FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question à la con (pour pas changer) et incompréhension sur la non modif du krala.

Par Saymonjal - ANCIEN ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 21:36:45

Salut,

Je me posé une questions, peut être que certains aurons la réponse .

Je me demande pourquoi Ankama n'as pas simplement pris la version 2.0  (le PILE 2.0) qui est simplement une 1.29 avec une amélioration graphique et un code retravailler et n'y à pas tout simplement ajouter les sprites de la 1.29 (toutes les images en bref).

Si sa avais était faisable, les bug / failles aurais put étre endigué plus simplement et les modo aurais eu plus d'outils pour assurer un serveur sain .

Et pour nous joueur, sa n'aurais fait aucun changement, mis à part que les mob jouerais plus rapidement.

Aprés, oui sa aurais pris un peu plus de temps, on est ok.

Si quelqu'un qui taf dans le domaines à une réponse , sa m'intéresse.

_______________________________________________________________________________________________________
Pour Ankama : la non modifs du krala ne passent pas. vous modifiez le milimilou qui n'est qu'un abus mineur et vous laissez le krala tels quel alors qu'il réduit considérablement la vie du serveur et sa viabilité à long termes .
De plus sont "impact" passe les frontière de la 1.29 vu que les gens qui payent, le fond en 2.0 car et oui , quand on veut ce faire pl du lvl 1 à 200 , en génêral on ne joue pas sur le dit serveur.

Bref,
votre inactivité me dépasse, si au moins vous aviez dit "ont y arrive pas" je me serais dit qu'au moins vous avez essayer et que vous vous êtes intéresser au problème, mais la...
Quand on est une société, on doit régler tout les soucis qu'on peu et pas juste ceux qu'on veux bien.

13 -3
Réactions 32
Score : 946

On aurait aimé au moins un minimum d’infos sur le pourquoi le krala et son abus xp + aucune clé + impossible de traquer n’a pas été modifié, ou plutôt CORRIGÉ un minimum.
Et nous sortez pas « tu veux dofus 1.29 bah voilà » alors que vous touchez à l´ergonomie etc.
Aucune communication c’est sûrement car vous voulez pas avouez que 48 abos ça fait plaisir.

1 -1
Score : 835

fallait surtout leur demander ca il y a 2 ans et pas la semaine derniere , mtn faut attendre 3 ans pour qu'ils y touchent si ils y touchent un jour

0 -1
Score : -10086

baaaa y'a 2 ans ils ont ouvert des serveur qui avais déja 6 ans full 200, sa ne changer rien à l'inéquilibre entre les arrivant et les "anciens" du serveur.

1 -1

.

1 -3
Score : 4065

Ils ont fait le maximum tu sais ..."On a rien touché justement pour éviter la cascade, on aime pas le rafting, ça mouille et je suis allergique à l'eau/travail" oups, j'ai déconné sur la fin.

Demain les gars appelez le support en masse. Y a que comme ça qu'on sera écouté.

1 -3
Score : 269

Hello,

À l'origine je voulais juste jouer pour le fun à dofus retro mais depuis que je sais que les exploits ont pas été corrigé je m'y intéresse sérieusement pour pouvoir gagner de l'argent car je suis au RSA, ça vaut le coup que je lance une team 8 comptes pour gagner de la tunes ou pas ?

Si le PL au krala rapporte vraiment 4000€ par mois et que Ankama fait rien, ça pourrait bien m'aider surtout que j'ai beaucoup de temps de libre

Merci

8 -2
Score : -255

Fonce, charlie hâte que tu te fasse ban IP

0 -1

ismellblackmagic|12/09/2019 - 23:17:34
Lance toi mon bro, au pire on est la pour payer ton RSA

mdr x)

1 -1
Score : 4775

Punaise, je viens de regarder sur le site web d'un serveur privé "dont je ne citerais pas le nom ici"

Ils ont fait des modifications et deviné ce que j'ai vu :

" L'accès au Kralamour GéantAfin de pénétrer dans l'antre du Kralamour Géant il vous faudra une relique d'un boss du jeu ! La relique est définie toutes les 24 heures !"

C'est un copié-collé de leur site.

Voilà des amateurs l'ont fait... et même pas Ankama.

10 -1
Score : 592

Ces amateurs arrivent à changer le core, mais Ankama non, c'est vraiment bizarre.
De toute façon je n'ai jamais arrivé à comprendre cette société

3 0
Score : 762

Quelle honte pour AG, je viens d'aller sur le site en question et effectivement c'est bien ce qui est ecrit, meme des "amateur" font mieux que les createurs du jeu.

0 -1
Score : 549

Je n'avais pas réalisé le problème d'xp du krala avant de voir une image d'un farmer fournissant ses services, un perso peut passer 1-199 en 3 jours, et ces mules auront souvent leurs ailes activées pour le bonus xp, ce qui va poser problème pour les traques.

La où je comprends Ankama sur la volonté de ne pas modifier le système d'ouverture pour éviter les effets de bord (ils ne mentent pas quand ils disent que le code est mal foutu, j'ai souvenir d'une simple modif sur la carte du monde qui avait impacté l'ia de certrains mobs à l'époque) cependant, une simple diminution de l'xp du krala est elle réellement une modification à risque ?

Certes ça ne résoudrait pas le problème du krala ouvert 24/24, cependant si l'xp qu'il procure n'est plus démesurée en cas de farm, il ne sera plus farmé, ce qui réduira le problème du pl krala et le problème des traques qui sont "bloquées" car la cible se fait muler au krala.

4 -1
Score : 132

Il s’entape de notre avis .. Quesce qui va changer d’eratz? Rien il on juste «  corriger les failles «  sinon c’est comme eratz cava être un serveur mort avec du PL krala du Lvl 200 en 2 mois. Aucun effort il écoute rien

0 -2
Score : 163

Des randoms arrivent à faire ce qu’ils veulent du code DOFUS 1.29 en modifiant à leur aise ce qui ne va pas et ANKAMA vient nous dire qu’il n’est pas possible pour eux de toucher au code ? Les propres créateurs du jeu ??

Je n’y crois pas une seconde.

ANKAMA répondez à ce poste si vous en avez le courage ?? Les faits sont notés quelques messages plus haut !!!

4 -1
Score : 178

C'est pas le même code 

0 -4
Score : 362

C'est pas qu'ils ne peuvent pas le changer, ne croyez pas en ces excuses minables. C'est juste qu'ils sont dégoûtés qu'une grande partie de la communauté préfère le jeux tel qu'il était il y a 10 ans.

On chie royalement sur leur travail des 10 dernières années, comment tu veux qu'ils aient envie de s'investir dans un projet qui va à l'encontre de tout les choix qu'ils ont fait.

Il nous le servent à l'arrache juste parce que ça va leur rapporter de l'argent. Ils ne sont pas du tout passionnés par ce projet comme les administrateurs des serveurs privés dont vous parlez.

13 0
Score : 13409

C'est malheureux. Mais tout est dit.

0 0
Score : -422

Oui, ils peuvent tout modifier et changer, ils n'en ont juste pas la volonté,

C'est pour cela que j'incite à tout casser, peut être que ça les motivera.

0 0
Score : 163

De quoi qui n’est pas le même code ?

0 0
Score : 719

Je pense qu'ils veulent que la 1.29 reste une version pas viable, ils voyent ça comme un bonus offert alors que les gens qui vont jouer sur rétro paieront des abonnements juste pour ça.. Au final c'est un moyen pour eux de faire de l'argent sur cette communauté sans que ça coûte un rond et sans que cette version soit viable de toute facon....cest à nous de faire un serveur privé ou on se retrouverait tous... 

5 0
Score : 2290

Abrak rolleyesrolleyes

1 0
Score : -116

stop pleurer c'est ca la 1.29, moi je suis content que le krala reste comme tel et je ne suis pas le seul. Je n'ai plus 14ans comme à l'epoque, j'ai un taff, une famille, pouvoir grind quelques lvls rapidemment au krala est une benediction.

1 -20
Score : 645

Rien à voir avec l'époque ou l'âge, le rapport c'est que ça tue le pvp sur le serveur etc etc .. stop penser si petit, c'est l'ensemble du serveur qui va être pris en otage encore une fois par le krala

2 0
Score : -41

Pris en otage.... je suis sur henual,  je n'ai pas encore tapé le krala,  j'ai une team 190-199 et m'en porte très bien . Il faut arrêter de trouver de fausses excuses .... tu aimes le jeu, tu feras abstractions de ce genre de détails qui te déplaisent  et qui ne sont pas réellement handicapant. 

2 -7
Score : 4065

Oui jusqu'à ce qu'on te traite de "noob tu vas pas krala lol t con ou kwa ???"
Bon j'en rajoute, mais tu verras, ça sera comme ça à un moment ou un autre.

1 -1

Ankama n'as toujours rien compris au joueurs et à leur attentes...

1 -1
Réagir à ce sujet