'invocation d'un coffre animé.
Empêcher l'invocation de coffre sous cet état.

Il n'y aura qu'un coffre par équipe.

Oui c'est compliqué s'il y a plusieurs énus dans l'équipe => effort communautaire exigé "Je lance ce dj, prochain c'est toi" etc. Mais bon, on peut s'amuser avec son énu sans forcément coffre h24 smile

37 -38
Réactions 41
Score : 134

nan

17 -23
Score : 105

.

0 -2
Score : 4053

Bof

15 -16
Score : 2158

non

14 -16
Score : -192

nan

15 -17
Score : 4653

non merci

15 -16
Score : 710

Le mieux serait de supprimer le coffre et les 20 PP en plus des énus.

0 -20

Oui et de rajouter les succès aussi..

Le but n'est pas de ressembler à 2.52, mais de limiter quelque chose propre à la 1.29

12 -8
Score : 1514

+ 2.147.483/647 une mesure qui devrait etre appliquer obligatoirement pour arreter toutes ces derives

12 0
Score : -3

puis ensuite on va nerf les cac car on l'utiliss trop .... go sur 2.0 nn?

13 -14
Score : 117

Nan tu pars trop loin tu dis n'importe quoi. Les nazes qui font multi enu pour drop il faut bien les calmer un peu ses noobs

13 -6

Mdr celui qui co ses comptes pour muler les votes, fais gaffe t'as upvote mon "Nan" aussi, reco tes comptes pour le down c'est pas cohérent stp

4 -10
Score : 4787

Darvor|05/09/2019 - 13:30:19
Mdr celui qui co ses comptes pour muler les votes, fais gaffe t'as upvote mon "Nan" aussi, reco tes comptes pour le down c'est pas cohérent stp

Maintenant tu sais ce que ça fait quand un mono ouvre un topic et qu'il se fait downvote direct wicked

Mais sinon oui d'accord avec la proposition
3 -4

Mdr oui :p

1 -3
Score : 150

Croire qu'on joue plusieurs enus uniquement pour le coffre..

Même sans le coffre les team seraient full cra/enu, les deux classes synergisent juste trop bien avec les retraits + cupidité

3 -1

osef de ca c'est la generation abusive de ressourse qui pose probleme

4 0
Score : 105

josephtmosh|05/09/2019 - 16:15:05
nan

Oui
1 -2
Score : -10110

Avant, les énu pouvais poser masse de coffre, puis sa à était limité à un par la suite.
Sources :

imaginons une team de  monocomptes, ya 2 enu, qui a le droit de poser le coffre?
tu vas me dire "ouai mais ils partagent ensuite etc" mais les gens d'aujourdhui ne ce disent même pas bonjours, alors partager....
nerf les coffres sa me dérange pas, mais concrètement, tu va juste un peu ralentir les teams, il n'en jouerons pas plus avec les autres joueurs...

En 1.29 chaque race à sa spécificité qui est "bien affirmer" , pour les énu c'est le drop.
On ne vas pas dénaturer le fondement même d'une classe pour arriver à des classe aseptiser qui n'ont plus aucune individualité...

je comprend l'abus qui découle de la suréxploitation des enu par les team, mais dénaturé la race pour juste "les ralentir" non.

A la limite, si ankama pouvais faire en sorte que certaines ressource (les dofus) ne soit pas dropable par les coffres , sa equilibrerais les choses, mais sans convictions, je pense que la pluparts des gens sur 1.29 ont peur des "équilibrages de sort , car ankama à déja tenté plein de chose et sa n"as pas forcément était bien.
0 0

C'est sur que jouer dans un jeu peuplé d'enus et de cras c'est vachement cool. C'est sur que de voir le prix de ressources rare dévalué c'est vraiment trop cool aussi. Ton arguments des deux enus mono ne fonctione qu'a moitié avec la restriction qu'on avait connu a l'epoque ca n'avait pas géner grand monde etr en plus dans un jeu ou 80% des gens jouent multi ca ne genera pas plus qu'autre chose

1 -2
Score : 552

meh.

1 -1

Saymonjal|06/09/2019 - 11:48:50
Avant, les énu pouvais poser masse de coffre, puis sa à était limité à un par la suite.
Sources :Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)https://youtu.be/yCCMoch741w?t=310

et j'en avais vu plein d autre à l'époque.

imaginons une team de  monocomptes, ya 2 enu, qui a le droit de poser le coffre?
tu vas me dire "ouai mais ils partagent ensuite etc" mais les gens d'aujourdhui ne ce disent même pas bonjours, alors partager....
nerf les coffres sa me dérange pas, mais concrètement, tu va juste un peu ralentir les teams, il n'en jouerons pas plus avec les autres joueurs...

En 1.29 chaque race à sa spécificité qui est "bien affirmer" , pour les énu c'est le drop.
On ne vas pas dénaturer le fondement même d'une classe pour arriver à des classe aseptiser qui n'ont plus aucune individualité...

je comprend l'abus qui découle de la suréxploitation des enu par les team, mais dénaturé la race pour juste "les ralentir" non.

A la limite, si ankama pouvais faire en sorte que certaines ressource (les dofus) ne soit pas dropable par les coffres , sa equilibrerais les choses, mais sans convictions, je pense que la pluparts des gens sur 1.29 ont peur des "équilibrages de sort , car ankama à déja tenté plein de chose et sa n"as pas forcément était bien.

Bah ils s'arrangent entre eux.
C'est déjà le cas des captures d'âmes, quand 2 veulent capturer ils s'arrangent.

Ils ne joueront pas plus avec les autres joueurs, Nop, mais au moins la génération de ressources sera moins importante.
Je n'ai jamais voulu sociabiliser les teams de 8, je ne vis pas chez les Bisounours

Il n'a jamais été question de dénaturer l'enutrof, d'où tu sors ça ?
Où tu as vu que je propose de retirer le bonus 20pp et que le coffre de drop plus ?

L'enutrof pourra toujours drop avec son coffre.

Il aura d'ailleurs toujours un avantage par rapport aux autres même sans son coffre.

L'enutrof ne sera donc pas dénaturé.
5 -5
Score : 4

Non.
Nul.
Au revoir.

4 -5
Score : 35

Useless

Useless go 2.0 stp

7 -3

c'est vrai que toi t'es utile ici

1 -3
Score : 310

t'es quand même bien content d'acheter tes ressources pas chères parceque nous farmons avec nos enus.
Si t'es pas content la 2.52 est pour toi.
Avant on pouvais full énu , o n peut toujours , comme prévu.

2 -6
Score : 1410

Contre, j'aime la liberté des gameplays possibles sur 1.29.

3 -1
Réagir à ce sujet