FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug courrir sur place

Par Dadingoo - JAMAIS ABONNÉ - 26 Septembre 2019 - 17:46:03

Salut
Voila je pense que vous savez de quoi il s'agit, d'un coup mon perso se bloque et commence à courrir sur place, obligé de deco reco avec la file d'attente c'est l'enfer. Si qqun a une solution pour ça chui preneur ! smile
(C'est sur Droupik)

0 0
Réactions 2
Score : 3092

Ce bug existe depuis 15 ans, on a toujours vécu avec.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le corriger, mais après des années sur 1.29, j'ai personnellement pris l'habitude et je fais attention.

Quand ton personnage est en train de se déplacer et que tu lances une action pendant ton déplacement (échange, se déplacer ailleurs, requête de défi etc), ton action en cours sera annulée et parfois le serveur se désynchronisera avec ton client, la seule solution c'est de déco/reco.
Après avoir fouillé les sources du client et analysé les paquets, j'ai bien l'impression que le problème vient du serveur.

0 0
Score : 47

Je connaissais effectivement ce bug, mais là c'est bien pire. J'ai passé énormément de temps sur la 1.29 et j'ai dû avoir ce problème 3 fois dans ma vie. Mais là c'est à chaque clic.

Je me connecte, je clic gauche pour me déplacer = cours sur place.
Bon, je me dis que c'est exceptionnel, alors je me tape les 1h45 de queue, je re fais un clic gauche et mon personnage courre sur place de nouveau.
J'ai refait ça 4 fois, à chaque fois pareil.

C'est plus qu'un bug dû au spam.

PS : j'ai pu jouer hier, peut-être que ça a été patché, ou alors j'étais juste malchanceux l'autre fois.

1 0
Réagir à ce sujet