FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus retro MOI PAS CONTENT!!!:p

Par krasosial - JAMAIS ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 22:39:47

Yo

Dofus retro qui n'en entend pas parler chaque jour? Que ce soit en jeu, sur le forum, sur discord et les reseaux sociaux et meme irl pour les plus deter du terter, dofus retro est sur les levres de toutes (ne te branle pas stp) et de tous.
Des son annonce, je vous avouerais que j'ai été quand meme assez septique et je ne pense pas etre le seul dans ce cas car on connait tous la facon dont ankama peut travailler et surtout gerer des situations de crises (cf: la faille duppli). Et je pense que bah on va tous etre dans la merde le jour ou celui ci va sortir, parce que dans les dernieres news, on sait qu'il n'y aura qu'un seul serveur qui sortira (c'est meme mieux car on sait tous que le serveur se videra au bout de quelques semaines au mieux dans 2 mois).Cependant, ankama aurait pu faire comme pour temporis, ouvrir des pré reservations, certes ca aurait ete un peu elitiste et le FC Chomage et l'AS RSA seraient encore sorti triomphant mais on eviterais cette future galère.
De plus, certaines mesures n'ont pas été annoncés comme le nerf poison sadi krala ou les 8 coffres en un combat (je sais j'entends deja les NianNian Po lEs CofFrEs C 1.29 oN nErF pO C KoM AvEn ) et j'y repondrais d'accord suivont votre raisonnement et enlevont le mode tactique, le 40fps l'antilag les sorts en couleurs et toutes les améliorations qu'ankama a prevue de faire et jouont comme avant smile
Bref ankama si vous lisez ce message, chose que je doute, il est encore temps de faire quelques chose pour eviter les scenes de chaos prevue pour fin septembre

3 -5
Réactions 9
Score : 514

Bonsoir,

Fait une petite mise en page s'il te plaît, ça donne vraiment pas envie de lire, dommage.

Cordialement.

2 -1
Score : -2

j'y repondrais d'accord suivont votre raisonnement et enlevont le mode tactique, le 40fps l'antilag les sorts en couleurs et toutes les améliorations qu'ankama a prevue de faire et jouont comme avant smile

Il y a une grosse différence entre faire quelques modifications d'interface pour améliorer l'expérience de jeu et changer le contenu du jeu selon ce que un tel ou un tel trouve déséquilibré.
0 0
Score : 1608

A partir du moment ou il y a modifications qu'elles soient ergonomiques ou non il y a plus rien de puriste. C'est sur que ca deséquilbre beaucoup le jeu de jouer 1 coffres par combat ou de pas pouvoir poison le krala.

0 0
Score : 4652

Il ne peut pas y avoir de pre inscriptions les moyens ne sont pas les mêmes que sur 2.xx  c'est écrit dans la lettres des 15 ans ou sur la FAQ avec Logan qu'a fais JOL Dofus pour leurs 15 ans aussi 

1 0
Score : 310

Si vous êtes pas content il faut pas venir.
C'est comme ça faut vous faire une raison.
==> Bureau des pleurs 9H-18H , 20€ de l'heure , merci.

0 0
Score : 37

Ta evil-system qui pleure tout les jours pour une nini sur henual.

0 0
Score : 1608

Les gens veulent pas de retro au fond d'eux, les gens veulent juste une sorte de serveur privée ou ils pourront faire comme sur eratz CaD se faire pl acheter des kamas pour faire genre on tryhard c'tout donc tu pense qu'ils vont t'applaudir avec un nerf enu ou sadi lol ? ca jamais ces mecs jouent les puristes mais veulent les meme facilité que 2.0, pose les sans ces legers abus ils ne vallent plus rien que mettre des smic sur dofus triste realité d'eratz

3 0
Score : 310

Ah bah ça , moi j'en ai aussi dans ma guilde , il te dise "bah ouais j'ai buy 20M au début pour commencer".
Comme quoi on veut jouer les farmers de l'extrême mais une fois qu'on a la team xp et stuff sans se fatiguer.

0 0
Réagir à ce sujet