FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grain de sel de trop

Par Asaen - ABONNÉ - 21 Septembre 2019 - 23:43:42
Réactions 64
Score : 81

Les gens qui se plaignent du krala et qui ont poussé ankama à le nerf ne représente qu'une petite partie des joueurs, ils ont juste bien geulé sur le forum, alors que ceux qui aiment la façon dont il fonctionne actuellement n'y viennent pas s'y plaindre et on ne les entends donc pas tout simplement ..

5 -9
Score : -10110

Le kala était abusé même pour les gens de la 2.xx , ils ont raler, dit que c'est abusé etc alors qu'eux on frigost 3...
Les gens qui aimAIENT cette façon de pex, n'aimaient pas la 1.29, car la 1.29 c'est une version "difficile .
Ce donjon était utilisé en utilisant une faille de conception, ankama n'as jamais voulut ni même penser qu'il serais ouvert sur de longue durée.
Un donjon sans clé,ouvert sans aucune contraintes, 24/24 7/7 qui rend tout le reste du jeu inutile, n'as rien à fait dans dofus 1.29 , ni même dans dofus tout court.

2 -3
Score : -20

Vous devriez ban ce type de poste, ça alimente la toxicité lol

2 -3
Score : 296

C'est qui ce cancer de l'angoisse ? 

3 -4
Score : 1935

Merci Ankama je vous aime wub

1 -2
Score : 4653

pas lu + ouin²

6 -2
Score : 1393

Et hop, un joueur toxic de moins, on est bien contents la!

5 -1
Score : -301

Tu rales juste de ne pas pouvoir vendre tes services de power leveling.
Après ils ne vont pas nerf la quantité d'xp, ça sera juste plus long de le faire en boucle

3 -1
Score : -582

Pas du tout vu que je ne le fais pas mais bon vu que t'a sl'air d'etr eu champion dans otn domaine y'a plus de 5 zones ou tu peux pratiquer du power leveling sur 1.29 donc le nerf krala n'a aucun sens et vu que tu piffes rien aujeux et que t'es un mec sans personnalité tu ne l'as toujours pas compris

0 -2
Score : -10110

Asaen|23/09/2019 - 09:21:51
Pas du tout vu que je ne le fais pas mais bon vu que t'a sl'air d'etr eu champion dans otn domaine y'a plus de 5 zones ou tu peux pratiquer du power leveling sur 1.29 donc le nerf krala n'a aucun sens et vu que tu piffes rien aujeux et que t'es un mec sans personnalité tu ne l'as toujours pas compris

Alors ou est le soucis?  si il y à plus de 5 zones pour faire du pl fonce.

Encore une fois, je te le répète , ce n'est pas le Power lvling le soucis, le soucis c'est le mode d'ouverture du kralamour qui n'as pas était penser pour étre ouvert sur de longue duré .

Ankama parle d'instauré une "quête active" en bref, une quête comme les dopeul je pense, ou tu doit attendre 24 h ou plus avant de le refaire une fois que tu l'as battu

Le PL à toujours éxister et existeras toujours, mais la c'était une faille de conception , une choses à laquels Ankama n'avais pas pensé et c'est de la que découle l'abus, pas du krala en lui même ou de sont xp , mais de sa refaisabilité .

Ps :
Continuez, courage, je suis presque à moin 10 000  x)
1 -6
Score : 709

C’est mignon de se plaindre avec autant de rage.
Ça se voit que tu fais partie de personnes ayant connu les débuts, respect à toi.
Autant pour moi tu es inscrit depuis 2007.

2 0
Score : 1444

il a pas l'air content le jeune homme

1 0

Bonjour,

vous avez le droit de réagir face à cette annonce mais veuillez le faire dans les sujets déjà ouverts. La discussion présente n'a pas sa place sur le forum. Je ferme.

[Niara]