FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voici le nerf krala (confirmed)

Par Uniwars-VIII - JAMAIS ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 00:13:46
Réactions 92
Score : -10143

les gens comprennent pas que le krala actuelle est tellement abusé que frigost 3 c'est du pipi de chat à coté.
Le krala n'est pas sensé étre ouvert 24/24 c'est tout, Ankama eux même le disent.
Un donjon sans clé qui xp plus que tout le reste du jeu et prend 5 à 7 minutes, c'est juste nimporte quoi , pourquoi faire autre choses? on fait un nouveau serveur avec 3 map, le krala, l'arene et la map agro, on gagneras en places....

7 -4
Score : 265

Espérons que ce soit vrai, Ankama communiquez là dessus svp !

0 0
Score : 40

Un membre du staff pour confirmer si c'est une blague la? Parce-que la ces du foutage de gueule pas contre 

0 -2
Score : 4779

Il y a eu un post là-dessus :

La quête du bateau Otomaï  ne suffit pas à pénétrer dans la zone ( ça aurait été trop simple héhé ).

D'autres prérequis sont nécessaires.

https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2309332-info-nerf-krala

0 0
Score : 40

Ouai ils ont marqué pour justifier la présences dans la zone ça me paraissait chelou juste la quête oto 

0 0
Score : 265

C'est encourageant

0 0
Score : 451

Pro team est actuellement en train de chercher quel quête de lock le pont de la mort, il n'a pas encore tt 

0 0
Score : -1353

Aujourd'hui on a appris que cette quete n'existe pas smile c'est donc impossible a l'heure actuel

0 -1
Score : -32

Y a rien de compliquer ankama est juste une société de merde en fait, je propose une solution simple :
pas possible de faire le krala plus d'une fois par semaine avec le même champions, ou alors mieux faire du kralamour juste un mob de quete je m'explique:
-pas possible de faire le krala avant le lvl 190 entrée bloquée sa permettrai de ne pouvoir débloquer le dofus ocre qu'après le 190 ce qui me paraît bien une sorte de récompense se "fin de jeux" et sa ferait un sport d'xp uniquement pour les 10 dernier lvl du jeux sur le mob ultime. Ceci en le buffan et en le rendant donc très difficile à vaincre pour une équipe 190 + si ankama fait sa le jeux est au top wink

2 -3
Score : 294

Génial. Ils viennent de ruiner l'experience retro en une réponse. C'est ridicule.

EppicSeven2|04/10/2019 - 10:10:06
Il à été dit dans les précédent messages que la quete ne suffisait pas, pas de panique.

Oui je n'avais pas fait gaffe à  la date du sujet.

J'ai tout de même peur que les prérequis soient trop léger, ils ne se rendent pas compte du saccage que ça va être si ce truc est accessible de façon permanente. Peu importe si quelques quêtes doivent être faites ; elles seront faites et un business sera mis en place autour pour que tout aille plus vite. 
1 0
Score : 90

Il à été dit dans les précédent messages que la quete ne suffisait pas, pas de panique.

1 0
Réagir à ce sujet