FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potentiel bug des familiers ?

Par Malactiine - ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 10:39:42

Bonjour,

sur cette version, il me semble qu'il faut attendre 72h pour qu'un familier ne soit plus obèse.

Cela fait exactement 7 jours que mon familier est toujours obèse, et il parait que je ne suis pas le seul.

Un réel bug ou bien juste de l'impatience (bizarre) ?

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 518

Bonjour, 

Les 72h correspondent au temps maximum pendant lequel ce familier peut jeûner, ce qui veut dire que c'est seulement après ces 72h passées que le familier aura officiellement sauté un repas. Essaie de continuer comme ça sans le nourrir ces deux prochains jours et il devrait revenir à l'état "normal". Cependant, attention à ne pas le gaver à nouveau lors des prochains repas car il sera "fragile" tant qu'il n'aurait pas retrouvé le rythme adéquat. 

Aussi, un familier qui est passé par l'état maigre ou obèse mettra plus de temps que la normal pour gagner les prochains points dans la caractéristique concernée. Donc patience smile 

1 0
Score : 205

Merci pour l'info ! je te tiens informé sur ce sujet smile

1 0
Score : 35

Non c est normal il faut qu'il saute plusieurs repas pour redescendre et si tu l as nourrit alors qu'il est obèse faut attendre encore plus. 

C'est en gavant les familier une fois de temps en temps que tu n as plus trop besoin de ten soucier quand ils sont up.

A l'inverse quand ils sont maigre il faut les gaver pour rattraper le nombre de repas en retard par exemple tu peux facilement te retrouver à filer 100 repas quand tu achete un familier à l hdv car sa fait des fois très longtemps qu'il n'a pas été nourri.

Une fois qu il repasse normale tu attends 1 intervalle nécessaire entre 2 repas avant de le re nourrir et tu pourras repartir comme avant pour ces repas

0 0
Score : 205

En effet, après plusieurs jours d'attente, il est redevenu normal ! merci

En effet, après plusieurs jours d'attente, il est redevenu normal ! merci

0 0
Réagir à ce sujet