FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais où sont les files d'attente ????

Par Arctyk - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 18:34:56
AnkaTracker ReplyTracker

Voila 3 semaines que Dofus retro est sorti. J'ai enfin décidé de rejoindre les rangs des retroiens en voyant tous les post sur les files d'attente. J'ai versé une petite larme, par souvenir du bon vieux temps en voyant tout ces posts.

Alors voila, j'ai créé un perso sur Nabur, 0 file d'attente.
J'ai créé un perso sur Algathe, 0 file d'attente...
J'ai créé un perso sur Droupik, 0 file d'attente....

Je suis désormais dégouté de Dofus retro alors que je n'ai pas quitté la map de départ...
Où est la nostalgie ?
Où est cette file d'attente que l'on avait à l'époque ?

Quand comptez vous fusionner les serveurs ? Pour éventuellement avoir le retour de la file d'attente qui est si représentative de l'époque...

5 -9
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Nous avons augmenté graduellement la capacité maximale des serveurs. Il y a plus de joueurs qu'au premier jour... De ce fait nous avons pu réduire la file d'attente wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 4777

Les joueurs sont partis car Ankama se refuse de faire un serveur monocompte.
Du coup, il y a plus personnes et plus de files...
Je pense qu'il faudrait continuer les posts similaires au tiens pour enfin être écouté ! wicked

6 -8
Score : 784

Peut être qu'avec un nouveau serveur monocompte j'aurais l'occasion de me connecter durant les 2 premières semaines pour profiter des files.
Mets un pouce bleu pour faire monter le sujet direct chez Ankama.

Merci pour ton soutien

0 0
Score : 269

Quand certains (dont moi) râlait car il y avait trop de file d'attente, maintenant d'autre râle car y'en a plus ? Je suis mort de rire là x).

Ankama a dû dégoûter pas mal de joueurs avec les attentes abusives d'où les file d'attente plus petite.

Puis à l'époque non y'avait pas tant de file d'attente que ça, on arrivait même à ce co sans être abo parfoit smile.

3 -1

Oh que si, il y en avait des files... J'ai d'ailleurs avant de commencer ma courte aventure Rétro, regardé les différents sujets du forum officiel datant d'avant 2009. Que de bon souvenir de voir afficher "Vous êtes en position 1234". Mais bon, le jeu ne peut pas plaire a tout le monde. Tu veux le dénaturer. Je veux le garder tel quel.

4 0
Score : 381

L'auteur un génie parmi les génies

9 0

Merci Catin de Paris. N'hésite pas a mettre un pouce vers le haut.

3 -2
Score : 273

L'avantage de la 2.0 c'est que tu as pas besoin de la troll, c'est deja un jeu troll.
aller tchouuuuu

0 -4
Score : 44

C'est vraiment drole et navrant de voir des gens se plaindre qu'il y ai pas de file d'attente ....

Ce week end et depuis 2 semaines "ouin ouin il y a 4000 de file je peux pas jouer"
Aujourd'hui "ouin ouin il y a pas de file d'attente j'ai pas envie de jouer"

Mais arretez de vous plaindre sérieux ... C'est tellement tiltant de voir les gens se plaindre pour tous et n'importe quoi. Ne vous etonnez pas que Ankama ne fait plus rien dans le future avec des gens comme vous.
Et pour ma par sur bilby hier a 18h il y avais 800 de file.

5 -1
Score : 488

+1, certains joueurs sont insupportables... Ça sent le gros troll quand même. 
Pour ma part, sur Algathe, aucune file d'attente mardi à 22h et de même hier mercredi à 19h45

3 -1
Score : 4606

Ben.. c'est du second degré non ? Pas besoin de se sentir outré je pense ph34r
En tout cas ça fait plaisir de ne plus avoir de file d'attente !

0 0

Enfin un commentaire intelligent ! Merci !

1 0
Score : 269

Arctyk|09/10/2019 - 19:33:46
Oh que si, il y en avait des files... J'ai d'ailleurs avant de commencer ma courte aventure Rétro, regardé les différents sujets du forum officiel datant d'avant 2009. Que de bon souvenir de voir afficher "Vous êtes en position 1234". Mais bon, le jeu ne peut pas plaire a tout le monde. Tu veux le dénaturer. Je veux le garder tel quel.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de file d'attente, j'ai juste dit qu'il n'y en avait pas autant que la semaine dernière (après s'il s'agissait belle et bien de la 1.29 ou si ça remonte à encore  plus loin j'avoue qu'a l'époque je ne regardais pas du tout le nom de la version).
De plus, d'où tu sort que la file d'attente dénature le jeu ? A ce que je sache, le jeu commence une fois en jeu hein, pas avant... !
0 0
Score : -1324

Jte suis dans ton idée comme ça les pro mono pourront raler encore qu'il y a des files d'attentes a cause des multi qui afk dudu biggrin

0 -2
Score : 2178

C'était si bon les premiers jours <3
Voir la file défiler, les place s’enchainer 6000 puis 5000 etc
Atteindre les 500 dernières places puis fermer et relancer pour profiter encore de se délice dont seul Ankama a le secret <3

2 0

T'en as de la chance ! sad

0 0

Nous avons augmenté graduellement la capacité maximale des serveurs. Il y a plus de joueurs qu'au premier jour... De ce fait nous avons pu réduire la file d'attente wink

C'est scandaleux, je souhaite un remboursement de mon abonnement.

1 0
Score : 1566

Je suis tellement triste qu'il y ait plus de file d'attente, j'adorais glander sur Netflix ou Youtube en attendant de me co, c'était tellement parfait niveau gameplay :'(

Non sans blague, je pense que soit les gens ont perdus patience sur leur rush ou se sont lassés de la difficulté (Ceux qui ont surfé sur la hype via les streamers, les joueurs 2.0 qui avaient pas joués à la 1.29...)

Après n'oubliez pas, le second degré n'est pas une température, je laisse poce bleu

[Edit: Ah bah Owned par Ankama qui a posté, je m'y attendais pas à celle là]

1 0
Score : 4525

Pas difficulté, pénibilité.

0 0
Score : 1933

Le mec se plaint de pas attendre 1h pour se connecter, j'suis explosé mdr

2 0
Score : 40

c'est un debile ce mec c'est pas possible

1 -1
Score : 2178

Dis le mec qui fonce tête baissée dans un troll d’un sarcasme évident x)

0 0
Score : 3932

Pensez à faire le meme message IG, ca évitera que des abruti spam le chat commerce en disant "le serveur rst mort y’a plus de file d’attente tout les gens sont prtis"

1 0
Réagir à ce sujet