FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de compo team Dofus Retro

Par Ghzzz - JAMAIS ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 10:52:48

Salut à tous, étant ancien joueur de la 1.29 il y a de ça un long moment, je compte me lancer à mon retour de voyage (fin Octobre) dans l'aventure Dofus rétro.

Cependant j'hésite concernant les persos que je compte jouer, je souhaite jouer une team de 4 personnages (voir 5 grand maximum) ce qui me permet de jouer avec d'autres personnes et qui me permet également de faire des groupes dans mon coin si je trouve personne. 

Que pensez vous de la compo Cra / Eni / Iop / Sacri? 

En espérant que vous puissiez m'aider à me décider sur la composition de ma petite team, à bientôt ! 
​​

0 0
Réactions 6
Score : 58

Salut smile

Il est préférable de faire une Team de 5 personnages pour obtenir un ratio XP non négligeable.

Pour ton 5ème personnage, je te conseille soit un ENU (Rox Eau + Retrait Pm + Drop/Coffre) ou un PANDA (Placement + Vulne)

Bonne journée,

Ps : Je joue une Team de 3 sur Droupik si cela t'intéresse smile Je pourrais t'offrir des panoplies Boune pour débuter ^^

1 0
Score : 44

ZenOpti1|07/10/2019 - 11:11:02
Salut smile

Il est préférable de faire une Team de 5 personnages pour obtenir un ratio XP non négligeable.

Pour ton 5ème personnage, je te conseille soit un ENU (Rox Eau + Retrait Pm + Drop/Coffre) ou un PANDA (Placement + Vulne)

Bonne journée,

Ps : Je joue une Team de 3 sur Droupik si cela t'intéresse smile Je pourrais t'offrir des panoplies Boune pour débuter ^^

Ghzzz|07/10/2019 - 11:22:44

[quote="ZenOpti1|07/10/2019 - 11:11:02"]Salut smile

Bonne journée,

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse !

Penses tu que la compo cra, eni, sacri, panda, iop soit efficace pour le contenu 1.29 ou serai ce plus utile de remplacer le iop par un feca ? 

Le fait de posséder une team de 5 me convient ça me permet d être indépendant et également de jouer avec d'autres personnes

Pourquoi pas jouer ensemble il faut que je m'intéresse à l'activité des serveurs en revenant de voyage voir lequel est le plus propice au bon démarrage de ma team
0 0
Score : 58
Selon moi, la team de base qui est capable de gérer pratiquement 100% du contenu du jeu est :

Cra Eni Panda Sacri.

Le 5ème dépend de toi, de ce que tu aimes comme gameplay. Je trouve le Feca utlise BL mais ensuite je le trouve pas fou.
Personnelement, j'aime bien Osa ou Enu.

A toi de choisir smile
0 0
Score : 44

ZenOpti1|07/10/2019 - 12:12:03
Selon moi, la team de base qui est capable de gérer pratiquement 100% du contenu du jeu est :

Cra Eni Panda Sacri.

Le 5ème dépend de toi, de ce que tu aimes comme gameplay. Je trouve le Feca utlise BL mais ensuite je le trouve pas fou.
Personnelement, j'aime bien Osa ou Enu.

A toi de choisir smile

D'accord, je pense partir sur un enu pour un peu de drop ça fait pas de mal, je te tiens au courant si je rejoins ton serveur en a commençant à jouer
0 0
Score : 1

Salut au passage si certains son sur Issering faites signe wink

0 0
Score : 4

Hello Hello ! 

Pour ma part je recherche l'optimisation, mais pas trop non plus. J'aimerais intégrer un cinquième membre à ma team qui est :

- Crâ x2
- Énu
- Éni

Je pense à intégrer soit un deuxième énu soit un panda, qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance pour vos avis.

0 -1
Réagir à ce sujet