FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de flash player

Par Nithrafoui - JAMAIS ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 11:10:45

Bonjour, 

ce matin je télécharge le launcher retro sur l'Ankama launcher et la je reçois un message d'erreur me disant que "les paramètres de sécurité actuels du lecteur Flash Player ne permettent pas à dofus de s'exécuter  "

j'ai mis à jour la nouvelle version de flash player, retéléchargé ankama launcher ET dofus Retro

j'ai également suivi les étapes pour ajouter l'ankama launcher dans les préférences de flash player mais rien ni fait

quelqu'un a une solution ? biggrin

0 0
Réactions 10
Score : 331

Idem, j'ai le même problème que toi :d 

0 0
Score : 38

Vérifie que tu as la bonne version d'installé : 32 bit si  tu es en 32 (rarement) sinon en 64 !

0 0
Score : 334

Vas dans les paramètres de Dofus rétro sur le launcher, de base il est en 64 bits. Flash player est souvent en 32, donc il suffit de cocher 32. (bien sûr, vérifie la version de ton flash player dans le panneau de config c'est indiqué)

Et si c'est pas ça, il faut aller dans "panneau de config" et ajouter une autorisation pour le dossier dofus rétro ! 

Bon courage

3 0
Score : 6

C'est ou dans panneau de configuration please ? 

0 0
Score : 1264

Je confirme mon VDD, Même problème, reglé car Retro était de base en 64. 32 ça passe.

0 0

Merci, j'ai cliqué sur 32 bits et effectivement ça marche pour moi !

0 0
Score : 69

Merci j'ai eu le même problème et lancer le jeu en 32bit a suffit 

0 0
Score : -10

Oh mais les gars vous êtes des génies

0 0
Score : 1

Malgré la mis en 32 bits du jeu, mon jeu reste bloqué sur 50% puis " erreur: impossible de vérifier les mises a jours)

0 0

dans option, tente de réparer.. ça peut aider

0 0
Réagir à ce sujet