FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Communauté / Guilde mono compte

Par ViiRtuaal - ABONNÉ - 13 Septembre 2019 - 18:02:35
Edit : si vous comptez nous rejoindre, soyez un minimum sociable.

Salutations humbles aventuriers,

Dans le cadre de la sortie de dofus rétro et le serveur étant ouvert a tous type de joueurs, j'ai décidé de prendre les devants en crée une guilde du nom de " Monocompte " qui sera pour les joueurs, je vous laisse deviner.

Nous sommes actuellement une petite vingtaine de personnes actuellement sur 40 slots prévu pour la guilde level 1. Nous cherchons donc toujours des aventuriers pour nous rejoindre dans le monde des douze. Si les slots de guilde venez a manquer, pas de soucis vous serez sur liste d'attente ou tous simplement vous pouvez jouer avec nous sur le discord.

OBJECTIFS 

Nous avons chacun nos objectifs sur le serveur et rien n'est obligatoire chez nous. Nous privilégierons toujours une ambiance détendue, nous déconseillons donc au farmeur sanguin de venir nuire a cela.

EXPERIENCES

Les expériences de chacun diffèrent, on a des gens qui doser le jeu à l'époque comme des gens qui n'y ont jamais jouer. Tous ça pour dire que nous sommes ouvert a tous, nous ne vous jugerons pas.

REGLES

Comme dans toute communauté, il faut fixer des règles, elles sont simples : 
- Soyez respectueux.
- Pas de propos ou d'images inappropriées
- Aucune insultes, spam ne sont autorisées
- Pas de spoil (ban à vue)

Si cela vous intéresse, il ne vous reste plus cas rejoindre le discord a l'adresse suivante :

https://discord.gg/yguZ3sZ

Merci de m'avoir lu a bientôt en jeu comme sur discord.

Keyshio
6 0
Réactions 21
Score : 1333

. 

1 0
Score : 360

On ce verras de bon matin , quoique y'aura la file d'attente :p

2 0

Last-characters|15/09/2019 - 02:40:09
Je suis sûr que je vais me co en même temps que vous tellement vous aurez eu de l'attente laugh

Mdrr dit pas sa y'a moyen D:
1 0
Score : 105

Up, pouvez vous creer un lien permanent car celui-ci a expiré svp

1 0

Salut effectivement grosse boulette de me part j'ai supprimer le channel qui avait l'invitation donc forcement il ne fonctionnais plus, merci de l'avoir fais remonter . smile 
Voici le nouveau lien que je vais edit au dessus également. 

https://discord.gg/yguZ3sZ

1 0
Score : 51

Up angel

1 0
Score : 141

double compte ça passe?

1 -1

Allez soyons fou pourquoi pas ^^

1 0

Petit up!
Nous avons atteint le stade de 20 personnes sur le discord ! 
Soyez fou et rejoignez nous ! cool

1 0

Up

1 0

Nous sommes actuellement 21 personnes sur le discord, allez y a encore de la place soyez fou rejoignez nous dans la joie et la bonne humeur smile

1 0
Score : 233

Ca me tente bien mais une guilde qui a pour nom monocompte je suis pas fan du tout

ViiRtuaal|17/09/2019 - 22:11:55
C'est comme tu le sens. Notre but est de regrouper les monocompte et c'est le moyen le plus simple qui existe pour que ce soit evident. 

Je pense que les joueurs monocomptes aiment bien le côté RP, ou du moins assez, une guilde avec un nom classe donne + envie à mon avis, plutôt que d'avoir un nom de guilde "utile". Si la guilde prend, et c'est sûr que ça marchera, elle sera connue même avec un nom comme Okalyptus, Alumni ou Symbios (je dis des noms au hasard tu te doutes)
1 -2

C'est comme tu le sens. Notre but est de regrouper les monocompte et c'est le moyen le plus simple qui existe pour que ce soit evident. 

1 0

Petite refonte du post pour que ce soit plus propre et up au passage cool

2 0

Up rolleyes

0 0

Up du soir bonsoir fire

1 0

Up avec les nouvelles news rejoignez nous pour savoir sur quel serveur nous irons smile 

0 0
Score : 1

up angel

0 0

Up des tréfonds des abysses ph34r

0 0
Score : 141

alors vous serez sur quel serveur

1 0
Réagir à ce sujet