FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regroupement des joueurs Mono compte sur le Serveur Arty.

Par Andfortas - ANCIEN ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 12:47:42
Salut à tous adepte du Mono compte !

Après avoir parcouru les rues d'Astrub, j'ai entendu à plusieurs reprise que beaucoup souhaiteraient vivre/revivre  une aventure passionnant et nostalgique sur "Dofus Retro" avec une expérience exclusivement mono compte.

C'est POSSIBLE ! 
À défaut de ne pas avoir un serveur dédié, retrouvons nous TOUS sur le serveur Arty.

Pourquoi Le Serveur Arty ?
Bon nombre d'entre vous en parlent déjà tout simplement.

Projet de Guildes Mono Compte ?
N'hésitez pas à poster votre annonce ici 

Bon jeu à tous !

9 0
Réactions 22
Score : 43

Bonne idée ça

0 0
Score : -2

puis il y aura la fusion dans 2 semaines xd

1 0
Score : 2333

c'est ce qu'Ankama pense, Tout comme toi ils minimisent l'interet des gens pour cette vieille version. Il faudra du temps avant qu'ils puissent fusionner tout les serveurs. 
De plus je suis persuadé qu'Arty sera le 2e serveur le plus peuplé après Nabur.

1 0
Score : 1249

Datwin|23/09/2019 - 18:01:45
puis il y aura la fusion dans 2 semaines xd

Et alors ? La communauté sera déjà rassemblée, ou est le problème?
0 0
Score : 676

Très bonne chose de dire ou vous aller, Les multicomptes vont vous rejoindres et vous allez les feed ^^

1 0
Score : -30

Bonne idée !
J'espère que le message passera..

0 0
Score : 49

Plutôt pour cette idée ! smile Moi et mes amis, on cherchait un serveur avec une commu plutôt tournée Monocomptes biggrin

4 0
Score : -44

Ils disent qu'il est difficile de créer un service mono-servir? Eh bien, je voudrais certifier que pour pouvoir entrer dans un service mono-utilisateur, l'utilisateur doit certifier son compte pour pouvoir y entrer, je ne vois pas un problème qui fonctionne, alors je propose que pour entrer dans le service mono-compte, le compte soit certifié et ce serait l'option la plus logique. Le développement intensif était limité afin qu'ils n'aient pas à entrer dans le problème de la propriété intellectuelle.

0 -1
Score : 1920

Vous donnez raison à Ankama avec ce genre de poste. Arretez simplement vos abo et jouez à d'autres jeux bien plus interessants dans lesquels les devs donnent de l'importance à leur communauté

Il n'en manque pas en ce bas monde, tant que les gens paieront ils ont pas de soucis à se faire. Regardez WOW Classic à l'annonce de serveurs UNIQUEMENT internationnaux, ça a fait réagir, les joueurs ont stgop leur abonnement en masse, Blizzard a pas bronché et a balancer des serveurs par pays 2 semaines plus tard

2 -1
Score : 1627

Personnellement je reviens pas sur Dofus tant qu'un 1.29 monocompte ne voit pas le jour. Impossible pour moi de me faire plaisir sur un Eratz bis.

Allez, bon jeu à vous, on se revoit quand Ankama aura ouvert les yeux.

1 0
Score : 2333

Eratz et Henual étaient deja des vieux serveurs à l'epoque ou ils ont été rendu dispo officielement par Ankama au FR. Donc l'economie etait deja viellissante. Ce ne sera pas le cas ici, du moins pas avant 4-5 ans minimum. 

0 0
Score : 118

Oui faute de "prévisions" de la part d'Ankama que les joueurs allés vouloir un serveur exclusivement mono compte, ils n'ont pas dev le nécessaire pour rendre cela possible à temps, ni investi assez d'argent dans l'idée (ils restent focus sur Dofus 2).
C'est pourquoi la plupart des joueurs mono compte du forum ont décidé d'essayer de se regrouper sur un et même serveur, afin d'y retrouver un maximum de joueurs mono compte pour y vivre la meilleure expérience de jeu possible (même s'il est certain qu'il y aura aussi beaucoup de multi-comptes sur ce serveur).
Le serveur Arty a donc été choisi, et j'ai l'intention d'y faire une guilde mono compte dessus !
Vous pouvez voir les détails du projet dans ce post du forum : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2308778-projet-guilde-mono-compte-dofus-retro
Bon rétro à tous !

1 0
Score : 4710

En espérant qu'Arty se fasse pas snipe par des dizaines d'octo voulant monopoliser le serveur laugh

1 0
Score : 1627

C'est clair que oui mec

0 0
Score : 1920

Bien sûr que si, la plupart des multicomptes s'opposent au serveur monocompte c'est pas difficile a comprendre pourquoi.

Ils n'auront pas d'économie sans nous, quelle ironie quand même jouer solo sur un MMORPG mais se rendre compte qu'on a besoin des monocomptes. Ils vont être d'autant plus sur les serveurs à dominance monocompte

1 -1
Score : 130

Très heureux de voir que je ne suis pas le seul à vouloir d'une commu' mono compte biggrin !

1 0
Score : 33

J'ai prevu de rush tailleur en mono sur arty si jamais vous avez besoin de craft hesitez pas a me mp sur discord "Henny
#9422"

0 0
Réagir à ce sujet