FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos team pour rouler sur le jeu ?

Par -SOmeBodY - ANCIEN ABONNÉ - 20 Septembre 2019 - 14:48:30

Salut, comme beaucoup de gens je compte jouer sur dofus rétro en multi-compte.

En attendant sa sortie prochaine, j'aurais aimé savoir vos team favorites pour s'amuser tout en arrivant à gérer l plupart des donjons.

​​​​D'après ce que j'ai pu voir, les classes suivantes sont indispensables au réussite du contenu PvM :
-Cra (feu)
-Enu (rall pm)
-Eni (feu)
-Iop (terre)

A cela j'aurais aimé ajouter :
-Sram (???)
-Sacrieur (???)
-Pandawa (???)
-Feca  (???)

Je me demandais donc si cela était viable et marrant à jouer. J'aurais aussi voulu savoir quels éléments jouer avec ces classes. Si vous avez mieux à proposer, j'e perdrais note et n' hésitez pas à m'expliquer pourquoi vous faîtes ce choix.
Sur ce, merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider !
​​​​​​

2 -6
Réactions 9
Score : -63

Perso je te conseil de sûr d'ajouter Sacrieur et Pandawa, après je connais pas assez Feca sur la 1.29 pour donner mon avis et le sram je trouve que ce n'est pas très opti pour jouer en groupe avant AM mais perso j'adore sram aussi je compte en faire un mais plus tard après ça dépend si tu t'amuse plus avec une team ultra opti ou préfère jouer quelque classe qui te tienne à coeur. Après tu est ok avec l'idée d'avoir des doublons ? Parce que deux cra feu ça te fait xp tes mules facilement.

0 -1
Score : 226

Hey salut. 
Pour ma part je pars sur : 
Sacri air puis eau 
Eni feu
Cra feu
Xelor sagesse
Enu eau sagesse
Osa pour up au début puis panda
Osa pour up au début puis feca

Le dernier j'hésite avec un Iop terre où un deuxieme cra. J'ai beau chercher sur internet j'ai l'impression que le Iop est très peu jouer...  Quelqu'un a une explication ? Une idée de changement à la place ? 

1 -1
Score : 551

Si tu comptes changer des persos, je te conseille de partir directement sur un ou deux sacrieurs ou un ou deux Sadidas pour te permettre de monter tes autres persos rapidement. Au coeur de ta team, il te faudra obligatoirement Panda Eni Cra Sacri pour pouvoir gérer efficacement tout le contenu end-game.

0 0

Bonsoir, 
Joue tous tes persos sagesse au départ et privilégie l'élément Eau pour le sacrieur, dommage pour l'enu et feu pour les autres persos. Au niveau de la composition Panda Cra Eni Iop n'est pas délirant comme base (le iop full sagesse se jouera terre au début et feu lvl 60).
Pour accompagner cette base solide, je te conseille un sacrieur pour avoir la stratégie réduction de dégats au max avec mot de prévention et déplacement easy entre les persos. Puis trois persos pour compléter. Une suggestion serait Panda Cra Cra Eni Eni Iop Sacri Osa. 
Si tu n'aimes pas les doublons, la classique Panda Cra Eni Osa Xel Sacri Enu Feca marche très bien (et ça te donne accès à beaucoup de persos pvp sympas).

0 0
Score : 241

Bonjour a tous ancien joueur du serveur héroïque  et du serveur djaul je m'intéresse et je vais jouer sur le rétro.
J'aimerai mélanger efficacité et plaisir (je ne veux pas forcement une team optimisée au max. Simplement une team qui peux évoluer et avancé jusqu'au end game)
Je pense donc partir sur :
Eni feu
Iop feu/sagesse
Car feu
Enu eau/sagesse
Sacri eau puis air par la suite
Panda
Osa feu
Le dernier je sais pas
Iop terre ?

Des avis ? Des suggestions sur le dernier perso ?

D'avance merci de vos réactions

0 0
Score : 113

bonjour en dernier perso je te conseil  feca  qui pourrai bien complété ta team, puis avec le sacri que tu me boubou tout les élement  + boubou féca + inu + renvoie de sort tout sa acouplé a sacrifice sur tout la team + treve pour soin si besoin. increvable 

0 0
Score : 226

Okey du coup sans le iop ça roule. 
Et pour le full sagesse je risque de pas trop galèrer étant donner qu'au début le stuff est rare. 
Je reste sagesse jusqu'à quel lvl ? 
!merci pour tes réponses 

XxXroxasSsS|21/09/2019 - 10:12:03
Jusqu'au 200 Pardi !

Ah oe. J'y avais joué mais je me rappelle pas qu'en jouant sagesse on gère tous le Contenue. 
0 0

Jusqu'au 200 Pardi !

0 0
Réagir à ce sujet