En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit sondage pour patienter et connaitre l'engouement de la communauté

Par rdi-retour - JAMAIS ABONNÉ - 11 Septembre 2019 - 18:14:05

J'ai fais un petit sondage à l'aide de Google form, vous pouvez y répondre et voir les réponses de tout le monde juste après avoir répondu

Voici le sondage -> https://forms.gle/KhitCvobuXsJLY5JA

Les questions posé :

Allez-vous jouer monocompte ou multicompte ? 
Continuerez-vous de jouer après la hype ? 
Quelles classe allez vous jouez ? 
Qu'allez-vous rush en priorité ? 

4 0
Réactions 35
Score : 697

un peu tôt, les réponses ne sont pas gravées dans le marbre, un exemple pour la question de savoir si on reste juste pour la hype ou si on va continuer après, si le kralamour n'est pas modifié je jouerais juste pour la hype 1 à 2mois, si tous les efforts sont faits (krala, hotel de vente etc) alors dans 1an je suis encore  là, difficile de répondre plus tôt......

1 0
Score : 256

Attention n'ouvrez pas ce site!

2 -2
Score : 208

C'est google rolleyes 42 réponse dans le sondage

je note.. Pour 42 humain, 1 débile.

ça fais beaucoup à l'échelle planétaire mute

edit : ça fais 166 666 666, le hasard ? la réponse à tout est 42 !

2 -1

4 0
Score : 2971

Voilà quelques belles statistiques je dirais.

4 0
Score : 994

les liens discord sont pas interdit ? vos discords rétro servent à rien

0 -1
Score : 1976

Discord, qu'on le veuille ou non, c'est le successeur des forums, il y a bien plus de débat et d'animation sur un Discord actif sur un forum même officiel. On aurait tous préféré un Discord Rétro officiel d'Ankama mais puisque ça ne semble pas à l'ordre du jour, des joueurs prennent le relais comme ils peuvent pour proposer une plateforme de rassemblement.

0 0
Score : 1183

25% d'octo... et certains parlent d'a peine 5%... ça confirme au moins que je viendrai pas sur rétro...

3 -2

Je lis surtout 42% de mono, c'est énorme.

5 0
Score : -14

Iron-Fantasy|12/09/2019 - 08:20:16
Je lis surtout 42% de mono, c'est énorme.

Je lis surtout 58% pour le reste ! 
2 -1

Oui c'est un serveur multi donc normal? Si beaucoup jouent entre 1 et 3 comptes je vois pas le soucis. Fait la somme des 1 à 4 comptes par rapport au 5/8 comptes et tu verras que le verre est plus plein que vide.

1 0
Score : -13

C'est surtout que les multi ne sont pas au fond du gouffre comme peuvent être certains mono, du coup, on vote pas, on s'en branle, nous tout va bien, on est pas entrain de pleurer devant son PC pendant H24 à dire "pls Ankama, sortez un serveur monocompte ou vraiment je vous quitte" xD

1 -1
Score : 735

T'as l'air très heureux de passer pour un clown, n'oublie pas de vêtir ton plus beau nez rouge en jeu qu'on te reconnaisse.

6 0
Score : 29

Nerf du krala c’est tout le reste on senfou des chômeurs desco a 8 compte ... le krala est le fléau de la 1.29

1 -2
Score : 386

Je vois pas le rapport avec le faite d'être chômeur ou déscolarisé et avoir 8 comptes, tu peux aussi jouer h24 en mono et être chômeur ou/et déscolarisé, faut peut-être arrêter cette haine gratuite au bout d'un moment, ça rend service à personne.

1 0
Score : 204

Ne vous découragez pas les mono comptes, vous êtes plus nombreux que vous le pensez voyons. smile

0 0
Score : 862

27% d’octocomptes
45% de cra
37% d’enutrof

0 0

37% (majoritaire) ne veulent pas rusher wink

0 0
Score : 22

En tout cas se sondage est un bonne idée ! Cela permet de voir un peu a quoi s'attendre sur ce beau serveur ! On note une bonne quantité de monocompte ! C'est Cool biggrin

0 0
Score : 1897

Je crois qu'on a pas le droit de faire des sondages sur le Forum !

Par contre avant de tirer des conclusions attendez que l'échantillon soit a peu près représentatif de la population, genre 2000 réponses :') 

C'est pas parce que 25% de 50 personnes ont répondu je joue à 8 comptes qu'il y aura 25% de la population réelle qui jouera 8 comptes :')

0 0
Score : 6697

Il y a quand même 102 réponses ce n'est pas rien sachant que la population d'un serveur retro sera de 8000 joueurs - 10 000 max non? Regarde un peu les pubs à la télé où ils te disent "98% des gens approuvent" et en dessous tu regardes l'échantillon était de 50 personnes (j'ai déjà vu même seulement 10 personnes!) alors que c'est censé représenter des millions de personnes

1 0

Nous sommes à 230 votes merci à vous ! 

0 0
Score : 520

intéressant merci 

0 0
Score : -13

Oui tu pourras pas me rater :,)

0 0
Score : 83

toop

0 0
Score : 3294

260 réponse au sondage 

Les gens majoritairement monocompte suivis des octocompte
majoritairement ne compte pas rush
classe plus jouer : cra 1er eni/enu ex aequo suivis du sacrieur
75% compte rester sur le serveur apres la hype 

0 0
Score : 697

ouais après on en a discuté sur fb, énormément d'anciens ne savent pas pour le krala, ils se rendent pas compte de ce qui va se passer, c'est pour ça qu'ils pensent qu'ils vont rester :p

0 0
Score : 328

Une statistique vraiment intéressante à laquelle j'aurais vraiment souhaité avoir accès ce serait la fréquentation du forum Dofus depuis l'annonce (enfin le spectre de celle ci) de Dofus Rétro. Rappelez vous le temps lointain lorsque vous partagiez des statistiques de fréquentation, #Nostalgie .. c'est ça l'effet Rétro qui sait ? wub

0 0
Réagir à ce sujet