FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paiement par Paysafecard

Par CafeteriaNespressoCappuccino - ABONNÉ - 06 Octobre 2019 - 23:29:36

Bonsoir,

Quelqu'un est au courant pourquoi ils ont stoppé le paiement par paysafecard ? 
Si oui, ou je peux suivre l'évolution des choses car je dois m'abonner ainsi ... et il y a quelques jours ça fonctionné encore. :/

1 0
Réactions 6
Score : -25

Comment ca, ca ne fonctionne pu?

0 0
Score : 1

Le mode de paiement est en "suspendu indéfiniment"  et perso' j'aimerai aussi avoir des nouvelles car je m'abonne de cette façon

0 0
Score : 16

également, c'est inadmissible pour ceux qui s'abonne ainsi et on investit

1 0
Score : 16

Sur cette discussion ils en parle mais ca me fous la rage aussi j'allai payer en paysafecard.
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2310123-paysafecard-indisponnible

"fatmikenofx - Ancien abonné - 02 Octobre 2019 - 15:36:59: truc c'est qu'avant on devait rentrer les numéro de la paysafecard sur le site dofus mais maintenant il faut créer un compte paysafecard sur paysafecard.com, rentrer le code sur le ticket. Maintenant il faut accéder à notre compte paysafecard pour pouvoir payer en paysafecard. Donc je pense que dofus doit reparamétrer leur interface d'abonnement pour qu'on puisse utiliser notre compte paysafeca"

1 0
Score : 405

Ils ont répondu à un post random sur une news qui n'a rien  à voir,  je trouve même plus où...c'est la seule comm publique qu'il y ai eu à ce sujet je crois, en gros ils disent qu'on doit patienter, ça devrait revenir sous peu.
j'essaie de retrouver la réponse et je la rajoute en edit.

1 0
Score : 1

Salut les paiements paysafecard sont de retour si jamais

0 0
Réagir à ce sujet