FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert Dofus Rétro

Par louloujean - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 15:59:59

Bonjour,

Un post a déjà sûrement du être ouvert à ce sujet, cependant je ne l'ai pas trouvé...
J'aurais aimé aborder un point sur lequel Ankama a répondu "Non" dans sa FAQ : le transfert de personnages.

J'aurais voulu savoir si Ankama pensait reconsidérer le sujet, étant donné les différences de populations d'un serveur à un autre, il y a encore 3 serveurs avec recommandés. (perso, je suis sur Hogmeiser, en rentrant du boulot j'en ai pour 2heures de file d'attente pour jouer, et je me vois difficilement recommencer de 0...).

En effet, la question de la fusion des serveurs avait été évoquée (pour l'achat d'enclos et de maisons par exemple), mais étant donné la file d'attente qui ne désemplis pas au fur et à mesure des jours, j'ai comme des doutes...

EDIT : Je voulais ajouter que la fonctionnalité était déjà existante sur la version non-rétro, S'agirait-il d'un problème d'implémentation non rétro-compatible ? 

Merci d'avance smile 

2 -1
Réactions 15
Score : 1

Je vais totalement dans ton sens, étant sur le même serveur c'est une plaie. Si j'ai bien compris les queues sont due aux slots disponibles sur le serveur. Donc comme tu dis le mieux serai de repartir la population, a la demande bien sûr pour les amis ou multicompteurs.

+ 1 pour louloujean 

0 0

Je me suis abonnée pour rien puisque je ne peu jamais jouer en rentrant du taf --', avec la fusion des serveurs la file d'attente sera t-elle réduite ?? Parce-que attendre 2h pour se connecter il y en a marre

0 0
Score : 2659

Un conseil pense pas tout de suite a la fusion, tant qu'il y aura de la files il n'y aura pas de fusion, et au vue de la population sur les serveurs je doute qu'ils puissent fusionné en seul serveur, ce sera surement plusieurs fusion.

0 0

ils ont parlez d'une fusion ? Parce que j'aurais aimé transférer mon personnage sur un autre serveur retro.. donc avec un peu de chance si ils en fusionnennt je tomberais peut etre avec mes potes...

0 0
Score : 36

Est-ce qu'il est possible de transferé un perso dofus 2.0 sur dofus retro?

Ancien Abonné, j'ai arreté dofus depuis la 2.0, j'veux juste savoir si j'peux reprendre sur retro

Oui j'avais bien compris, je n'y comprend plus rien a vrai dire, j'ai arreter dofus depuis la 2.0.

Le vrai dofus que j'ai connu, c'est dofus retro

1 -1
Score : 238

ptdr t’es sérieux

1 -1
Score : 2

Bonsoir bonsoir,
Perso j'ai l'inverse de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxbastienxx
Je m'explique : j'étais avec des potes sur Dofus retro mais maintenant ils sont sur Dofus 2.0.. pour savoir s'il y a un moyen de ramener mes anciens perso (stuffs, kamas etc..) sur le dofus 2.0 ?

Merci d'avance 

0 0
Score : 2606

Salut ! Au risque de te décevoir, non il n'y a aucun moyen. Ce sont deux jeux différents.

0 0
Réagir à ce sujet