FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation temps d'attente

Par Woffi - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 22:10:01

Bonsoir, 

Suis je la seule à m'étonner que la compensation soit réservée à ceux qui ont acheté leur abonnement entre le 22 et le 29 septembre ? et ceux qui était déjà abonné et qui donc on payé aussi mais avant ? rien pour eux ? parce que nous les files d'attentes on les prend aussi hein. 

C'est injuste. Il me paraitrait bien plus normal que la compensation soit pour tout ceux qui jouent sur Rétro.

6 0
Réactions 9
Score : 5477

Bah ça fait qu'une semaine que les serveurs sont ouvert, donc tout le monde qui jouent a Rétro vont en bénéficier. Je sais pas avec quoi tu viens

0 -1
Score : 1426

Non ceux qui vont en bénéficier c'est ceux qui ont acheté un abonnement entre le 22 et le 29 ceux qui ont acheté avant ou qui était déjà abonné n'auront rien alors qu'ils galèrent aussi à se connecter.

Donc ce ne sera pas tout le monde qui joue sur Rétro qui va en bénéficier.

0 0
Score : 430

oui également j'ai fais un post similaire c'est pas normal que les joueurs fidèl déja abo puissent pas en beneficier alors qu'on devrais justement être les premier a être compenser.du n importe quoi ankama il on interet a changer sa c'est du favoritsme pour attirer du monde avec le double xp il ne pense qua l argent mais serveur pas foutu de tenir en temp de hype alors double xp...pff 

0 0
Score : 423

Rien à voir avec l'achat de l'abonnement !! Détendez vous mdr. L'abonnement étant valable autant pour dofus 1.30 que pour 2.52 , c'est invérifiable pour eux. Ils vont tous simplement se servir des dates de création des personnages sur les serveurs Dofus Retro. En clair , tout compte Ankama ayant créé un personnage entre le 22 et le 29 septembre auront la compensation.
Et pour ceux qui sont arrivés apres le 29 , des serveurs neufs et donc vides étaient proposés

0 -2

Il est pourtant clairement indiqué que cela concerne ceux qui ont acheté un abonnement pendant cette période et ils ne parlent absolument pas de création de personnage. Au mieux, ils se sont mal exprimés au pire la compensation ne bénéficiera qu'a une partie de la communauté rétro.

0 0
Score : 422

J'pense que c'est surtout parce qu'ils supposent que les joueurs du retro sont, pour beaucoup, des gens qui ne jouaient plus à dofus. Du coup la tranche paraît logique car elle vise surtout les gens qui étaient la pour dofus retro et non pas dofus dans son intégralité. Mais j'avoue que ça reste assez injuste :/ 

0 0
Score : 42

T'as les jours gratos si t'étais abonné sur la période citée, je l'ai eu alors que je me suis abonné en aout

1 0

Bonne nouvelle ! Merci pour l'info.

0 0
Réagir à ce sujet