FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui sera la mardi aprem ? :)

Par ArchibaldIronfist - ABONNÉ - 22 Septembre 2019 - 19:07:54

Jouerez-vous mardi aprem à la seconde près de l'ouverture des serveurs ? Ou serez- vous la en soirée ? happy

Avez-vous pris des congés ?

Moi perso, je serais présent dès l'ouverture du serveur, en espérant que les serveurs ne crashent pas laugh

0 -3
Réactions 12
Score : 88

Menfou

2 -1
Score : 149

Je serais là, j'ai préparé mes comptes pour jouer, plus que à abonner.
Adieu Morand-Clair.

2 0
Score : 4791

pareil, j'ai commencé à préparer mes comptes tranquille, prêt à chauffer les orgrines pour les abos lundi ou mardi laugh

0 0
Score : 32

Les gars attention !  Va-t'on pouvoir jouer MULTICOMPTE ?  J'ai installé le launcher ankama en prévision puisque apparemment la version retro ne sera lançable qu'à partir de celui-ci
OR IL FAUT SE LOG SUR LE LAUNCHER DONC CELA INDUIT IL QUE L ON NE POURRA JOUER QU'UN COMPTE PAR ORDI ???? wtf  et pas vu quoique ce soit qui en parle sur site ankama...

0 0
Score : 4791

une fois en jeu, on peut se déconnecter et se log avec un autre compte

0 0
Score : 29

Tu peux aussi aller chopper directement le Dofus.exe dans "AppData\Local\Ankama\zaap\dofus-1.29" pas besoin de se connecter sur le launcher avec ça wink

0 0
Score : 338

Et en téléchargent le launcher directement sur le site ça fonctionne pas ? 

0 0
Score : 2490

sur le launcher meme log c'est facile avec la 1.29 tu clique juste plusieurs fois sur jouer et ça ouvre plusieurs page. C'est en faite plus compliqué pour dofus 2 qui lui te connecte directement sur ton compte log au launcher.

0 0
Score : 839

J'avais poser une semaine de congé mais quelqu'un s'arrête pour maladie donc je doit travailler je suis dégoûter

0 0
Score : 260

dur

0 0
Réagir à ce sujet