FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT DOFUS RETRO

Par PSGMAGL - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 01:03:02
AnkaTracker ReplyTracker

Que fait ankama?

Serieux toutes les ressources sont farmées par les bot c'est juste horrible, on paye un abonnement pour quoi ?
Pour que des joueurs robot monopolisent les ressources récoltables du serveur ? Super

Ca fait plus d'une semaine que j'ai report les bots de mon serveur, et ils sont toujours là à farmer, bientot lvl 80 dans le métier, tout ca, sans effort, juste en lançant un logiciel sur leur PC 

MERCI ANKAMA !!!!!!!!!!
A QUAND DES VRAI MODERATEURS REMUNERES ?

14 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Un topic à ce sujet existe déjà ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311668-informations-importantes-ankama-nouveaux-bots

Je ferme donc ce sujet. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 397

si c'est vrai je vais pas jouer longtemps sad

0 0
Score : 1732

C'est très probablement pas des bot...

0 0
Score : 194

Ahah, je t'invite à aller les rencontrer en jeu, et revenir vers moi ensuite, on verra si ce n'est "pas des bots" pensive
Je confirme que les métiers de récolte c'est tout simplement injouable

1 0
Score : 72

Si je confirme il y'a des bots, sur le serveur droupik donjon tofu, la salle qui est remplis de tofu, blinder de bot qui farm a l'instant ou j'vous parle !

3 0
Score : 804

Dire qu'un serveur monocompte réglerait ce problème si aisément laugh RIP Ankama 

2 -1
Score : 404

Je ne dirais pas comme toi.
La plupart des utilisateurs de bots, pour éviter un bannissement de l'ensemble de leurs comptes, appliquent sur chacun une IP différente ; ta restriction mono-compte n'affecterait donc en rien ces joueurs-là.

Cordialement,
Mail Jeevas

1 -3
Score : 5

Je suis sur Algathe, y a un bot que je vois depuis longtemps farmer la zone prés de bonta. J'aimerais le signaler, mais je sais pas comment faire. J'espère qu'un modérateur passera par ici.

0 0
Score : 5

J'aimerais ajouter que j'ai de bonnes raisons de le suspecter d'être un bot, parce que ses mouvements sont suspects (il va pas directement vers la ressource mais tourne autour), et parfois arrivé devant la ressource, il la cultive pas et passe a la suivante alors qu'elle est juste devant lui. Je l'ai mis en plus au défi, et il est resté sans rien faire.

0 0
Score : 1218

ces bot prennent de la place serveur en plus..... need ban sur dj tofu instant

0 0
Score : 1137

Les mêmes chaque nuit smile
Modération en bois, RIP leur nouveau serveur. C'était un projet sympa, une semaine smile

0 0
Score : 31

Aucun Admin ne répondra à votre post parce que vous n'afficher simplement que la réalité qui est montré du doigt sur le jeu depuis des années, le problème n'a jamais changé, et ne pourra parce qu'il est impossible de lutter contre des logiciels à IP différentes qui fonctionne sous des VPN qui utilisent plusieurs IP.

Je sais de quoi je parle, je suis sur Bilby, un Bot Mineur du nom de "Arlette"  n'a toujours pas été BAN alors qu'il est Mineur 100 et qu'il farm constamment jour et nuit en passant à côté du Fer sans le récolter. Alors qu'entre nous ça vaut très cher.

Cordialement.
Relax, Bilby.

PS : Vivement le monocompte car les Teams 2 Cra / 6 Enu détruisent l'économie, les Gelano à 200.000K mais WTF..

A quand la restriction 1 personnage similaire par Team, ou la suppression du bonus de PP Early comme sur 2.0 qui a réellement donné un engouement pour les autres classes.

2 0
Score : 1428

Mais il est impossible de quoi ? file moi les droits modérateurs tu vas voir si ils vont continuer à boter longtemps quand ils vont être ban 20 minutes après s'être abo mon pote ca serait vite régler.
Aucun bot métier ne dépasserait le 30 déjà ahah
Et les bots combats, putin mais c'est tellement spotted que ca serait de la rigolade. Je me demande où ils choppent leur modérateur bénévole, c'est ou qu'on postule?

5 0
Score : 15

Serveur Nabur : map 10,30 bot cra farm gelée, que font les modos ?

0 -1
Score : 2

Sitiller|17/10/2019 - 14:53:27
Mais il est impossible de quoi ? file moi les droits modérateurs tu vas voir si ils vont continuer à boter longtemps quand ils vont être ban 20 minutes après s'être abo mon pote ca serait vite régler.
Aucun bot métier ne dépasserait le 30 déjà ahah
Et les bots combats, putin mais c'est tellement spotted que ca serait de la rigolade. Je me demande où ils choppent leur modérateur bénévole, c'est ou qu'on postule?

ils sont "bénévole" comme tu le dis si bien donc ils se connectent quand ils ont du temps libre, ils sont pas obliger dès qu'ils sont chez eux de devoir se connecter 5h d'affilée a ban ils font cela durant leurs temps libre
0 0
Score : 554

-0--Fallen--0-|07/10/2019 - 08:11:34
Si je confirme il y'a des bots, sur le serveur droupik donjon tofu, la salle qui est remplis de tofu, blinder de bot qui farm a l'instant ou j'vous parle !

WTF sérieusement là ? 
On rush pourquoi en fait ????
0 0
Score : 29

Mais non allez, ne soyez pas de mauvaise foi, vous savez pertinemment que payer un ou deux modérateurs c'est bien trop cher quand on se fait des millions, vous imaginez les trous dans la caisse d'Ankama, au moins 0.1% du CA n'abusons point qui paierait autant quand on peut laisser des joueurs botter et nous acheter des abonnements et derrière niquer toute l'économie des serveurs et nous faire récupérer un demi joueur sur 2.0 par an

2 0
Score : 1

Si je tue les robots, sont-ils déconnectés? Prendre la citoyenneté et les agresser

0 0
Score : 151

Ya masse de bot farm gelee en full cra sur nabur et rien n'est fait
un modo etait co il a juste kick certain bot (donc meme pas ban) et est parti alors que le /b et /r etait rempli de pos de bot qu'on donnait 
si modo c taffer 5min par jour .... autant faire au volontariat suis sur yen qui vont faire leur taff 1000* plus longtemp

Voila coup de gueule a cause de l'économie detruit par les bot

0 0
Score : 784

Juste pour info, les modos sont déjà des JOUEURS bénévoles. Donc si vous êtes pas contents, vous vous inscrivez aux prochaines séances de recrutement.

0 -4
Score : 1428

DES MODERATEURS SONT ATTENDUS SUR NABUR AFIN DE BANNIR LES BOTS : PORQUE ( BOT AFK SUR LA 1ERE MAP 5.19 DEPUIS PLUS DE 1 SEMAINES , IMPOSSIBLE DE MINER DU FER )
Fusion-Teni 
bot présent depuis plus de 2 semaines désormais mineur lvl 80 +

Que faites vous, sérieusement ????????????????????????

0 0
Score : 13

J'appuies les propos du monsieur précedent, et je rajoutes les compères de porque à la liste, parceque y'a 4 comptes qui :
-se connectent presque chaque jours en même temps,
-sont tous environ lvl 6-8,
-sont à poils et sans guilde,
- passent la totalité de leurs temps de jeu dans les mines d'Amakna (en particulier Sadida et village),
- mine le minerai presque instantanément à son apparition,
- n'ont presque aucune interaction avec les joueurs,
- oublient et réaprennent leur métier de mineur régulièrement (on le voit à la vitesse de minage qui varie et le fait qu'ils ne sont jamais attaqué par des récolteurs malgrès le fait qu'ils minent 20/24h depuis 2 semaines et donc devrait largement être lvl 20),
- ont tendance à accepter casi-instant les defis.

Ces "joueurs" sont sur Nabur et se nomment : porque, sadi-danos, galaxi et green-zarsa. De ce que j'ai constaté ils n'utilisent pas un bot mais un script auto-clicker qui spam les minerais en permanence (c'est trouvable en 2-3 clics sur internet malheureusement). Un être humain se trouve derrière l'écran de manière régulière pour surveiller le tout mais pas tout le temps. La manière dont marche le script fait que selon les maps sur lequel le personnage se trouve le bouton "accepter" des defis peut se superposer à du minerai, et donc créer des situations de defi instant-accepté.

Ca serait vraiment bien qu'un modérateur aille faire un tour et voit de lui même, et en même temps s'occuper des (litéralement) douzaines de bots qui spam le chat commerce (d'Amakna et Bonta en particulier) de site d'achat de Kamas, c'est intollerable de voir ça. Je comprends que les moderateurs font de leur mieux mais c'est extremmeent insufisant et juste se connecté trois fois 15 minutes par jours pour ban les bots-chat serait un grand minimum. Et je remercie égallement l'intervention de hier soir à la banque de Bonta et du ban de 7-8 bots, c'est seulement dommage de s'être arreté la.

Cordialement.

0 0
Score : 341

Mail-Jeevas|07/10/2019 - 07:00:44
Je ne dirais pas comme toi.
La plupart des utilisateurs de bots, pour éviter un bannissement de l'ensemble de leurs comptes, appliquent sur chacun une IP différente ; ta restriction mono-compte n'affecterait donc en rien ces joueurs-là.

Cordialement,
Mail Jeevas

c'est tres facile de modéré un bot que plusieur bot qui galop aussi .
0 0
Score : 804

La quasi totalité des sujets qui fleurissent sur le forum parlent de bots et UNE nouvelle fois Ankama ne communique pas du tout .. ah si défois ils communiquent sur des threads assez futiles comme les familiers sagesses .. pauvre de nous de continuer à croire qu'Ankama fera quelquechose .. j'crois qu'on est incroyablement naïfs en fait :/ ou plutôt aveuglés par cette envie de revoir cette version redevenir ce qu'elle était. 

0 0