FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel sera votre classe/élément ?

Par muskk31 - ABONNÉ - 16 Septembre 2019 - 11:28:47

Bonjours a tous

En vue du nouveau serveur j'ai envie de revenir jouer a la bonne époque 1.29 avec un sacrieur mais je bloque pour l'élément (j'avais pensée a le jouer eau au début et des que le bi-élément sera possible le passer en eau/air)
A votre avis sa pourra faire le taff ? pvm solo/groupe - pvp solo/groupe

A vos claviers pour votre classes et élément smile

1 0
Réactions 17
Score : 801

peu importe ce que les autres disent, le sacri air reste un symbole sur la 1.29, ce type porte dans son ADN l'histoire de la classe sacri depuis le début de dofuswink

1 0
Score : 710

surtout lvl 189 smile et j'ai toujours jouer sacrieur sur 1.29 donc je reviens sur les base

0 0
Score : 161

j'ai joué sacri sur henual. Il a été eau jusqu'au lvl 188 et ensuite air en panoplignon. Je serais toi j'aurais un stuff eau et un air a échangé suivant les combats. Air reste plus fort que eau mais n'apporte pas de regen vita.

1 0
Score : 710

c'est se que je penser faire mais ton avis me conforte merci bcp smile

0 0
Score : 174

Pour ma part ce sera Cra feu , Sacri Eau, Xel feu , enu eau 
Au plaisir de vous croisé en jeu

1 0
Score : 71

Pour ma part ce sera Sacri eau !

1 0
Score : 4466

Sram terre puis terre/air pour ma part !

1 0
Score : 523

Feca air, Iop eau

9 -1
Score : 612

Franchement je me tâte j'ai jouer un osa mais j'en garde des mauvais souvenir a haut niveau ou les invocs était assez inutile et le dps était léger...
Sans parler de l IA qui parfois m'a rendu fou ohmy

Bref j'avais envie de jouer un cra car je vais être solo pvm mais vu que cela semble être le perso le plus populaire je me demande si je vais pas chercher un autre perso... 

J'hésite entre pratiquement toutes les classes pensive

0 0

Si tu veux joué solo le sacri est ce qu'il y a de mieux et des le lvl 80 environ. Ensuite lvl 114 tu es tranquille. Tu pourras geré des troolls et autre monstres du coin.

1 0
Score : 239

debut de serveur sadi terre mono ensuite je me lance dans une team smile 

0 -1
Score : 2262

Cra / sacri / eni / enu

0 -1
Score : 612

Eadriel|16/09/2019 - 18:13:04
Si tu veux joué solo le sacri est ce qu'il y a de mieux et des le lvl 80 environ. Ensuite lvl 114 tu es tranquille. Tu pourras geré des troolls et autre monstres du coin.

Tu m'a donner envie de jouer sacri j'ai pas envie de copier les armées de cra peut tu me détailler un peut le sacri ? Genre si je me rappel c'est tout les points dans la vie ? 

Après en spell je crois terre est bien bl puis c'est eau vers le milieu et à haut niveau le sacri c'est mieux agi ? 

C'est pas trop chaud de pex en solo vu que full cac ? 
0 0

Tout dans la vie en effet. Perso j'ai joué des le debut mais c'est pas hyper simple si tu n'as pas 8PA. Je suis resté eau jusqu'au lvl 188 (j'avais la foi) et ensuite full air. En 12PA le full air fait tres tres mal. 4 coups  de dagues ca pique mais apres il y a toujours les EC.

1 0
Score : 3778

J'essaye panda air, pour le roxx et le placement.

Et parce que je suis en mode hardcooooooore.

Ah et au début je serais duo avec un osa full vita ou terre. Mais surement plutôt terre.

0 0
Score : 69

Finalement je part sur un iop feumais j'hésite a le jouer en duo avec un xel air (utilité dans un futur proche ?)

Up du sujet !

Avis entre iop feu et xel air sagesse ?

0 0
Réagir à ce sujet