FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Dofus Retro monocompte pour bientôt ou pas ?

Par -Clemsi- - JAMAIS ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 01:30:56
Réactions 181
Score : 80

vivement un serveur retro mono-compte, autrement, on se revoie revivre les mêmes échecs....
perso, ce qui m'a fait quitter dofus c'est le manque d'interaction avec les autres joueurs dû au multi-comptes, en quoi est ce un jeu MMo si je suis obligé de jouer à 8 comptes...

7 -2
Score : -2947

aucun l'esprit de MMO sur dofus et presque étain vivement un serv mono qui retrouve son esprit de MMO

6 -5
Score : 384

personnellement j'attends sereinement le serveur mono,

les améliorations type sorts en couleurs, fluidité de jeu. mais combien de temps ?

2 0

vue l'envie d'ankama de fair plaisir au joueur surtout multi notre serveur mono pas avant 2020 sauf si les mono continue a foutre des topic anti multi ou need un serveur retro 

PS: continuer a dislik les multi je veux mai -10 000 

2 -3
Score : 28

un serveur monocompte va détruire la population des current serveurs ^^ comment je le sais? je joue 8 compte et si Ankama crée un serveur monocompte je vais jouer sur. et après je vais ragequit parceque j'ai pas d'amis pr m'aider avancer et je vais retourné a nabur pr m'amusé sur mes 8 compte tranquilleangel

1 -9
Score : -1193

personnellement qui sorte le serveur monocompte....par contre d'ici 2 mois j'insulterai les mec qui ne seront pas dessus et qui nous saoule ici.

parce que clairement un serveur monocompte sur retro hormis si tu t'appelle sardoche ou autre qui ont une commu je ne sais pas comment vous allez faire sur le long terme.

le but de dofus c'est d'avoir les dofus et la avec le monocompte vous ne les aurez jamais (ce qui était le cas a l'époque ein) mais bon.

les personnes qui veulent du monocompte c'est juste par nostalgie pour ne pas progressé..mais dans 2 mois ce type de serveur sur retro sera bien vidé et la bon courage.

ps: il ne faut pas oublié que retro est une version figé dans le temps qui n'évolue pas mis a part le bworker/ougah en gros donjon tu n'as rien!!!!!les gens retourneront sur illyzaelle

1 -12
Score : 384

je me vois bien alterner ilyzael et un serveur retro mono quand je veux de la complication

pk pas la meme guilde sur les 2 serveurs avec les mêmes personne ? sans rush

1 0
Score : 393

Je comprend pas les gens qui disent qu'un serveur mono rétro ne serait pas possible car le drop et le contenu THL serait extrèmement difficile à atteindre et très long pour crafter les pano qui correspondent.
Qu'est ce que vous croyez ? Comment on faisait à l'époque ? Il n'y avait ni succès, ni jean kévin avec ses 8 comptes.
J'ai toujours été mono compte, j'avais besoin d'une ressource "X" du donjon "A" et si je la droppais pas c'est pas grave, le lendemain je faisais le donjon "B" ou je n'avais besoin de rien et  si c'est moi qui droppait la ressource "X"  je l'échangeais contre celle dont j'avais besoin ou je la vendait dans le canal commerce etc etc etc ... (là ou aujourd'hui tu vois tous les mecs proposer leur service de pl rats à 10000k/heure ou leur team 6 enus pour dropp gelée pour toi) et je parvenais à me stuffer; et ça marche pour toutes les tranches de lvl ... 

cela ne m'a pas empêché de monter mon perso lvl 200 et d'avoir parcouru tout le contenu du jeu seulement avec des mono.

Vous nagez dans votre facilité depuis que le jeu est passé en 2.0 et vous êtes habitué à tout avoir sans rien faire, bientôt vous aurez juste à sortir la CB pour acheter tout le contenu 200 dans la boutique.

Le fait d'attendre un joueur 30 minutes devant un donjon car il ou elle n'arrivait pas à venir car cette personne  se faisait aggro sur la route ou ne trouvait pas le chemin etc ça faisait parti du jeu et ça lui donnait aussi un certain charme. On prenait le temps de parler tous entre nous et on racontait tout et n'importe quoi en attendant. On rigolait pas toujours quand ça arrivait c'est vrai, mais aujourd'hui je donnerai n'importe quoi pour pouvoir revivre ça...

C'est quand la dernière fois que vous avez demandé si tout le monde était prêt dans le canal groupe avant de lancer un combat et que 7 mecs ont répondu "r" pour dire ready ?

11 0

tu parle a des multi la génération facilité se son le genre de personne qui on jamais toucher a un jeux difficile en mono t'elle que wow ou FF14 et meme sur ff 14 quand tu joue avec des anglais ou autre franchement tu rigole bien et pourtant tu fait et refait un meme dj (parce que tu y arrive pas du premier coup )
de type sadique juste pour avoir un seul morceau de stuff 
sur dofus les gens aime pas la difficulté je parle surtout des multi c'est plus fun pour heu de détruire l'économie et se croire meilleur et de rush le jeux en 2 semaine pourquoi?

(pour avoir le kiki tous dure et se dire que je suis le meilleur du jeux)

1 -2
Score : 1105

J'ai craqué, j'ai recommencer à jouer sur le serveur Ayuto.
J'ai presque fait toutes les quêtes d'incarnam.
En attendant qu'un serveur monocompte ouvre, je vais jouer sans me prendre la tête en ignorant l'aspect compétitif et les conséquences du multicompte...

Le nom de mon personnage, c'est Clemsi.
Je vais essayer de rejoindre une guilde monocompte.

0 -1

je suis sur Ayuto jai limite abandonner sa soule de farm une ressource qui baisse de prix drastiquement a cause des bot et multi 

3 -2
Score : 202

idem ayuto , apres avoir ponssé le jeu 2/3 bonne semaines en jouant quelques heure par jours , je stop  ... C'est pas une histoire de juste joué pour la nostalgie , non c'est juste le multi ...

je vois que ça et bordel ça me gave . tu drop un truc , tu sais que ça vaux rien car les team passe leur vie a farmer ! , tu cherches des mobs en team de mono pour xp ,  nan des teams de 8 farm les map pour xp...

dommage , ça aurait vraiment eté sympa sinon .

méme si je suis monté lvl 80 ( sans monté la sasa et sans pano sasa ) , ça serai avec plaisir que je recommencerais sur un serveur mono.

en attendant , plus d'abo de mon coté .

4 -1
et encore le pire son les gelées ta limite l'impression d'avoir des bot donc tu te dit il vont pas aggro le perco que je pose mai nn enfaite se son des jean-multi et ton perco a peine posé meme si il a rien drop il se fait sodomisé par les multi ensuite tu va au bouf tu te dit c'est bon plus de multicancer mai la aussi c'est faux ton perco se fait violé en 3 min quand tu la posée du coup tu te demande pourquoi se jeux et online si tout le monde fait du multi
1 -1
Score : -141

On veut un serveur mono compte

3 0
Score : 1105

Bon ben rebelote, j'avais craqué en refaisant un personnage car j'aime ce jeu, mais je demande pourquoi m'investir sur un serveur multicompte si un serveur monocompte sort dans quelques mois.
Le jeu est quand même très chronophage, ce qui est cool, mais pour un joueur monocompte comme moi, je me vois mal refaire exactement la même chose sur un autre serveur, si vous voyez ce que je veux dire.

Mdr imaginez je monte un métier niveau 100, puis le serveur monocompte sort, faut tout refaire...

2 0
Score : 124

Perso dofus rétro ma vraiment hype mais en regardant des lives comme humy et cie avec leurs teams de 8 je me suis dis pas la peine de perdre mon temps. Après autant d'années ankama n'a toujours pas compris que les multicompte tue l'expérience de jeu et le plaisirs. Je reprendrais le jeu de mon enfance que je surkiff le jour ou un serveur sans relou multicompte si se prenne pour des usines chinoise sortira, un bon monocompte comme à l'époque tout ce faisait avec le canal recrutement et pas j'ouvre 8 pages dofus et au bout de 10jr de serveur je suis déjà multimillionnaire.

6 0
Score : 576

jesuisunprout|27/10/2019 - 15:23:49
Perso dofus rétro ma vraiment hype mais en regardant des lives comme humy et cie avec leurs teams de 8 je me suis dis pas la peine de perdre mon temps. Après autant d'années ankama n'a toujours pas compris que les multicompte tue l'expérience de jeu et le plaisirs. Je reprendrais le jeu de mon enfance que je surkiff le jour ou un serveur sans relou multicompte si se prenne pour des usines chinoise sortira, un bon monocompte comme à l'époque tout ce faisait avec le canal recrutement et pas j'ouvre 8 pages dofus et au bout de 10jr de serveur je suis déjà multimillionnaire.

C'est clair ! Sur YouTube il y a que des vidéos de multicompteurs après je ne m'oppose pas à cette manière de jouer ! Mais un serveur exclusivement mono (pas de Duo ) serait vraiment terrible finit les pl, les offre en or etc 
Retrouver l'esprit d'avant a squatter un zaap d'une donne pour trouver un groupe, partir à l'aventure avec ça guilde, casser du bontarien lors des bagarres de prisme c'était vraiment la bonne epoque 
Rpz Les spartiates de Many 

ttttooooiiiiiii|27/10/2019 - 16:19:12
mdrr tu joues pas sur illyzaelle pour dire ca....

bien que ce serveur est monocompte il ya bien du pl et des offre en or....enfaite le chal commerce est polué de ca.......donc il faut pas croire que le monocompte tout es rose......

Tout es beaucoup plus difficile sur la 1.29 à l'époque j'avais un iop13x j'ai du prendre au moins 8 mois ! En espérant que cette difficulté décourage justement ce genre de personne !
ps: Je suis sur izy, mais ça fait un bail que je ne me suis pas connecté 

Mutsuki3|27/10/2019 - 16:22:23
Fini les PL et offres en or ?! Comme si y avait que les multi qui faisaient ça xD

"cra feu 90 explo 8pa 4pm recrute pour capture glouto 5kk/place"  c'est pas un multi ça , c'est un de vos mono que vous adorez tant !

Des exemples de mono qui recrutent pour pl ou qui "achete ofre an or 1m dispo" il y en a des tas !

Ne vous faites pas d'illusions s'il vous plait, si un jour il y a un serveur mono vous en aurez forcément des gens comme ça.

Il y en aura toujours ! A la différence c'est que comparé à des multi c'est vraiment qu'une minorité qui joue à ce système sur un mono ça doit même pas représenter 10% des joueurs 

Chaukapic|27/10/2019 - 16:21:18
Je viens aussi de mater une vidéo de Elit3
7 Enu un Cra, 7 lignes de drop coffre animés.
Le mec a dropé tous les items nécessaire pour une Elya Wood en un donjon + capture, sans compter tous les drops qu'il vend par la suite.
Il a crafté et FM sa cape lui-même.

À côté je suis monocompte, j'ai mis un mois à jouer non-stop pour chopper mes 2M pour me stuff 100 jet moyen, items que je vais bien évidemment acheter et pas crafter moi-même.

J'ai été dégouté en une vidéo. J'ai envie de stop en attendant un mono'.

De plus, créé un serveur mono sur la 1.29 ne peut qu'être bénéfique pour Ankama, pas de nouveaux contenue, donc pas d'employer a payer pour ça. Juste une stabilité des serveur et de mémoire l'entreprise a c'est propre serveur de jeux a domicile 
2 -3
Score : -1193

mdrr tu joues pas sur illyzaelle pour dire ca....

bien que ce serveur est monocompte il ya bien du pl et des offre en or....enfaite le chal commerce est polué de ca.......donc il faut pas croire que le monocompte tout es rose......

0 -4
Score : -112

Vivement le serveur monocompte pour voir sur quel sujet va etre porté les gneugneu du forum apres.

0 -6

barteses|27/10/2019 - 17:40:14
ta oublier les aggro de perco ou ta 8 vrai joueur une seul faute et sa change le cours du combat alor que 8 compte 1 mec ces tellement ez de win face au défendeur mono

A mort !! C'est pour ça qu'il faut vraiment faire 2 serveur différent multi et mono chacun son style de jeux avec ces avantages et inconvénients 
2 0
Score : 1987

Salut,

Je suis "pro multi" (5 comptes) mais je me rends compte des bien faits d'un serveur mono, ça me hype tellement j'en ai marre de voir des teams enu de partout et de la non difficulté (dans le sens ou les teams farm tout facilement, prix trop accessible).

Bref le mono c'est quand même un autre univers, tellement rien à voir.

buffgrandsinges|27/10/2019 - 18:17:44
Je vois pas bcp de dif avec les serveur multi quand je me co sur ily

Met des lunettes.
4 -1
Score : -112

Je vois pas bcp de dif avec les serveur multi quand je me co sur ily

0 -6
Score : 802

Bonjour ! Si Ankama passe par là, je sais pas si ma parole va changer la donne, mais une de plus c'est toujours ça ! Let's go ! Serveur mono-compte, on t'attend biggrin et j'ai l'intime impression que ce qu'il nous faut, c'est de la patience, on va l'avoir ce serveur monocompte, c'est certain ... parce que mine de rien, les gens craches sur Ankama, mais perso, le seul truc qu'on pourrait leurs reprocher c'est d'être lent, et encore, ils sont lent car ils attendent d'être sûr avant de lâcher une informations ou autres et du coup les gens disent qu'ils communiquent pas mais bref.

J'tenais à revenir sur un autre truc: Le "PL" c'pas forcément un truc de multi-compte et quoi qu'il en soit que ça ce passe sur monocompte ou autre, ça fais partie du jeu, c'est pour moi, un travail comme un autre .... Rappelez vous l'époque des mercenaires.... vous savez, ce 3éme alignement qui aidait les gens à faire un donjon en échange de kamas, il y avait plusieurs service de ce type je m'en rappel, notament l'xp .... donc les potes, ne vous voilez pas la face ceci à toujours existé ^^

2 0

Nohmad|28/10/2019 - 01:12:57
Bonjour ! Si Ankama passe par là, je sais pas si ma parole va changer la donne, mais une de plus c'est toujours ça ! Let's go ! Serveur mono-compte, on t'attend biggrin et j'ai l'intime impression que ce qu'il nous faut, c'est de la patience, on va l'avoir ce serveur monocompte, c'est certain ... parce que mine de rien, les gens craches sur Ankama, mais perso, le seul truc qu'on pourrait leurs reprocher c'est d'être lent, et encore, ils sont lent car ils attendent d'être sûr avant de lâcher une informations ou autres et du coup les gens disent qu'ils communiquent pas mais bref.

J'tenais à revenir sur un autre truc: Le "PL" c'pas forcément un truc de multi-compte et quoi qu'il en soit que ça ce passe sur monocompte ou autre, ça fais partie du jeu, c'est pour moi, un travail comme un autre .... Rappelez vous l'époque des mercenaires.... vous savez, ce 3éme alignement qui aidait les gens à faire un donjon en échange de kamas, il y avait plusieurs service de ce type je m'en rappel, notament l'xp .... donc les potes, ne vous voilez pas la face ceci à toujours existé ^^

Pas faux !
0 0
Score : 1279

Je pense que c'est une certitude .. un ou plusieurs serveurs monocompte vont voir le jour, si ce n'était pas le cas aucun de ces sujets sur les serv. monocompte ne seraient encore ouverts à l'heure actuelle.

Après je présume qu'il faut prendre son mal en patience, mais ça semble logique que ce soit ce qui se profile .. bref c'est qu'une question de temps IMO, allez les gars stay strong ! ) 

3 0

-String-ficelle-|28/10/2019 - 07:03:33
Je pense que c'est une certitude .. un ou plusieurs serveurs monocompte vont voir le jour, si ce n'était pas le cas aucun de ces sujets sur les serv. monocompte ne seraient encore ouverts à l'heure actuelle.

Après je présume qu'il faut prendre son mal en patience, mais ça semble logique que ce soit ce qui se profile .. bref c'est qu'une question de temps IMO, allez les gars stay strong ! ) 

On  croise les doigts !
1 0
Score : 104

j'ai rien contre votre serveur mono compte (et j'espère que vous l'aurez car oinoin de certaines personnes à CHAQUE message c'est chiant.

bref juste une petite mise au point sur UN sujet que je gère surement mieux que dofus.... WOW

beaucoup de vous parle des MMO bla bla, c'est social c'est de l'entre-aide... Lol?

avez vous déjà tester wow? j'y ai jouer 11 ans... avec une pause de 6 mois en 11 ans... j'ai joué casu, puis niveau intermédiaire puis dans une grosse guilde qui rushait l'extension et dont on avait tout fini apres les 2 ou 3 premiers mois (si on trainait la patte...) et tout ça sur plusieurs serveur.

l'entre-aide? dsl... y en a pas. tu lvl up seul car c'est devenu bien trop facile (je parle pas du vanilla resorti dernièrement ou là y a déjà bien plus d'entre aide... pour le moment car c'est tout neuf), tu veux te faire un dj? tu clique sur une icone, s'inscrire au dj, au raid, et PAF.... t'es groupé ou pas.

de l'aide? t'en a pas besoin c'est trop simple de faire les quetes. tu veux dj? easy.... (bon sauf si t'est dps tu attends un peu plus). tu veux raid? easy....

tu veux une guilde pour faire du contenu plus hl? no soucy, la plupart des guilde arrive jusqu'au mytique et y arrive si ils ont pas les 2 main coupés. mais meme là encore... en guilde tu veux de l'aide? "wei non pas là... j'ai déjà fait.... non c'est trop facile tu y arrivera". l'entre aide est comme partout. y en a mais sans plus.

donc si les gens veulent un mono compte OUI, avec grand plaisir smile 1. vous auriez votre experience de jeux désirée... mais ne mettez pas des excuses en évoquant n'importe quoi smile.

je suis pas anti mono.. anti multi.. je m'en b...le... du moment qu'on est content de se co et qu'on joue comme on veut.

1 0
Score : 802

Coucou ! Dur comparaison que nous avons là :p

J'connais pas autant Wow que toi, certe, mais ce que tu dis de WOW aujourd'hui, me fait penser à Dofus aujourd'hui.

comme tu l'as dit, sur les serveur vanilla wow "retro" l'entraide est différente car le jeux est resté figé dans un temps complétement différent ! ça sera la même chose je pense sur un serveur mono 1.30.

0 0

Balod|28/10/2019 - 14:25:06
j'ai rien contre votre serveur mono compte (et j'espère que vous l'aurez car oinoin de certaines personnes à CHAQUE message c'est chiant.

bref juste une petite mise au point sur UN sujet que je gère surement mieux que dofus.... WOW

beaucoup de vous parle des MMO bla bla, c'est social c'est de l'entre-aide... Lol?

avez vous déjà tester wow? j'y ai jouer 11 ans... avec une pause de 6 mois en 11 ans... j'ai joué casu, puis niveau intermédiaire puis dans une grosse guilde qui rushait l'extension et dont on avait tout fini apres les 2 ou 3 premiers mois (si on trainait la patte...) et tout ça sur plusieurs serveur.

l'entre-aide? dsl... y en a pas. tu lvl up seul car c'est devenu bien trop facile (je parle pas du vanilla resorti dernièrement ou là y a déjà bien plus d'entre aide... pour le moment car c'est tout neuf), tu veux te faire un dj? tu clique sur une icone, s'inscrire au dj, au raid, et PAF.... t'es groupé ou pas.

de l'aide? t'en a pas besoin c'est trop simple de faire les quetes. tu veux dj? easy.... (bon sauf si t'est dps tu attends un peu plus). tu veux raid? easy....

tu veux une guilde pour faire du contenu plus hl? no soucy, la plupart des guilde arrive jusqu'au mytique et y arrive si ils ont pas les 2 main coupés. mais meme là encore... en guilde tu veux de l'aide? "wei non pas là... j'ai déjà fait.... non c'est trop facile tu y arrivera". l'entre aide est comme partout. y en a mais sans plus.

donc si les gens veulent un mono compte OUI, avec grand plaisir smile 1. vous auriez votre experience de jeux désirée... mais ne mettez pas des excuses en évoquant n'importe quoi smile.

je suis pas anti mono.. anti multi.. je m'en b...le... du moment qu'on est content de se co et qu'on joue comme on veut.

Tu compare un jeu au tour par tour à WOW donc un jeu où tu peux multicompte très facilement à un jeu où tu peux absolument pas pensive
0 0
Score : 104

c'était pas trop pour le coté "mutlicompte" mais surtout pour le coté "entraide". comparer le monocompte dofus (meme si tour par totu) à l'entraide sur wow qui est forcément monocompte.

a force de lire (sans forcément répondre) à tous ceux qui vomisse sur le mono et qui clame leur préférence au mono (que je respecte hein^^). je voulais juste mettre en avant que l'entraide n'est pas tjs aussi belle qu'on le dit.

pour le moment.. la plupart des gens que j'ai vu quémander de l'aide c'était tjs des "petits niveau" qui allait là ou il fallait pas pour "up " plus vite. c'est surtout l'impression que ça donnait.

apres... sur le canal recrute y a pas mal d'entraide je trouve

1 0
Réagir à ce sujet