FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème système de traque

Par starsut - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 23:49:35

Bonjour à tous,

Je me permets de poster puisque depuis cet après-midi, il m'est impossible de lancer une traque.
Je traque chaque jour, je vois des démons partout, mais Emma Sacre me propose toujours de "revenir plus tard".
J'ai bien mes ailes activées évidemment, il y a des démons avec ailes ouvertes de connectés.
Après quelques recherches, je suis tombé sur des sujets semblables datant de 2009, dont aucune réponse n'avait été apporté.

Avez-vous ce soucis ?
Certains ont-ils trouvé des solutions ?
Suffit-il d'attendre 1j, 2j, 1 semaine, avant de revoir réapparaître le "lancer la traque" qui me plaît tant ?

Merci.

1 0
Réactions 12
Score : 1

j'ai exactement le même problème en 72 h 1 traque ta trouver une solutions ?

bah moi j'ai ce beug aussi exactement toutes les 48 h 1 traque alors que les autres a mon niveau ont 5 traque par heure j'ai même changer d'alignement ca n'a pas aidé

0 0
Score : 52

J'ai trouvé aucune solution, j'ai certains persos qui en trouvent 0 et d'autres qui ont aucun soucis.
C'est incompréhensible...

0 0
Score : 23

Pareil...

0 0
Score : 36

de même pour moi, pas moyen de traquer avec aucun perso, j'ai une traque max par 24h

0 0

UP

0 0
Score : -10110

il faudrait complétement revoir ce system de traque et peut étre même le remplacé par un nouveau qui resemblerais au kolizeum en 1vs 1 et 3 vs 3 mais juste avec les récompense des traque normal, comme ça, 95% des traque ne seront plus map agro , sa variera un peu le jeu.

Worm72|16/11/2019 - 18:31:56
go 2.0, 

Abysse-Luga|16/11/2019 - 17:22:43
Si tu veux un système à la 2.0 va sur 2.0 et pas Retro..

Je me fiche tellement de ce que vous pensez...
c'est pas à vous de me dire ou jouer ,comment jouer et quoi penser.

Retro c'est "à l'ancienne" c'est pas un clone de la 1.29 , on est plus en 1.29 d'ailleurs.
Déja que tout le monde joue seul dans son coin , c'est limite plus un jeu en résau.

Et personne ne demande un système "à la 2.0" mais un système revu corriger et fonctionnel adapté à la version "rétro" .
si on peut ajouter des fonctionnalité ce serais super (le mode tactique est une fonctionnalité en plus)
Je vois pas en quoi crée un nouveau système de pvp qui soit juste pour les gens qui veulent pvp et non pas pour les mec qui veulent prendre un prisme, avoir des bonus xp drop et ne sorte pas de certain donjon, faire le beau au zaap sans en bouger, ou-bien ce prostitraque au phoenix .

Avouez que tout ces mecs pourrissent le système de traque et qu'un système tout neuf permettrais de mieux équilibré les classes , sans touché à rien du tout au jeux pour les gens qui ne pvp pas.
Juste un truc "en plus" , facultatifs et sans influence sur le reste du jeu ,comme les traques qui sont facultative , les dopeuls de classes ,la foire du trool  etc.

Je demande pas une "copie" de la 2.0 (je le redit) mais un systeme de pvp "fini" et totalement fonctionnel.

Mais visiblement c'est trop demander, " a gneugneugneu , retourne en 2.0 "

0 -8
Score : 2261

Si tu veux un système à la 2.0 va sur 2.0 et pas Retro..

6 0

Une réponse possible d'un modo pour savoir pourquoi il est impossible d'avoir plus d'une traque par jour ? Merci

UP

0 0
Réagir à ce sujet