FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On en parle de ses gens la ?

Par Schiinchi - ANCIEN ABONNÉ - 26 Septembre 2019 - 14:30:08
AnkaTracker

On en parle de ses joueurs qui , pour pas se faire déco lance un combat entre ses propres comtes pour pas se faire déco ? sur incarnam y a un mec qui lance un combat contre 7 perso et le combat dure 8h ... j'ai un screen mais je sais pas comment le mettre ...

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Ce type de comportement n'est pas autorisé et tout abus peut être passible de sanction.

Nos modérateurs passent régulièrement sur les serveurs pour surveiller ces abus.
Si vous constatez des comportements nuisibles, n'hésitez pas à les contacter.

Voir le message dans son contexte
Réactions 106
Score : -16

ses

2 -8
Score : 399

ces

6 0
Score : 3735

T'inquiètes pas on sait, on les voit, et y'a rien à faire.
Une preuve de plus de la purge qu'est le multicompte (massif surtout) qui sont des sales égoistes, c'est très bien de pas avoir sorti de serveur monocompte du coup ça nous donne encore plus raison du fléau que c'est.

12 -2
Score : 1465

à quand le serveur monocompte ANKAMA !!!!!....

7 -2
Score : 1727

Jamais

2 -9

Bonjour,
Ce type de comportement n'est pas autorisé et tout abus peut être passible de sanction.

Nos modérateurs passent régulièrement sur les serveurs pour surveiller ces abus.
Si vous constatez des comportements nuisibles, n'hésitez pas à les contacter.

Score : 350

Heu c'est indiqué ou que c'est pas autorisé ?

1 -4
Score : 1399

Très honnêtement, je n'aurai aucun scrupule à balancer si je croise un modérateur peu de temps après avoir croisé ce genre de spécimen <_<
Je peux comprendre que ça les fasse chier de galérer à connecter leurs 8 personnages, mais ... Vous l'avez choisi chers collègues. Et l'égoïsme, c'est nul, très nul.

7 -7

Tu peux aussi envoyer des captures d'écran directement sur les Ankabox, si les modérateurs ne sont pas présents pendant ton temps de jeu.

Merci pour ton aide, cela permettra de réduire les files d'attente à la connexion.

Score : 144

Mdr il son passé quand la derniere fois sur les serveur la ? j'ai vu des  14heure de defis 

1 0
Score : 420

Vu le nombre de joueurs , ils peuvent pas vérifier toutes les maps a tout moment

0 0
Score : 818

[Ankama]DOFUS|26/09/2019 - 16:21:12
Tu peux aussi envoyer des captures d'écran directement sur les Ankabox, si les modérateurs ne sont pas présents pendant ton temps de jeu.

Merci pour ton aide, cela permettra de réduire les files d'attente à la connexion.

Quel foutage de gueule mdr .. vous incarnez réellement l'incompétence dans n'importe quel domaine .. la version 1.x on voit que c'est vraiment pas le travail des gens qui bossent chez Ankama en ce moment .. c'est vraiment du from HERO to ZERO .. vous voulez pas faire comme Thomas Cook nan ? histoire que la version 1.x tombe entre de bonnes mains, qu'elle soit exploitée comme elle devrait être ?
0 -7
Score : 251

Je comprends pas en quoi cela gene les gens ? si ankama gerait mieux leurs jeu sans des files d'attente 1h et demi ils feraient pas ça ... On dirait des jaloux qui s'acharne!...

0 -9
Score : 41

Et ça crée une boucle bien chiante.

Y a une file, donc les gens restent en combat pour pas se déco, donc y a une plus grande file, donc les gens restent en combat pour pas déco... .

3 0
Score : 85

Ceux qui AFK en duel, c'est de l'égoisme pur et dur de la part des gens qui pensent qu'a leur tronche. C'est comme ça que tourne le monde de toute façon, chacun pour sa petite personne et pour sa gueule. Une belle communauté que voila !
Le genre de personne qui piétine les autres, mais quand ça leur arrive à eux, c'est les premier à se plaindre.

Ce qui me fascine le plus, c'est l'énergie qui doivent consommer pour rien.
Quand je parle d'énergie, je parle d'électricité. 
Oui parce qu'en plus de faire chier les gens qui aimerait se détendre et jouer un peu, ils gaspillent de l'énergie. 
Au passage, faut être abruti de payer de l'électricité dans le vent biggrin

J'ai vu un duel qui durait depuis 14H. Sympa de penser à la planète.

2 0
Score : 108

J'espère que dans la vie de tous les jours tu n'as pas de voiture, d'enfants, consomme local etc pour parler écolo

1 -4
Score : 108

Le afk duel n'est pas sanctionnable dans les CGU actuel et vous le savez. Le afk duel existe depuis des années, c'est surtout un réfléxe pour beaucoup. Faut augmenter la capacité des serveurs aussi. Dire qu'il devait y en avoir qu'un

3 -5

L'intervention d'ankama en 1er sur le topic prouve que si mais bon smile

2 -1

Si les joueurs non actifs se déconnectaient la file serait plus courte, et le roulement entre joueurs plus rapide. En "réservant" ainsi votre place vous contournez une limitation volontaire du jeu (contraire à l'article 5.3.7 de nos CGU), et vous empêchez d'autres joueurs de se connecter.

Score : 6

La maintenance d'aujourd'hui été senser régler ça, du coup la je me connecte avec mes 8 comptes j'ai 4500 de file d'attente du coup j'attend 1 mois pour jouer ? sachant que sur mes 8 comptes j'ai toujours le même compte qui se déconnecte a la moitier de la file d'attente parce que je suis resté "trop longtemps inactif" alors que je suis sur mon pc ???? je le reco et ça me refait pareil du coup obliger d'attendre qu'il y est plus de file d'attente pour le connecter je procède comment du coup ? et du coup vous me payez mon abonnement que j'ai payé ???

3 -5
Score : 1615

[Ankama]DOFUS|27/09/2019 - 09:50:25
Si les joueurs non actifs se déconnectaient la file serait plus courte, et le roulement entre joueurs plus rapide. En "réservant" ainsi votre place vous contournez une limitation volontaire du jeu (contraire à l'article 5.3.7 de nos CGU), et vous empêchez d'autres joueurs de se connecter.

Ptdr mais quelle connerie, en gros l'article 5.3.7 c'est écrit (en gros hein) : toute tentative de gain de temps sur le temps d'abonnement, qui nous ferait perdre de l'argent par la suite, est passible de sanction.

Réveillez vous hein c'est ni un bug, ni une faille ni rien du tout, donc à aucun moment c'est interdit, refaites vos CGU avant de faire vos propres règles qui n'ont pas été acceptées par les joueurs
(IRL on appellerait ça de la dictature juste)
4 -5
Score : 1615

Euh fréro renseignes toi premièrement j'ai deux comptes, deuxièmement j'ai insulté personne, alors tes insultes de gitan tu peux te les garder, j'ai juste dit que citer un article aussi bidon que celui-là à titre de sanction pour quelque chose qui est ni un bug, ni une faille, c'est juste pas possible, et que de fait l'interdiction qui vient de nulle part non plus c'est pas possible

1 0
Score : 438

Parcontre vous allez vous même contre vos CGU alors si je comprends bien pour donné de la visibilité a votre jeux quand un gros streamer a une file d'attente pour se connecté vous lui faite un bypass pour qu'il se co sans file (sardoche) qui peux ce connecté a 22h sans aucune fil quand tous les autre galaire a ce connecté donc  je cite : vous contournez une limitation volontaire du jeu (contraire à l'article 5.3.7 de nos CGU)  

2 0
Score : 3735

Oui 'fin bon là ils donnent eux même la possibilité à ces joueurs, il s'agit bien d'un privilège exceptionnel et on peut rien y faire de toute façon.

0 0
Score : 64

Il va vraiment falloir patcher les attaque de perco c'est ABSOLUMENT pas normal que les mec attaque en solo avec leurs 8 comptes, tout ça parce que ankama veux plus d'abonnées !!
Limitation a 1 compte pour les attaque de perco !!

3 -4
Score : 635

retourne en 2.0 merci

5 -2
Score : 56

Le vrai problème c'est pas les gens qui font des défi de 14h mais le fait qu'ils aient besoin de le faire.

7 -1
Score : 64

Gensokion|27/09/2019 - 10:38:57
"Ouin ouin on fait chier tout le monde avec nos 8 comptes, on bloque les accès en plus de fumer le serveur mais on veut pas être puni alors laissez nous tranquille"
Allez arrache tes morts de là t'es grâve bidon

je suis un joueur mono )  le probleme cest pas les gens qui joue avec 8 comptes il ont le droit et leurs comportement est normal vue la file dattente le probleme cest ankama qui ne veut pas payé de supplement pour des serveur plus puissant un maximum de profit avec un miimum dinvestisement dans ce cas aucun merci ankama pour cette belle arnaque 1 semaines d'abo jai ue le TEMPS  de joué 2 h tt ca pck vous etes ds crevards
3 -1
Score : 57

"5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de Kamas), ni d’en promouvoir l’utilisation. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support."

je cite "failles, bugs ou toute autre forme d'erreur", il faut donc prendre le problème à l'envers :
Si les joueurs lancent des défis entre eux, ce qui n'est pas une erreur ou quelconque faille puisque cela fait partie des fonctionnalités du jeu,  c'est parce que nous avons payé et parce que nous voulons un retour sur investissement.  C'est entre autre une solution contre votre "bugs ou toute autre forme d'erreur" que nous avons trouvé contre notre gré afin de pouvoir jouir de nos biens
Les sanctions devraient être attribués à Ankama qui vendent un service inutilisable. Il n'y a aucune raison dans le monde de payer pour un service non rendu, et cela est puni par la loi.

7 -3

J'aime les gens qui cite des Articles et tout et tout... 

T'as sorti ton dictionnaire du Code pénal ? Le gars seul derrière son PC qui voudrait s'attaquer à une entreprise blindé au AS, et qui rentrerait bien vite chez lui si il serait en prise contre Ankama.

C'est comme si t'allais voir ton opérateur mobile, et lui sortais que la 4G n'est pas présente partout ( ce qui est le cas chez tous, qu'on soit bien d'accord ), et que par conséquent tu pouvais moduler ton forfait à ta guise ou alors être remboursé pour non service rendu malgré les clauses du contrat que t'as signé.

Lancer un cbt entre multicomptes n'est certes, ni un bug, ni une faille, mais c'est clairement un avantage au vue de la situation actuelle, un avantage pour soi tout en pénalisant les autres, ce qui, est une forme de triche.

Bref. Ne sors pas de bêtises, y'en à déjà asser sur le forum.

1 -7
Score : 112

bonjour j étais sur nabur file d attente de 3h c était pas possible de jouer du coup j ai changé de serveur mais j ai perdu mes bouloutes n y aurait il pas une solution pour que les gens comme moi qui on du changer de serveur récupére leur bouloute? merci de vos réponses

0 0
Score : 1399

Essaye d'envoyer un message au support ( https://support.ankama.com/hc/fr ) en leur expliquant gentiment ton cas, avec un "bonjour, s'ils vous plaît, merci, bonne journée" ça devrait être faisable biggrin

0 0
Score : 210

Bonjour, Ankama,

Quand on fait une pause de 20 min voir 30 min c'est effectivement ce qu'on ferait sur un serveur normal, mais là si on fait comme cel au retour de connection on en a pour 3h. 
Alors au lieu de sanctionner les joueurs qui ne veulent pas se retrouver dans cette situation, analyser autre chose, ce n'est qu'un comportement humain en réponse aux files interminables

1 0
Réagir à ce sujet