FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Dofus Retro monocompte pour bientôt ou pas ?

Par -Clemsi- - JAMAIS ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 01:30:56
Réactions 181
Score : -141

Bonjour,

Imaginez un serveur monocompte ou le combat de groupe n'existe pas :O et qu'il est limité à 4 personnages contre les bosses des donjons uniquement (il va falloir passer les salles tout seul par contre) mdr et avec drop*3 et xp*3 , il n'y'aura pas de bot pas de rush multicompte pas de détournement de vpn  que les vrai hard gamers de dofus... à méditer

0 -1
Score : 555

lesuperpuissantiop|28/10/2019 - 15:17:47
Bonjour,

Imaginez un serveur monocompte ou le combat de groupe n'existe pas :O et qu'il est limité à 4 personnages contre les bosses des donjons uniquement (il va falloir passer les salles tout seul par contre) mdr et avec drop*3 et xp*3 , il n'y'aura pas de bot pas de rush multicompte pas de détournement de vpn  que les vrai hard gamers de dofus... à méditer

Nonhuhkiss
3 -1
Score : -141

Bonjour,

Imaginez un serveur retro monocompte ou le combat de groupe n'existe pas (tu ne peux pas inviter les gens) et il n y'a qu'une place par combat contre les monstres.
un serveur ou seul la salle du boss dans les donjons se fait à 8 personnages mais (il va falloir passer les salles tout seul par contre) mais pas l'avant dernière.
un bonus  drop*3 et xp*3 pour simplifier le progrès.
points forts:

- pas de bots
- pas de multi-compteurs 

un vrai MMORPG des donjons bien bien difficiles et surtout un vrai challenge
faites circuler ce message pour qu'ankama nous ouvre Dofus HEROES(version retro)

0 -4
Score : 378

De ce que j'ai pu lire, la majorité de ceux qui veulent un serveur mono le veulent surtout pour le coté social et entraide que ça peut apporter, donc je ne pense pas que ta proposition soit bien accueillie, d'autant que je pense que la diversité des classes sur un serveur pareil serrait pas terrible 

3 -4
Score : 713

Un vrai mmorph blalabla Non y'aurai jamais de serveur 1.29 monocompte ne révez pas trop retournez a votre illyzaelle j'ai encore un cra 72 labas qui sert a rien et j'ai pas envie je chercher groupe pour xp .

5 -6
Score : 8015

Donc comme ça ne te correspond pas et tu n'accroches pas, Ankama ne doit pas le faire. Ouvre un dictionnaire et va voir la définition du mot : égoïsme

5 -3
Score : 94

up ! 

2 -2
Score : 1003

Merci d'avoir up mon sujet !
Peut-être que je me trompe, mais en lisant les news, j'ai l'impression qu'un serveur rétro monocompte n'est pas une des priorités, ce qui est dommage vu que moi et d'autres ont décidé de ne pas jouer jusqu'à l'ouverture d'un serveur rétro monocompte.

3 -2
Score : 15

Non au multicompte c'est un fléau ! .. mais on ne se gêne pas pour allègrement multicompter afin de booster les likes de ses commentaires, si c'est pas un comble 

bref, comme d'habitude.. il y a a toujours eu des multicomptes, des monocomptes, et ça n'a pas empêché que ce soit l'un ou l'autre de progresser sur le jeu. A l'heure actuel il est tout a fait possible de jouer monocompte, beaucoup le font d'ailleurs, alors chialer comme ça pour un serveur monocompte c'est d'une inutilité... Concentrez vous sur le problème principal qui empêche tout le monde de jouer : les bots

6 -10
Score : 114

C'est bien que tu évoque le problème principal du jeu.
C'est quoi un bot ? Ils sont par 8 à farmer les ressources pendant des heures pour baisser considérablement le prix des ressources en hdv et ainsi avoir le monopole de l'économie et tenir les pauvres mono compte par les c*****, car oui ce sont eux les principales victimes.
Quelle est la différence entre un programme de 8 bots et un multicompteur ? Bah il n'y en a pas, je dirais même qu'il y a des points communs : Impossible d'intéragir avec, impossible de se grouper avec pour farmer ou xp, vous monopolisez et flinguez l'économie.
Donc merci à toi pour ton intervention , nous sommes justement en train de nous concentrer sur le problème principal du jeu

9 -5
Score : 1003

Tu penses qu'il y a des membres du forum qui utilisent des comptes secondaires pour mettre des like à leur post ?
Pourquoi faire ça ?
J'ai l'impression que certains font comme si on avait leurs défauts, si vous voyez ce que je veux dire.

D'ailleurs, celui qui a dislike mon commentaire et celui qui a up le sujet, ça me fait rire.
On voit bien que certains multicompteurs n'ont pas envie qu'un serveur rétro monocompte ouvre ses portes, et je me demande pourquoi d'ailleurs.
Est-ce parce que les multi ont besoin des mono pour certaines choses ? Quelqu'un peut m'éclairer, svp ?

6 -3

Ce qui est sur, c'est qu'il y a des membres du Forum qui s'amusent a multi-dislike TOUT les messages de certains membres qui ont un avis qui ne leur plait pas afin de baisser leur score forum et ainsi les décrédibiliser.

J'ai été victime de ce genre de raid (-2500 en moins de deux heures et en postant seulement deux messages ) mais je ne suis clairement pas le pire, y'a qu'a voir Saymonjal qui est a -10 000 environ..

Bienvenu en 2019 et a la course aux likes

Par rapport a ton dernier paragraphe, j'ai envie de te dire que les multi, et n'importe quel personne en général qui sont contre un serveur mono sont, de mon point de vue, des idiots. Je ne comprend ce que ça peut changer a leur vie, m'enfin, des idiots, il y en a partout..

Edit : Il n'aura pas fallu longtemps pour illustrer mes propos :')

3 -3
Score : 15

ashausasa|27/11/2019 - 21:45:44
C'est bien que tu évoque le problème principal du jeu.
C'est quoi un bot ? Ils sont par 8 à farmer les ressources pendant des heures pour baisser considérablement le prix des ressources en hdv et ainsi avoir le monopole de l'économie et tenir les pauvres mono compte par les c*****, car oui ce sont eux les principales victimes.
Quelle est la différence entre un programme de 8 bots et un multicompteur ? Bah il n'y en a pas, je dirais même qu'il y a des points communs : Impossible d'intéragir avec, impossible de se grouper avec pour farmer ou xp, vous monopolisez et flinguez l'économie.
Donc merci à toi pour ton intervention , nous sommes justement en train de nous concentrer sur le problème principal du jeu

Ça fait pas tilte dans ta tête quand tu écris ça ? 8x plus de ressources générées, 8x plus de personnages.. = 8x plus de stuff..
L'argument du multicompte qui détruit l'économie c'est du bullshit, d'ailleurs elle est florissante sur les serveurs Dofus rétro

Il faut accepter qu'on a plus 13ans, on ne joue plus au jeu pour parler/jouer avec les copains en rentrant du collège

​​Aujourd'hui un grande partie des gens dont je fais parti rejettent cet aspect mmo, et aborde plus le jeu comme un (excellent) jeu solo tactique au tour par tour. Nous avons le droit d'adopter ce point de vu, et si nous n'avons pas envie de jouer ou parler avec toi tu n'as pas a t'imposer, est ce que je viens te spammer quand tu regardes un film ou que tu joues a the witcher ? Ça serait un peu pénible nan ? C'est la même chose la, respecte ces gens qui ont envie de jouer en paix pour se reposer après le boulot/les études, c'est tout a fait légitime et ce n'est pas être un bot que d'agir ainsi 
5 -7

En fait tu comprend pas je crois.
Pour illustrer tes propos tu donne comme exemples de venir me spammer quand je joue à the witcher (jeu rpg solo) ou quand je regarder un film (solo aussi j'imagine, je te vois mal regarder un film en communauté, fin bref) ça ne risque pas d'être pénible puisque je suis seul
On demande pas la lune, on demande seulement d'avoir un serveur mono sur un MMO , je te rappel quand même que sur un mmo t'es censé intéragir avec d'autres joueurs pour pouvoir avancer.
Or, toi tu évoque dofus comme étant un jeu solo  ou tu veux jouer dans ton coin en finissant le travail, c'est pas du tout ça le MMO très cher.
On ne demande pas à passer les serveurs actuels en monocompte, on demande seulement un vrai serveur MMO mono, arrête de stresser.
Vous les multi vous ressentez constamment le besoin d'intervenir sur les sujets qui parlent du mono compte, ça ne vous concerne pas donc restez sur vos serveurs à farmer vos ressources

Tu dis avoir le droit d'adopter ce point de vue,  N'ais-je pas le droit de vouloir jouer à un mmo comme un vrai mmo ?

6 -5

Kradihsoyoy|28/11/2019 - 11:37:21
Sauf que la dans ton message, tu ne demande pas un serveur mono, tu dénigre des gens qui jouent d'une manière différente de la tienne. 

C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des multi réagissent a ce genre de post, ces derniers ne sont pas opposés a l'ouverture d'un serveur monocompte ( sauf certaines personnes que je ne comprend pas personnellement ); ils viennent juste se défendre quand ils sont comparés au cancer du jeu que sont les bots.

Ta dernière phrase est d'ailleurs assez révélatrice, tu te défend d'une attaque qui n'existe pas, la seule attaque ici, c'est toi qui l'a créer en dénigrant tes possibles interlocuteurs.

Je crois que t'as pas bien compris, je pardonne ton ignorance et je ne veux pas m'attarder sur une réponse comme la tienne
5 -2
Score : -547

erreur, c'est chiant qu'on puisse pas supprimer ses messages ^^ bref t'a réponse en tout cas c'est ..... juste la pire possible ohmy arréte de te croire supérieur déjà ça sera pas mal, et le coup de l'économie est détruite, mais en quoi ? parce que tout est moin cher ? mais si tout est moin cher ça revient au même :s les ressource de base sont moin cher donc tu te fait moin de sous mais inversement les plus cher aussi et du coup bas bizzarement tu peu quand même les acheter :s donc bon un jour faudrait surtout arréter de pleurer pour des raisons qui sont pas vraiment un probléme

1 -5

Bloodycrovax|28/11/2019 - 13:17:25
erreur, c'est chiant qu'on puisse pas supprimer ses messages ^^ bref t'a réponse en tout cas c'est ..... juste la pire possible ohmy arréte de te croire supérieur déjà ça sera pas mal, et le coup de l'économie est détruite, mais en quoi ? parce que tout est moin cher ? mais si tout est moin cher ça revient au même :s les ressource de base sont moin cher donc tu te fait moin de sous mais inversement les plus cher aussi et du coup bas bizzarement tu peu quand même les acheter :s donc bon un jour faudrait surtout arréter de pleurer pour des raisons qui sont pas vraiment un probléme

Je ne savais pas qu'on utilisait encore ":s" en 2019

T'as un master en économie ?
5 -4
Score : -547

rapport ? ..... et ou est le probléme avec :s ? XD non mais sérieux 

0 -2
Score : 59

Pour ma part, je ne pense pas que dofus Retro soit un jour mono-compte mais qui sais

0 0
Score : -1192

ashausasa|27/11/2019 - 22:14:37
En fait tu comprend pas je crois.
Pour illustrer tes propos tu donne comme exemples de venir me spammer quand je joue à the witcher (jeu rpg solo) ou quand je regarder un film (solo aussi j'imagine, je te vois mal regarder un film en communauté, fin bref) ça ne risque pas d'être pénible puisque je suis seul
On demande pas la lune, on demande seulement d'avoir un serveur mono sur un MMO , je te rappel quand même que sur un mmo t'es censé intéragir avec d'autres joueurs pour pouvoir avancer.
Or, toi tu évoque dofus comme étant un jeu solo  ou tu veux jouer dans ton coin en finissant le travail, c'est pas du tout ça le MMO très cher.
On ne demande pas à passer les serveurs actuels en monocompte, on demande seulement un vrai serveur MMO mono, arrête de stresser.
Vous les multi vous ressentez constamment le besoin d'intervenir sur les sujets qui parlent du mono compte, ça ne vous concerne pas donc restez sur vos serveurs à farmer vos ressources

Tu dis avoir le droit d'adopter ce point de vue,  N'ais-je pas le droit de vouloir jouer à un mmo comme un vrai mmo ?

je vais developpé tes propos et donné mon opinion (ce qui n'engage que moi) jouant a dofus depuis 2004.

dofus retro ou dofus 1.30 n'a jamais été prévu pour le monocompte,récemment je me suis remis a l'aventure avec 8 perso sur ayuto et de niveau 50 je devais crafté ma pano blop.

sauf qu'a ma grande surprise il fallait plus de 70 pollen blop pour chaque item,imagine toi 5 seconde en monocompte?

il est la le probleme et les steamer monocompte de la 1.30 l'ont bien prouvé il sera élitiste de trouvé et farmé des groupes car avoir plus de 300 pollen blop en solo c'est compliqué quand même non?

un certains streamer(je ne dirai pas son nom)jouant monocompte pour avancé sur ces serveurs il a fait les métier,tout simplement qu'en monocompte tu peux avoir le monopole du commerce en ce qui concerne le bois/minerai etc et te faire pas mal de kama car les joueurs multi n'auront pas le temps,il y a une grosse demande sur ca

mais sur un serveur mono tu ne pourras car de nombreux joueurs feront les métier ce qui rendra inefficace les ressources (il n y aurait pas autant de demande)

et encore une fois soyons franc,dofus retro est un jeu aujourd'hui qu'on connait,on ne decouvre plus le kimbo ou le ougah et on ne bute pas sur un kralamour....on les rush ces donjons et a partis de ce stade la c'est réglé,un autre point et sur les donjons,tu es au courant que les donjons se font a 8 et non a 4? et qu'il n y a pas de sauvegarde

je crois vous vous rendez pas compte de la difficulté d'un donjon monocompte voir même l'impossibilité.... et du coup de se stuff vu la quantité incroyable de ressource que ca demande.

certains streamer arriveront car ils auront de l'aide (au même titre que des don de kama^^) mais de maniere general le serveur se videra et la vous serez en train de râlé car il y n'aura personne pour vous aidé car partir a 8 c'est compliqué.....

et enfin pour finir n'oublié pas une chose sur ces serveurs,la méta n'évolue pas,donc pas de nouveau stuff/pas de nouveau donjon...on arrivera a un stade ou toute les team/perso seront full optimisé il suffit de regardé du coté d'eratz des personnes lv 60 en pvp qui sont en 14 pa 8pm....voila la situation d'un serveur retro qui soit monocompte ou multi vu que les serveurs n'évolueront pas.

ps:désolé si c'étais un peu long,merci de m'avoir lus et sorry pour les fautes smile.
2 -4

Avec tout mon respect je pense que t'es à côté de la plaque pour plusieurs points .
D'abord tu donne comme exemple la panoplie blop ou il faut 70 pollens par item, tu pense vraiment que c'est la seule panoplie viable à ce lvl là ? tu dis jouer depuis 2004, je trouve ça dommage que tu n'ai pas trouvé plus optimisé que la pano blop.... Elle est très couteuse et peu/pas rentable à mon gout et sur un serveur mono compte ce n'est surement pas vers cette panoplie que je m'orienterai, il faut aussi savoir s'adapter à la situation : serveur multi, aucun problème tu as juste à farmer un peu et tu les a tes pollens; à contrario serveur mono bah tu t'orientes sur une autre panoplie.

Ensuite tu parles de la difficulté pour effectuer un donjon en monocompte , je ne vois pas pourquoi en fait. Un peu de challenge ça change de la facilité que vous connaissez tous aujourd'hui non ? et 8 personnes normalement constituées sont tout aussi efficaces qu'une seule personne avec 8 perso, si ce n'est même mieux.
Il n'y aura aucune difficulté pour recruter pour les donjons puisqu'il y aurait que des joueurs mono, donc énormément de demande pour chaque donjon.
C'est justement là ou je veux en venir, un vrai serveur MMO monocompte ou ça prendrait du temps pour gravir les paliers et pour ce stuffer, c'est là ou tu remarque toute la beauté du mmo et au moins tu pourras être content de toi à chaque palier que tu franchieras .

Tu dis que sur un serveur multi on arrivera tous au même point au final, autant commencer lvl 200 avec tous les stuffs de débloqués dans ce cas ?
Sur un serveur mono tu devras faire des concessions et personne ne sera stuffé de la même façon. Chacun devra voir ou sont ses priorités car ca sera plus long pour obtenir un item

Je suis désolé mais je ne partage absolument pas ton point de vue , pour moi la difficulté et le challenge sont au contraire une énorme source de motivation pour sauter sur un serveur monocompte

PS : il y a des streamers mono qui sont bien plus efficaces qu'un joueur à 8 comptes

4 -2
Score : 698

C'est incroyable que des gens soient convaincu que la 1.29 n'est pas fait pour le monocompte alors que c'est exactement l'inverse.
Pendant ce temps la des teams cras/enus en pano gelée on clear l'integralité du contenu en 2 semaines. Ca devrait normalement faire reflechir certaines personne sur d'eventuels legers problemes d'equilibrage, non?

Alors oui, tu ne peux pas farmer ta pano en 1h30 en enchainant du donjon blop en bloucle, mais c'est justement le principe d'un mmorpg. C'est long et chiant, mais au moin il y a de la valeur dans ce que tu as accomplis. Je vais pas refaire un enieme post pour expliquer pourquoi le multi est extrement nuisible à la 1.29 car, de toute facon, c'est juste de l'economie basique. Mais svp utilisez votre cerveau 2min et evitez de sortir des absurdités pareils.

3 -2
Score : -1192

tu crois qu'en solo un cra ne fais pas de contenus peut être? un rat noir? un tynril? un dc?

ensuite vous avez voulu une 1.29? pourquoi imposé un serveur retro alors qu'a l'époque cela n'éxistait pas? enfaite c'est un peu a votre sauce 

ankama ne compte pas modifié les classes!!!!! c'est pour l'une de ces raisons que retro n'as pas d'avenir enfin c'est du béaba 

1 -1

ttttooooiiiiiii|29/11/2019 - 10:42:17
la panoplie blop est un exemple mais plein de pano de maniêre general demande pas mal de ressource (moon etc)or sur retro il n y a pas de succes ein et en mono compte.....

je ne dis pas que 8 personnes monocompte ne seront pas apte a faire un donjon.....c'est juste réunir 8 personnes plusieurs fois!!!c'est la le probleme tu ne vas pas faire 1 fois le donjon.

mais tu va bien le farmé pour avoir les ressources puisque comme je te l'ai dit plus haut tu n'as pas les succes.

le serveur n'évolue pas tu comprends ou pas? c'est a dire que les stuff/les dofus seront la même meta pendant x années,que tu soit sur un serveur eratz ou un serveur monocompte sur retro c'est le meme probleme.

si le jeu n'évolue pas les joueurs deviendrons de plus en plus fort ce qui arrivera a un point ou les lv 60 seront en 14 pa 6 pm

retro il n y a rien de difficile dans ce contenus farm du dc ou des ressource en rien c'est difficile ca prend juste du temps donc plus le jeu vielliera plus les joueurs seront optimisé

regarde sur les serveur retro en pvp!!c'est la preuve même de mes propos,a ces début tu avais peux de personne optimisé et c'étais drôle a voir maintenant ils sont parcho .......certains même avec des dofus

et tu parles des steamer monocompte......tu as lus mon post? les steamer mono sont aidé par la commu? tu crois reellement que sardoche aurait eu tout ce qu'il avait sur son eni sans aide? NON!!!!!

je te prend par exemple akku qui lui joue monocompte il a du faire les métier si tu as lus mon post tu aurais compris mais sans metier je ne pense pas qu'il farm les ressources pour avoir ca pano..

comme je te l'ai dit les monocompte sont dependant des multicompte sur les ressources et vice versa sur les métier que le monocompte fait en general.

enfin tu parles de challenge aller la je te suis mais quel est l'interet d'un challenge d'un jeu qui n'évolue pas et completement remplis d'abus?moi je ne le vois pas m'enfin bon
(team enu/sacri /iop feu pvp/cra avec cinglante)

Décidément tu ne veux vraiment pas comprendre.

Oui tu vas devoir faire le donjon plusieurs fois , et oui tu auras pas de mal à trouver à chaque fois puisqu'il y aura beaucoup de demande/donjon

Oui le jeu n'évolue pas et oui les pano resteront les même,  ce que tu comprend pas c'est que pour que tout le monde soit 200 avec le même stuff ca prendra 10 fois plus de temps et c'est beaucoup mieux
Je vais reprendre une phrase que t'as dite "En rien c'est difficile ca prend juste du temps donc plus le jeu vieillira plus les joueurs seront optimisés" , T'aurais juste du répondre celà car t'avais bien résumé la chose

Oui les joueurs pvp actuels lvl 60 sont opti car justement le jeu est très simplifié par la possibilité de jouer 8 persos

Oui j'ai parlé des streamers mono , mais je ne faisais pas référence à sardoche, tu me prends vraiment pour une vache à lait pour ne pas savoir qu'il était aidé par sa commu ? Je faisais référence à des streamers qui ne sont même pas partenaire twitch , et qui ont en moyenne 30 à 50 viewvers, donc merci de ne pas éxagérer et déformer mes propos.

Oui je parles de challenge, car tu en as dans tous les mmo, dofus est le seul (qui m'intéresse) ou tu peux ouvrir 8 pages sans problème et ce que j'estime ne pas être normal pour un mmo

Visiblement le serveur monocompte ce n'est pas pour toi , tu n'as rien connu à part la facilité sur ce jeu, tu fais parti des joueurs qui ont tout dans leurs mains dès le début, tu ne devrais pas t'attarder davantage ici
2 -1
Score : -0

Vivement le serv mono avec tout les hardcore gamer que votre commu respresente ca va etre cool, ah ba non enfaite un mec qui tryhard joue 8 comptes car sinon c'est chiant dofus, donc il reste les casu en mono tu vas mettre les casu sur un jeu hardcore? C'est quoi l'idée.

0 -2
Score : 13305

Je comprends pas pourquoi les multicomptes essayent de démonter les ambitions des partisans ici avec de faux arguments. 

En quoi ça vous regarde ? On vous fait pas chier pour que les serveur multi' passent en mono', on en veut juste un à côté. C'est un peu comme les gars qui disent "je suis contre l'ouverture d'un serveur héroïque" au final qu'est-ce que tu t'en fous c'est pas toi qui va jouer dessus, tes attentes sont déjà assouvies sur les serveurs actuels.

Ou alors vous avez peur qu'on quitte le serveur multi car au final, les mono' sont vos vaches à fric ? Dans ce cas pourquoi essayer de convaincre que le jeu est injouable en mono' ? Vous voulez nous convaincre pour qu'on devienne tous des multis aussi ? Du coup vous avez rien à y gagner non plus. C'est un fait.
Allez chercher vos bouftous ailleurs.

Si y a une demande forte pour un serveur monocompte c'est que le besoin et l'intérêt d'en ouvrir un existe réellement. Il ne s'agit pas d'une illusion ou d'un fantasme de quelques joueurs, et encore moins avec la tonne de threads qu'on voit ici chaque jour sur le sujet.

Vous prenez le temps de venir argumenter ici pour des babioles, si le jeu est réellement injouable et que le serveur se casse la gueule et bah on s'en rendra compte nous-même, pas besoin de venir jouer les Nostradamus ou les jean-analystes quadricompte depuis 2007 qui ont jamais eu une expérience monocompte.
On a eu droit au même délire mainte et mainte fois avant la sortie d'Ilyzaelle, qui au final est le serveur qui se porte le mieux. Quelle magie hein ? 

Le débat entre les joueurs n'a même pas lieu. Ce sujet est fait pour soutenir une demande auprès d'Ankama et leur prouver qu'on existe, et que la demande est croissante.

5 0

Tu as des partisans moins passif que toi si tu cherches une raison a cette haine il faut aussi creuser de se coté

0 -3

ttttooooiiiiiii|29/11/2019 - 20:57:40
alors la tu te trompe ce n'est pas parce que ta 8 comptes lv 200 qu'il y a des mule trak

en monocompte tu y aura droit....illyzaelle et la preuve même tiens

.....j'ai joué monocompte de 2005 a 2010 et actuellement je suis sur illyzaelle donc dire que ce serveur n'es pas pour moi je connais le sujet.

c'est juste que je connais mieux le jeu que toi,je sais comment est la communauté de dofus

toi tu vis 15 ans en arriere en esperant que les joueurs n'ont pas "évolué" parce que clairement dire ca c'est que tu es aveuglé et que tu n'y connais absolument rien

illyzaelle en est la preuve même j'y joue dessus et je peux te le dire quel commu cancer.......entre la guilde qui te fais foiré les dalle sur l'ile nowel pour ne pas acceder a la salle/ceux qui t'essaye t'arnaquer/ou encore ceux qui te font payé?

et on disais quoi avant la sortie du serveur illyzaelle? bizarrement la même chose que toi

alors retro monocompte et 2.5x monocompte ce n'est pas le même jeux on est d'accord mais les joueurs restent les même sur dofus,de maniere general des cancer et ca c'est la réalité.

Tu comprend rien du tout. Reste dans ton ignorance et continue de feed ton e-penis du haut de tes 15 ans. J'en ai marre de perdre mon temps avec toi, à plus

TeazTico|29/11/2019 - 19:29:40
Vivement le serv mono avec tout les hardcore gamer que votre commu respresente ca va etre cool, ah ba non enfaite un mec qui tryhard joue 8 comptes car sinon c'est chiant dofus, donc il reste les casu en mono tu vas mettre les casu sur un jeu hardcore? C'est quoi l'idée.

Y'a plus de 80 pages de discutions de serveur mono si je compte tous les sujets, vas te renseigner avant de poser des questions aussi stériles
2 -1

80 pages de désillusion sur un idéal qui a jamais exister.

0 -4

ttttooooiiiiiii|01/12/2019 - 17:20:25
"Tu comprend rien du tout. Reste dans ton ignorance et continue de feed ton e-penis du haut de tes 15 ans. J'en ai marre de perdre mon temps avec toi, à plus"

au vu de ta réponse et de tes argument je vais m'arreter la oui tu as raison moi aussi j'en ai marre des mec qui n'ont aucun argument et qui ont raison sur tout,je veux bien débattre par contre lorsqu'on me dit "oué les gens seront pas optimisé en pvp car ils auront pas 8 comptes" ca n'a aucun sens aujourd'hui au vu de la communauté qui rush le serveur et ces propos ne veulent rien dire,voila pourquoi dit-on que certains joueurs sont cancer,la preuve même smile.

Retourne dans l'oublie, cordialement
2 -2
Réagir à ce sujet