FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp lvl 100 rapidement

Par tthheeoobb - ANCIEN ABONNÉ - 16 Septembre 2019 - 15:31:29

Bonjour à tous, 

Je souhaite reprendre la 1.29 à la sortie du nouveau serveur Nabur. 

Mon objectif serait de monter 2 cra feu lvl 90 voir 100 le plus rapidement possible, pour, par la suite monter ma team de 6 à 8 perso assez rapidement avec l'aide des cra. 

Quelles sont les meilleures façons de les xp rapidement ?
J'avais pensé à faire une team composée des 2 cra puis 2 sacri et 2 feca pour kaskargo jusqu'au lvl voulu ? Est-ce une bonne idée, où le temps de les xp pour aller drop les ressources nécessaires pour rejoindre otomai est une perte de temps en début de serveur, et donc privilégier une autre astuce ? 

Je suis assez perdu sur le choix à faire, merci pour vos réponses ! 

1 -12
Réactions 6
Score : 1417

Il n'y a pas vraiment de raison de commencer à 2 persos si tu sais que tu va jouer à 8 persos ensuite. Commence tous tes persos en même temps. Au pire, mets seulement des equipements sur tes cras et sur les autres persos laisse les tout nu.

0 0
Score : 482

A terme la team idéale serait : 2 cra 2 iop 2 Eni et 2 enu, elle paraît bizarre mais elle me plaît. 

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres discussions, il n'est pas le plus rentable d'xp une team de 8 dans les bas lvl, d'où mon interrogation... 

0 0
Score : 562

Coucou, 
tu proposes une bonne team pour faire du RN mais à part ça elle est pas fofolle.
Les cras sont très forts, les enis aussi. Les iops sont inutiles en pvm et les enus sont des muladrop principalement (idéalement les jouer dans des teams à 6 ou 7 enus mais pas autrement). 
Autant aller sur une équipe plus équilibrée avec un panda sacri 2 cra + 4 X (persos feu) : t'y gagnerais en efficacité.

0 0
Score : 1413

Go Krala vu qu'il sera pas nerf lol, 4 sadi feu

1 -1
Score : 514

C'est non.

0 0
Score : 482

Merci pour vos conseils, 

Cela va susciter beaucoup de frustration : j'ai finalement pensé à faire 4 cra et 4 enu, puis une fois le lvl voulu, enlever 2 cra et les remplacer par 2 enu
(jaugmenterai pelle fantomatique et roulage de pelle sur les enu dès le départ, afin de mieux roxx durant le pexing)

2 -3
Réagir à ce sujet