FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi Ankama Pourquoi ??

Par Tirke - JAMAIS ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 18:17:35

Un seul serveur et multicompte en plus ??? Les premiers jours sur Henual il y avait des files d'attentes qui duraient plus de 5 heures alors qu'il y avait Eratz à côté. Là j'imagine déjà les 10 heures d'attentes. Un serveur monocompte à la rigueur ça va mais multicomptes ? Vraiment je ne vous comprends pas, vous trouvez un moyen de tout gâcher à chaque fois.

19 -15
Réactions 26
Score : 122

Pragmatisme de la part d'Ankama.

3 -1
Score : 117

Il faut voir sur le long terme ça interesse personne de se retrouver sur un serveur où il n'y a personne 

4 -2
Score : 355

Tu rigoles ? Illyzaelle est encore très peuplé

6 -3
Score : 331

Ça commence à chouiner mdrr

3 -4
Score : -269

re* recommence

0 -1
Score : 134

cheh

0 0
Score : 12

1. Illy = 2.0, tu génères masse kamas/ressources avec succès.
2. Le drop sur 1.29 ça se voit que tu ne connais pas. Sans la génération de ressources des succès, je te souhaite tout le fun du monde à drop les 7 clakoss, 12 étoffes péki, 24 os Fanto Pandi, etc dont tu auras besoin pour ton stuff, en monocompte. Pour arriver à des stuffs convenables en serveur monocompte, il faudrait environ 2 ans pour qu'il y ait assez de ressources sur le serveur. 
Vous voulez du mono mais vous savez pas de quoi vous parlez, restez sur 2.0 faites vous (et nous) du bien.

7 -3
Score : 1381

lecra48100|05/09/2019 - 18:54:25
1. Illy = 2.0, tu génères masse kamas/ressources avec succès.
2. Le drop sur 1.29 ça se voit que tu ne connais pas. Sans la génération de ressources des succès, je te souhaite tout le fun du monde à drop les 7 clakoss, 12 étoffes péki, 24 os Fanto Pandi, etc dont tu auras besoin pour ton stuff, en monocompte. Pour arriver à des stuffs convenables en serveur monocompte, il faudrait environ 2 ans pour qu'il y ait assez de ressources sur le serveur. 
Vous voulez du mono mais vous savez pas de quoi vous parlez, restez sur 2.0 faites vous (et nous) du bien.

Tu feras moins le malin quand il te faudra deux plombes pour rentrer tes 8 comptes... bonnes files d'attente... ^^

bleetz1|05/09/2019 - 19:19:11
les multicompte vont juste lancer un duel et seront co en permanence donc aucune attente

Va être vraiment super ce serveur rétro du coup... j'ai hâte de lire vos retours deux jours après son ouverture...
2 -5
Score : 68

les multicompte vont juste lancer un duel et seront co en permanence donc aucune attente

4 0
Score : 719

personnellement je pense que 2 serveurs auraient été très peuplé même dans 1an, j'en suis même sur, donc j'aurais opté pour deux, par contre j'aurais fermé eratz et henual et ouvert un seul serveur espagnol 1.30

4 0
Score : -10110

Tu est le seul qui me comprend :-/

1 -1
Score : 304

A l'epoque de la 1.29 quand il y avait un nouveau serveur qui etait sencé ouvrir a 9h il ouvrait a 12h et on pouvait se connecter a 22h. Tu veux du retro, alors ce sera pareil et nous on kife le principe !

0 0
Score : 2462

Ankama pense que le 1.29 est juste une hype de passage car ils regardent Eratz etc mais ils ne comprennent pas que bcp veulent un jeu neuf avec une economie neuve. Eratz est complètement différent de ce que proposera le nouveau serveur sur ce point. Je compte bien m'y investir pendants de nombreux mois voir années.

1 0
Score : 42

Tirke
 Les premiers jours sur Henual il y avait des files d'attentes qui duraient plus de 5 heures alors qu'il y avait Eratz à côté.

Tu viens de donner le meilleur argument et ta défaveur, puisque  maintenant henual est mort.
1 0
Score : -383

Clairement :')

0 -1
Score : 150

Je pense qu'Ankama a pris ma meilleure décision possible et je comprends tout à fait qu'ils aient autre chose à foutre que modifier un jeu qui existe déjà pour pouvoir fusionner les serveurs.

C'est sur qu'à l'ouverture ça va être galère mais pour le long terme c'est ce qu'il fallait faire

+ vous avez toujours pas digéré les monotix ?

2 -1
Score : 564

Des files de 5h sur Henual ? Ça n'a jamais dépassé les 20 minutes, même le jour de l'ouverture.

Et Ankama a raison de penser au long terme, Henual est désert actuellement, vous surestimez largement la futur population de Dofus Retro, un serveur est suffisant.

0 -2
Score : -10110

sa te deco en plus apres 20 min, donc 5 heures, je ne pense pas.

0 -1
Score : 29

Au pire il en ouvre un en mono et 6 mois après il le supprime quand il verront qui seront 3 personnes dessus et ça mettra fin au débat et aux 10% qui cri au scandale...
quand en 1 mois il seront lvl 60 unstuff il vont demander les succès pour les aidés (troll).

Et il ne comprenne pas que il ne seront pas léser car beaucoup de monde seront en 2/4 comptes max (surment 50% au minimum de la population du serveur à l'ouverture! si c'est pas plus )

1 -5
Score : 663

ta grav reison mek

0 -1
Score : 83

Ptdr ca vous pertube les gens du multi qu'ils ouvrent un serveur mono? Restez dans votre grotte au lieu de dislike a chaque préposition d'un mono

5 -4
Réagir à ce sujet