FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et le changement de pseudo In-Game ? :D

Par Rouliooooooo - JAMAIS ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 18:53:31

Salut à tous, les dofusiens,

Je crée un petit sujet histoire qu'on discute un petit peu sur l'évolution de la boutique dofus rétro, en particulier sur le changement de pseudo. 
Oui je sais, je ne me suis pas donné le pseudo que je voulais à la base, c'est ma faute, mais je pense que les services actuels sur dofus 2 pourraient bien continuer à évoluer sur retro. Loin de là de mettre en route la BAK sur rétro, non non je ne veux pas ça moi, l'économie d'un serveur étant déjà si fragile.
Mais il s'agirait bien de mettre en place quelques services sympas, par exemple changement de pseudo ou changement de couleur.

Donnez moi vos avis, avec un peu de motivation et beaucoup de demandes, Ankama nous mettront cela en place sur retro biggrin

3 0
Réactions 8
Score : 12852

On attend de voir ce que proposera la nouvelle équipe dédiée à Rétro. Tu n'auras pas de réponse ici.

4 0
Score : 851

J'up quand même, je dis pas non à changer de pseudo/couleur/sexe

2 -1
Score : 8406
Comme à l'époque, pour changer de classe ou de pseudo, il faudra recommencer un personnage.

Ils ont dit qu'à la fusion des serveurs, que les personnages ayant un doublon au niveau du pseudo, sera différencié avec l'abréviation des noms de serveurs, et auquel cas, aucun changement de pseudo ne sera disponible.

On peut donc en conclure qu'il n'existera pas de telle chose sur DofusRetro.

0 0
Score : 15

On ne peut rien conclure car quand ils ont dit ça ils n'avaient pas encore recruté une équipe de dev dédié pour dofus rétro.

1 0
Score : 206

si vous avez suivi le dernier message il y aura peut etre pas de fusion

0 0
Score : 8406
Tout dépend de l'activité et du rendement de chaque serveur, en soit. Si dans un mois la communauté chute énormément ( c'est une possibilité ) il y aura une fusion.
0 0
Réagir à ce sujet