FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo de 3 avec un Feca

Par Hamzalopode95 - ABONNÉ - 17 Septembre 2019 - 20:08:19

Je voudrai savoir quelle compo faire avec un Feca, en Trio-compte merci.

0 0
Réactions 17
Score : 387

Deux srams : pièges et glyphe, op

1 -1
Score : 522

la meilleure synergie est obtenue avec Feca Eni Panda, il s'agit de 3 perso feu dont deux perso-soutien.

• Le feca et l'eni tapent marteau (mpouce, minokers) ou baton (oboul, rodgerse)
  • Le panda est full pa donc limbes à priori
  • L'eni add point daction
  • Le panda place (dans glyphe) et vulné
0 0
Score : 207

Merci pour ton conseil d-lurbuloup.

0 0
Score : 1213

ne fait surtout pas de panda avec aussi peu de personnage , un cra serait plus adapté et je deconseil l'eni aussi , prend plutot sram ou iop pour leur degats 

avec peu de personnage il faut toujours privilégier les zones de degats aux sorts ( avant d'avoir des cac ) et le dps individuel avec un stuff complet ( donc sans faire appel à +1 ou 2pa d'un eni ) typiquement sur mon exemple on parlerait d'un cra explo 8pa couplé à par exemple un sram am 10pa ou iop air 8pa voir meme iop feu 9pa mais moin interessant qu'une zone celest

0 0
Score : 3

Feca trés opti bas niveau plus tu monte plus l'ecart entre les shields et les dommages des monstres ce fait donc l'éni est obligatoire avec un feca a haut niveau.. ou ton feca ne fera pas long feu

0 0
Score : 625

je te conseillerai un sacri + un perso roxx celui que tu prefere.

je trouve que le sacri a une tres bonne synergie avec le feca avec le sort sacrifice, sous sacrifice tu as 2 tour sans dommage avec l'imu et le renvoie de sort + les sorts de protection du feca, tu need pas forcement de heal

0 0

sans sacri c'est quasi obliger un eni avec un feca

0 0
Score : -159

Je compte aussi partir dans une team de 3 avec féca et je pense a féca / sacri / osa ou alors feca / cra / osa ou changer l'osa avec un eni ,vous en pensez quoi?

1 -1

Feca + Cra je pense c'est pas mal, glyphe enfla + glyphe immo + 2 fleche explo sa peut faire le taf !

0 0
Score : -1437

Un conseil : ne fais pas de feca.

0 -3

Pourquoi ? Je veux m'amuser a la base, je ne suis pas dans l'opti de rush.

0 0

Hamzalopode95|19/09/2019 - 01:57:26
Feca + Cra je pense c'est pas mal, glyphe enfla + glyphe immo + 2 fleche explo sa peut faire le taf !

Feca / cra et eni ou osa alors au final haha?
1 -1
Score : 57

Avec le Feca tu peux avoir un combo intéressant avec le sadi et avec le sacri.
Le sadida te permet de désenvouter la trêve par exemple.
Et le sacrieur te permet de sacrifier ta team et d’immuniser celui ci voir renvoi de sort.
Le bémol de cette compo c’est le manque de soin qui peut être comblé par une Rhon sur le feca par la suite et pas de don de pa donc l’early est un peu plus compliqué.
Mais on ne peut pas gagner sur tous les fronts avec une team de 3.

Personnellement je partirai sur Feca, sadi, cra si je devais jouer le Feca dans une team de 3 dans une optique fun.

Bon jeu à toi

0 0

En faite ma copine va jouer sadi donc j'en aurais un c'est pour çacool

1 -1
Score : 625

Sadi terre
sacri air
Feca feu

Bonne synergie entre les perso, 3 élément, seul soucis pas de don Pa mais pas forcement obligatoire non plus

0 0

Je fais une team de 3 pour debuter(par la suite j'aurai un quatriéme perso(enu)).  Feca (vu qu'on parle d'une compo avec ce perso de base) avec un eni c'est obligatoire de mon point de vue pour continuer a être viable a haut niveau je pense donc qu'un dmg dealer vu que le feca est la pour tank  est un bon choix! La question reste la suivante, quel perso choisir en troisiéme? Un iop me semble viable vu qu'il sera relativement libre de dps correctement sans encaisser trop de dommage. 

0 0
Réagir à ce sujet