FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stop team cancer

Par Cancereuxdudimanche - ANCIEN ABONNÉ - 22 Septembre 2019 - 17:36:26

Salut les gens je voulais juste partager un sujet étant un joueur 1.29 sur eratz  avec une team originale full air ( oui je préfère m'amuser ça doit être le but d'un jeu je crois...) Je compte bien entendu rejoindre rétro.
Donc je m'adresse à ceux qui comme moi vont avoir une team sortant de celle cancer que l'on peut voir en vidéo en ce moment du genre 8 CRA, 8 SADI, ou la fameuse team feu autowin... Pour ma part je compte avoir une aventure différente en ayant une team chance diversifié pas une team enu hein ( Oui la galère du coup mais cela sera drôle au moins). Donc je me demande et vous quel sera votre ou vos éléments ? ( mono, bi, tri, quadri )

Citation du jour : " vend code odio no test mp moi "

0 -9
Réactions 5
Score : -33

Panda et air.
Avec au début en début un Osa soit Full vita et invocation, soit terre. Mais je pense plus terre sur le long terme.

0 0
Score : 1695

Team cra/enu ( oui je préfère m'amuser ça doit être le but d'un jeu je crois...)

8 -3
Score : -33

Mais tu t'amuses comme tu veux ...
Viens pas faire chier les mono qui vonts ur Arty c'est tout je dirais

1 -7
Score : -1424

Joues comme tu veux et laisse les autres jouer comme ils veulent. En quoi ta façon de jouer serai plus honorable?

3 0
Score : 27

Mince je voulais faire une team feu autowin mais cancerdudimanche prétend que c’est immorale.. bon ba pas le choix je go 8 Iop eau

8 -1
Réagir à ce sujet