FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance NON prévue

Par sspartann13 - ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 10:08:30

Je ne comprendrais jamais ces mongoliens de chez Ankama. Vous  pouvez pas faire une mini annonce pour la maintenance? Ceux qui prevoit de jouer le matin et qui ont dit non a d'autres choses pour jouer a votre jeu d'images en 20fps, eux,  il l'ont bien dans le *** . Merci bien

0 -6
Réactions 12
Score : 41

annonce faite depuis hier sur twitter

3 0
Score : 74

j 'espere c'est pour augmenter la capacité psk file d'attente de 4000 le soir ( arty ) sa fait 3h avant de jouer c'est un scandale :! le temps d'abonnement perdu  je prie pour que la maitenance se soit ca mais lors de la fusion sa crain sinon si sur un serveur ya 4000 j'imagine pas les autres + le combo morte de tous 

1 0
Score : -66

Bah oui evidemment twitter, je devrais maboner twitter youtube facebook snapchat instagram  aussi non ? La majorité des joueurs sont DANS le jeu ; pourquoi l'annonce  n'est pas faites en jeu ?

0 -2
Score : -8

Du coup si il font l'annonce IG et que tu est pas co, tu viendras demander un mail ou une carte postale? 

0 0
Score : 45

meme ingame hier il y avait des messages dans le chat qui disaient que le serveur allait reboot ce matin

2 0
Score : 207

il  y a eu  annonce dans le tchat in  game à partir de 17h hier

1 0
Score : 41

Depuis hier message rouge dans le chat pour prévenir de la maintenance et pour twitter c'est la plateforme utilisé par tout les jeux pour communiqué dofus rétro oui mais on est en 2019 quand meme^^

0 0

Le serveur va redemmarer dans tant de temps voila ce jai lu; en jeu a aucun moment jai vu maintenance de 10 a 11

0 0
Score : 15

C'était marqué dans le jeu casi toutes les heures, sur le site offi et sur twitter.. Tu veux pas un sms non plus rolleyes ? Tu dis toi même l'avoir vu.. tu sais pas faire un calcul d'heure après ?? Incroyable la mauvaise foi.

0 0

Un calcul ? tu avais fdait le calcul pour savoir quand le serveur aller re ouvrir ? arrete toi einstein

0 -1
Score : 45

la maintenance est deja fini finalement gogo smile

1 0
Réagir à ce sujet