FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je cherche à avoir des conseils pour m'aiguiller sur un trio dofus rétro

Par ScipionSacrieur - JAMAIS ABONNÉ - 15 Septembre 2019 - 10:32:50
Bonjour,

L'annonce de dofus rétro "Nabur" m'a énormément donner de l'enthousiasme à reprendre l'aventure de Dofus. J'ai complètement lâcher le jeu après la 2.0. Et donc je viens ici pour voir si des personnes aimantes et charitables pourraient me donner des conseils ou astuces sur un trio à faire pour dofus rétro.

Au tout début de mon analyse, j'étais partis sur un sadi/enu/sacrieur mais plus les jours avance plus je doute sur le sadi et me demande si un éni pour le remplacer serait pas le mieux pour "assurer" mes combats et mon attractivité dans les donjons.

Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui me répondrons, je vous aime!
0 0
Réactions 7
Score : -10464

Salut,

Je pense que le trio c'est un peu "bof" , il te faudrais 4 comptes pour étre optimal .
Je ne te pousse pas au multi, je veux simplement dire que les differente synergie entre classe seront plus forte à 4 .

L'enu est un bon choix, tu peut le monter "sagesse", comme sa il uperas vite et tu pouras retiré énormement de PM au adversaire, ce seras  également le debuffeur de ta team et tu peut sauver un combat grace a coruption (fait passer sont tour a qui tu veux) et au sort de classe "retraite anticipée" qui retire TOUT les pm des persos/mobs sur la map pour 1 tour.(bien sur un dopeur hors pair).

Le sacrieur : un must have , il peut taper tout les éléments et rox  . je pourrai en dire plus mais bon, c'est un des meilleurs perso du jeu, tu peu soloter des groupe inimaginable avec (shatofu avais soloté le ougah avec).

Le Cra FEU : Le meilleur perso pvm du jeu, tu retire 3 pm inesquivable  au mob pour 3 pa (2 pa si tu met la ceinture de classe) juste le fait de l'avoir dans ta team te fait gêrer casi tout les combats.
Si tu le cumule avec ton enu sasa, aucun mob ne bouge, aucun mob n'as de PO. tu rajoute à sa le roxe de fléche explosive et tu as tout bon. tu DOIT le faire feu, comme sa tu l'équipe d'une baguette rhon au lvl 105 qui te permet de soigner ton sacrieur jusqua 800 pour 4 pa et vu que tu peut temporiser les combat avec l'enu (retraite anticipée) , tu peut full soin ton sacri pour qu'il reparte au combat.

Le Panda : tu peut le monter sagesse, en soit il seras une mule qui places les mob autour du sacri pour que sacri les ai tous au cac , pour filer des coup de marteau en zone ou faire dissolution et à coter de sa, sa te permet de faiblesse les mob pour aller plus vite. imaginons que tu ai un mob qui à de grosse résistance en terre  et que toi tu ne tape pas terre, ben grâce au panda, peu importe.
tu lui mettra un stuff full pa et pm , du genre baguette des limbe (1pa/1po/1pm) cape et ceinture fulgu (+1pa) ,amu pimclick au besoin (1pa 1 pm) une coiffe tynrill ou autre (1pa) tu peut monter comme sa à genre 14 pa 6 pm (sans aucun exo).

Et si tu osef un peu du drop, je t'aurais conseiller un osa à la place de l'enu .
Bref , je reste à ta dispositions, je suis trés présent sur le forum (trop selon certains).

Amicalement.

1 -2
Score : 38

Hey, merci beaucoup pour ta réponse.
Je doute fortement jouer pandawa car c'est un gameplay qui va me gonfler au bout d'un moment . Or ce personnages là je suis apte à tout jouer. Si je ne joue pas éni, je devrais jouer sacri dissolution, j'avais pris l'eniripsa pour le faire deux fois, mais je pense quand même rester sur 3 persos, j'ai peur d'être perdu avec4

0 0
Score : 2

Pour tes 3 main, puisque c'est la question, je te conseille de remplacer le sadi par un enu, et le sacri par un enu.
Pour leurs supports, 5 enus me semblent le plus adapté.

Le seul défault c'est que ça te fait une team mono éléments, il vaudra mieux te faire PL au Krala pour palier à cet inconvénient.

1 -1
Score : 551

C'est trop cool les teams d'enus et le krala, je suis d'accord avec toi wink

0 0
Score : 561

Eni/Cra/Enu & Sacri/Eni/Enu & Feca/Cra/Enu 
A toi de choisir la compo qui te convient

0 0
Score : 83

Bonjour,

Merci beaucoup, et non mon but n'est pas de me faire PL dans le krala c'est inutile.
J'ai augmenté ma composition à 4 personnes et ce sera :
- Cra
- Sacri
- Enu
- Eni

1 0
Réagir à ce sujet