FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Krala ? Qu'en est-il ?

Par kerianette - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 11:40:15

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une restriction est censé avoir été ajouté pour empêcher le PL par la krala car c'était complétement abusé.

Actuellement, ça fait 2 semaines que les serveurs rétro ont ouverts et je n'ai toujours pas entendu parler d'une ouverture ou de la restriction exacte mise en place.

Proteam avait dit que ce n'était que d'avoir accès à l'ile d'otomai or si c'était vraiment le cas, je pense qu'une ouverture aurait été réalisé et qu'il serait déjà farmé non-stop par les rusheurs.

Quelqu'un a-t-il plus d'info sur la restriction ou même sur une ouverture qui aurait eu lieu sur un des 9 serveurs ?

0 0
Réactions 8
Score : 552

Je crois que il faut une faire une quête supplémentaire en plus de celle du gardien du pont de la mort, sans quoi tu ne peux pas accéder a la tourbiere, cette quête n'est pas encore implémenter en jeux donc a l'heure actuel une ouverture du krala est impossible.

Voila ce qu'il en est si je dit pas de bêtise.

2 0
Score : 551

C'est effectivement ça. Si jamais elle est implémentée, elle reste inconnue de la majorité de la communauté en tout cas. 

0 0
Score : 4

non plus besoin de quete depuis la maj de mardi.
On peut krala c'est déjà la fiesta de la vente de pl 1-100 sur les sites illégaux. Livraison en 1 jour du personnage hmm hmmm on sait où ça a été pl vu les prix un endroit où l'entrée est "gratuite". Allez donc voir sur le serveur arty devant le krala x)

0 0
Score : 273

je pensais que pour faire le krala fallait une quête pour acceder au krala et que cette quête était faisable que tout les 24heures , si vous avez remarqué au début du serveur il était pas possible de refaire la quête pour le PL LV 1 a 11 sur plusieurs personnage du même compte, fallait attendre 24 heures.

Le krala est comment maintenant du coup ?

0 0
Score : 121

Ce dont tu parles est une restriction anti-bot si je ne me trompe pas.
Il est impossible de prendre une quête que tu as validé 2 fois ou plus dans la journée (Il est par contre possible de prendre la quête sur 8 persos tant que tu ne la valide pas 2 fois au minimum).

Je ne pense pas que cette restriction est un quelconque rapport avec la restriction du krala.

Pour ce qui est du krala et sa quête, je n'ai pas pu avoir la confirmation sur aucun serveur d'une ouverture et d'un farm krala en cours. Les propos de soixantesixx me semble donc peut probable, oui l'accès à la tourbière est redevenu possible mais le krala semble toujours être bloqué, ou si le krala est bien farmable, j'aimerai fortement en avoir la confirmation / preuve.

0 0
Réagir à ce sujet