FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SUJET UNIQUE] Modification du client

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 25 Septembre 2019 - 23:47:03
Réactions 106
Score : 151

Extrêmement déçu par cette décision. En espérant un changement de voie de votre part vue le travail qu'est DR. Je ne vois absolument pas en quoi un rendu HD et fluide pertuberait le jeu sachant que cela ne donne aucun avantage IG.

0 0
Score : 377

J'ai pas tout compris la..en quoi le mode tactique est une modification du client ? Le mode tactique en combat est intégré de base dans la version officielle téléchargeable via le launcher... 

0 0
Score : 6554

Elle l'était... pré-1.30 pendant plusieurs années.

1 0
Score : 34

Dutheil-T|01/10/2019 - 12:13:18
Ils peuvent savoir si tes fichiers sont modifiés via une commande de leur coté.

Je répète ils ne peuvent pas encore vérifier si tes fichiers dofus retro sont ou non modifiés.
Dofus 1.29 a depuis son arrête été explorer dans sa quasi intégralité par beaucoup de personne smile
Le launcher n'intègre pas de code pouvant permettre la vérification de fichier que ce soit.
Retro non plus, en dehors des modifications mineurs ajouté avec la 1.30 aucun code permettant l'analyse fichier n'a été ajouté.

Mon explication repose sur des vérification et une logique car a l'époque même en 2009-2010 des personne assez doué avaient customizer leurs client.

Ta pseudo "commande" je souhaite en voir la source.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Je suis dév' et je me suis pas mal amusé avec l'actionscript 3, a l'époque je m'étais amusé a faire un anti-virus avec flash, et c'est extrêmement limité, le langage même ne permet pas des prouesse technique la gestion est catastrophique.

0 -1
Score : 221

"dans sa quasi intégralité"

Reste à explorer la partie restante dans ce cas... Les modérateurs ont bel et bien un moyen pour checker ton client.

0 0
Score : 21

Bonjour, 

Je suis à 100% d'accord avec Taihukans qui explique ci bien la situation. Refus d'écouter la communauté, ce schéma recommence en boucle s'en fin.

Tout le monde se rejoint sur le faites que Dofus Remastered serai un plus pour Ankama. La majorité des gens l'utiliseraient s'il était disponible.

Dofus Remastered ne reste que du Cosmétique, on parle la uniquement de fluidité, si je prends une vidéo de 10 minutes et 30 secondes en 30FPS et que je la mets en 6 FPS, elle fera toujours 10 Minutes et 30 secondes, donc on voit bien là aucun avantage sur d'autre personne.

Néanmoins je suis tout à fait d'accord sur le point qu'Ankama ne peut pas forcément autoriser la modification de client car tout le monde n'a pas les mêmes limites. Ca entraînerait forcément des abus de la part de certains joueurs.

Donc pourquoi ne pas travailler directement avec les concepteurs de Dofus Resmastered pour nous proposer une version officielle, directement accessible depuis le launcher. Je ne sais pas exactement le boulot que ça représente, mais vu le travaille qui est déjà fourni de la part de Dofus Remastered je panse que le plus dur est fait.

Le but d'une entreprise n'est tel pas de satisfaire leurs joueurs pour grandir ? (surtout quand ça n'implique aucunement le gameplay et que ça peut faire plaisir à une majorité des joueurs)

Des joueurs satisfaits, c'est des clients qui reste et qui font vivre votre entreprise

1 0
Score : 29

Drôle de politique que de bannir les irréductibles encore présents 15 ans après, enfin on a l'habitude avec Ankama.
Cependant j'aimerais comprendre pourquoi un tel durcissement des règles en rapport avec la modification du client ?
Pourquoi sur d'autres jeux, cela ne pose aucun soucis mais sur dofus, un jeu en 2D qui se joue sur des tableaux fixes en guise de décor, cela est problématique ?
Et je rejoins la plupart des gens qui ont répondu à ce post sur le fait que le jeu n'est pas fluide et bouffe les capacités du pc de manière affolante ! 
Encore une fois, punir ceux qui décident de vivre une meilleure expérience que celle que vous proposez grâce à quelques modification du client, c'est l'arbre qui cache la forêt...
Je ne dis pas que vous n'êtes pas à fond dans le projet, je pense juste que vos problèmes ne doivent pas impacter vos joueurs, auquel cas, laissez les regler les problèmes tant que ce n'est pas votre priorité.
Des bisous !

2 0
Score : 1235

Aucun éditeur autorise la modification du client de leur propre jeu en ligne sans passer au minimum par leur propre API si elle existe.

0 0
Score : 492

Bonjour, je suis joueur sur un macbook air sur Dofus 1.30 je n'arrive pas à faire comme la 2.53 à obtenir les fenêtres côte à côte sur l'ancienne version c'est une seul fenêtre et je dois clic droit à chaque fois pour changer de compte. Quelqu'un aurais une solution pour ça s'il vous plaît ? 

Cordialement.

0 0
Score : 4917

Essaies en 64 bits. J'suis sur macOS et j'ai pas de soucis particulier. Tu alloues un bureau virtuel à chaque instance de Dofus et voilà.

1 0
Score : 22

pour nerfer le krala x10 y'a du monde chez ankama par contre pour regler vos soucis de launcher et les nombreux bugs dans retro y'a plus personne y 'a des prioriter le krala n'en etait pas une 

1 -4
Score : 1360

évidemment que c'était une priorité, c'est une faille de conception, fallait régler ça au plus vite avant que les gens en abuse.

2 0
Score : 1

Vous feriez mieux de vous occupez des bots et de régler les probleme de lag pour chaque combat qui dur plus de 25 minutes, merci d'avance

0 0
Score : 5

Hello ! 
Du coup plus d'un mois après le début des serveur, cette annonce, l'annonce d'une équipe mis en place pour améliorer Dofus rétro et c'est toujours pas implémenter ? lourd.
J'ai jamais tester le remastered, mais au vue des retours ça à l'air d'être top et aimer de tous donc ça m'intéresse. Un update sur la Maj avec le remastered ?
Thx

0 0
Score : 78

[TobliK] Vous me faite bien rire avec votre message. Regardez un peut les premier ( et le premier) 200 qui on farm des jour avec le core modifié sans anim de mort ( #caverne koolosse) sans aucune sanction que dis-je sans aucune vérification.  Mdr y a aucune modération sur les serveur y a meme pas de ban pour les mec qui vendent des kamas en plein canal commerce depuis des semaine c'est les meme pseudo qui spam.

6 0
Score : 80

T'inquiète Ankama attend juste que le jeu meurt et qu'on se casse pour réagir trop tard comme toute bonne entreprise française de merde qui se respecte wink

3 0
Score : 62

Squatte au Dark vlad en cours sur Nabur
Le nombres de bot Explose !

DANS COMBIEN D'ANNEE VOUS RE-OUVREZ LES SERVEUR 1.29 ?

0 0
Score : 58

Le problème majeur d'ankama c'est juste un problème d'égo, le fait de valider le PATCH dofus remastered prouverait uniquement qu'ils sont totalement incompétent en terme de codage et c'est un peu la honte quand c'est juste un FAN qui s'occupe de recoder le jeu...

3 0
Score : 98
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2300424-projet-dofus-remastered-presentation

Quand je vois les personnes que remercient l'auteur du projet, et les très juste recommandations du CM quand au "code malveillant" sur le même post ; j'éviterais de télécharger tout fichier provenant d'ailleurs que des sources officielles smile

0 0
Score : 74

- Nous souhaitons seulement que ankama accepte Anti-LAG.... 

1 -3
Score : -8

mode anti lag & dofus remastered 

0 -1
Score : -24

Donc on peut se faire bannir juste parce qu'on utilise  un truc qui enleve les animations pour jouer plus vite avec les pandas par exemple c'est super pratique
curieusement maniere de penser chez Ankama

0 -1
Score : 1423

0 iq

2 0
Score : -12

Je suis contre "l'Antilag" personnellemetn.
Faire en sorte de pouvoir pré-shots les sorts (Comme spam vulnérabilité sans attendre la fin des animations..) comme sur 2.xx + faire mourir les monstres plus rapidement fluidifierai déjà beaucoup  le gameplay !

0 -1
Score : -42

Parole d'un gars trop pauvre pour joué 8 comptes

0 -2
Score : -21

Certains joueurs veulent jouer avec ça, ça "fluidifie" plus le jeu.

0 -2
Réagir à ce sujet