FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus rétro, verdict ?

Par l-ancetre-des-demons - ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 14:36:13
Réactions 79
Score : -197

Jouer multi-compte sur Dofus rétro actuellement est d'un égoïsme absolument atroce. Car chaque compte supplémentaire d'un joueur multi-compte prends la place d'un monocompte qui voudrait avoir accés aux jeux, la fille d'attente viens de là ! Il n'y a pas 300.000 joueurs hypé, mais 300.000 inscrits souhaitant se connecter en tout et pour tout mais sur ces 300.000 inscrits, tu as 80% de multi compte, ce qui fait 80% de mono compte en moins et donc de joueur différent réel pour le coup. 

Et ne pas avoir ajouter la possibilité de s'abonner via kamas sans pour autant jouer à 2.0 c'est difficile. Donc obligé de payer 5 euros par comptes

1 -12
Score : 1080

Donc le problème c'est que les méchants multicompte ont pas envie de jouer avec toi ? Pourquoi tu veux imposer ta présence comme ça tu crois pas que c'est un peu déplacé ?
Le problème c'est cette obsession a vouloir comparer sa bite avec celle du voisin, si je veux jouer multicompte, être indépendant, et faire mes combats a 8comptes sans être emmerdé par dylan et mohamed qui vont rejoindre mon combat pour foirer les challs et deco tour 2 laisse moi le faire. Et si tu souhaites toi aussi profiter de ce confort, tu as comme moi et comme tout le monde la possibilité d'être indépendant en multicompte

9 -4
Score : 1393

si ca se limitait au pvm ca aurait ete ok, mais dans cette version il y'a pas de limites d'exo, plus tu farm plus ta des sous plus tu opti une mule qui ecrase tlm et vu que +80% sont multicompte bah les 20% n'ont aucune chance en pvp

0 0
Score : 194

Etant monocompte je me suis retrouvé plusieurs fois avec des multicomptes et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Le vrai problème actuellement, ce sont les bots. Mais bon...

1 -1
Score : 2408

Verdict ?

le jeu de l'époque, donc content dans sa globalité

moins content de voir que les améliorations clients sont moins bien que ce qui était proposé en client modif toléré 1.29

trop de bot, trop de client modif (no anim) trop de bug type le mob qui meurent qui te fait bug à chaque tour de jeu, devoir deco/reco ect car tu perds des lignes de vues bug & divers autres bugs (qui n'existait pour la plus part meme pas sur 1.29)
pas assez de modération

et la lenteur dans la réaction d'ankama

enfin, un peut toujours les memes soucis (qui existe toujours sur 2.0)

4 0
Score : 110

Il y a toujours eu des multiconpteur c'est pas le problème en soit le vrai problème ce sont les vendeur de kamas, les bot les pro no anim modification de core ect...

2 -2

si ca se limitait au pvm ca aurait ete ok, mais dans cette version il y'a pas de limites d'exo, plus tu farm plus ta des sous plus tu opti une mule qui ecrase tlm et vu que +80% sont multicompte bah les 20% n'ont aucune chance en pvp

1 0
Score : 104

laissemoitranquil|04/11/2019 - 06:18:10
 +80% sont multicompte bah les 20% n'ont aucune chance en pvp

80%? rien que ca?? XD

je suis d'accord... si tu compte le multi a partir de 2 comptes smile) sinon faut réviser tes stats perso car je pense que tu es très très loin du réel.
0 -1
Score : 320

Trop de bots et de triche en général sans réaction apparente d'AG.
Ça laisse une impression de jungle où règne l'impunité.
Dommage...

5 0
Score : 47

Au sujet du multicompte, ne le diabolisez pas trop. Perso, j'aime énormément de classes sur Dofus 1.29. Le sadida, le xelor, l'écaflip etc. Je ne vais donc pas me limiter à jouer en monocompte et donc passer à côte du gameplay d'autres classes. Y'a rien d'égoïste là dedans, juste une envie de vivre le jeu à fond.
Si vous me parlez des octocomptes 2 cras 6 nunus, ok. Là je comprends le problème et effectivement le seul but est de rush kamas / panoplies pour pouvoir dominer le serveur par la suite. Là pour le coup c'est 100% à dénoncer.

2 0
Score : -27

Sans les joueurs Multi, on resterai en pano bouftou jusqu'au lvl 80,  oui les stuff et objet perdre un peut de leurs valeurs, mais au final un joueur mono n'aurai quasiment pas pue ce stuff a mon de gratté a toute ça guilde tous le loots des capture, dofus 1.29 est ainsi fait, les multi et les mono vivent en harmonie, et d'ailleurs ce sont les joueurs mono qui profite le plus directement des multicompte avec les prix en hdv qui sont vite tombé bien bas y'a rien qu'a voir les gelano. 

0 -3

Fait un retour en 2006-2008 et dit moi si les gens restaient lvl 80 pano bouf, deja etre lvl 100 est un exploit de plusieurs mois alors que la c'est qq jours seulement, et les gens farment en groupe dropaient des ressource et revendaient, apres avoir une bonne somme de kamas apres plusieurs semaines ils achetaient ou craftaient leur stuff genre en blop/toady+tofu fou/dala ensuite le farm bworker pour la pano bwork et puis le meulou, cm. Certes ca prennait enormenent de temps de le faire solo a l'epoque, mais avec les connaissances du jeu actuel ca va vite aller, preuve j'etais en stuff meulou 10/6 et je voyais casi jamais de multicompteurs

2 0
Réagir à ce sujet