FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Avis de recherche] Brumen Tinctorias introuvable (Ayuto)

Par Alwei - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 15:23:42
AnkaTracker
Hello !

Petite question toute simple : est-ce que Brumen Tinctorias (avis de recherche à la Prison d'Astrub) a déjà été vu sur un serveur Rétro ?

Ayant déjà beaucoup tourné dans toute les Landes de Sidimotes sans rater une seule carte (3 ou 4 tours complets par jour depuis 4 jours), je ne l'ai jamais trouvé.
Je sais qu'il peut potentiellement être en cours de respawn, mais il en est a priori de même pour d'autres joueurs que je croisais sur place ou avec qui je discutais ; et en canal recrutement personne ne semble non plus l'avoir déjà aperçu.

Cependant j'ai déjà pu trouver et capturer d'autres recherchés comme Qil Bil ou encore Ogivol Scalarcin par exemple.

Pour ma part je suis sur Ayuto : quelqu'un l'aurait déjà aperçu sur Ayuto ? Qu'en est-il des autres serveurs ?
Serait-ce un bug ou autre ?

Merci d'avance à tous,
Alwei.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les deux avis de recherche Rok Gnorok et Brumen ne spawn pas. Pour le moment, nous n'interviendrons pas dessus sad

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 931

Bonjour, 

As-tu regardé du côté du cimetière des torturés et le village dévasté de Gisgoul ? À l'époque, il spawnait là bas également. 

1 0
Score : 1052
Merci de la réponse !

Je ne l'ai pas trouvé non plus dans ces deux zones, après je n'ai fais que 3 tours complets de Gisgoul en 3 jours et 2 du Cimetière, donc je l'ai peut-être raté pendant qu'il était en cours de respawn.

Cependant j'avais lu à droite à gauche qu'il ne réapparaissait pas là-bas en 1.29, mais uniquement dans les Landes de Sidimotes "simples". Donc tu me mets le doute wink

Dans le doute je vais retourner faire un tour à Gisgoul et au Cimetière  smile

Alwei.
1 0
Score : 931

Ahah, j'ai justement lu sur des sujets datant de 2009 et antérieurement qu'il est bien présent dans ces deux zones 

1 0
Score : 274

Je ne l'ai jamais vu hors de la zone "neutre" dans les landes personnellement.
Par contre oui, son temps de repop est assez long.

0 0
Score : -14

il est  en ce moment meme  map a droite du zaap

0 -2
Score : 1052

Ah donc c'est bien qu'il était en cours de respawn quand je passais, et qu'il n'est pas bugé wink
Je reprendrais donc mes recherches merci de l'info smile

0 0
Score : -31

Aussi Méme Probléme je les trouve PAs Lui Et Ogivol 2 jr defi

0 -1
Score : 1

Bonjour ! D'autres personnes confirment-elles l'avoir déjà vu et/ou récupéré ? J'enchaîne également les tours de zone...
Si c'est le cas merci de préciser dans quelle zone vous l'avez aperçu happy

0 0
Score : 27

Je fait aussi les zone sidimotes entiérement  chaque jours et rien du tout, dommage que la zone soit aussi vaste couplé a un temps de repop qui semble super long 

0 0
Score : 183

Hello, je profite que le sujet soit ouvert pour poser la même question, des gens l'ont déjà croisé sur Clustus ? 

Merci ! 

0 0
Score : 145

qqun l'a vu sur nabur ? il est introuvable, on pense que c'est parce que les bots farment systematiquement autour du zaap sidimote et c'est insupportable de me dire qu'ils doivent le depop régulièrement =/

0 0
Score : 592

Salut, je profite également du sujet pour poser aussi la question. 

Je viens du serveur Ombre et avant la refonte de Sidimote je le croisais tout le temps.

J'ai beau râtisser toutes les maps, je ne trouve rien

0 -1
Score : 2

si, quelqu'un la aperçu sur Issering, ainsi que Rok Gnorok qui est introuvable.. <_

0 0

Bonjour,

Les deux avis de recherche Rok Gnorok et Brumen ne spawn pas. Pour le moment, nous n'interviendrons pas dessus sad

Réagir à ce sujet