FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le délaissement des utilisateur Mac Multicomptes sur Retro

Par -Pakmoute - JAMAIS ABONNÉ - 11 Octobre 2019 - 11:24:05

Bonjour.
Je me permets d'écrire ce post même s'il en existe beaucoup d'équivalents. 

En effet, l'expérience sur Mac en multicompte est clairement insupportable et injouable.
J'avais déjà ce problème sur Henual, à savoir : 

•  Animations extrêmement longues
  • Impossibilité de délier les fenêtres

Mettre 17 minutes pour faire 3 blops ou 5 tofu parce que l'IA de ces mobs est complètement nulle, je ne vois pas l'autre utilité que celle de nous dégouter du jeu

Malgré les multiples plaintes de la communauté (je pourrais citer les 8000 posts équivalents au mien), que proposez-vous, concrètement, pour améliorer notre expérience de jeu

À part nous dire que "Nous n'avons pas de solutions concrètes à vous proposer", ou "Le jeu n'est pas optimisé pour Mac", que pouvons-nous faire, sachant que vous interdisez toutes modifications de clients, que vous autorisiez avant (Gnéé?).

Personnellement je cherche juste à avoir une expérience de jeu équivalente à celle que les joueurs ont sur PC, pouvoir farmer tranquillement, c'est à dire sans avoir de latence, de bug d'animation

Si vous n'avez pas la capacité (ou les compétences, le temps, l'envie ou je ne sais quoi), de mettre en place un système nous permettant de bénéficier de cette expérience, pourriez-vous au moins nous autoriser à modifier ce dernier dans le but d'améliorer notre expérience de jeu ? 

Cordialement, 

-Pakmoute

1 -1
Réactions 6
Score : 1881

met ton jeux en 32 bits ça délie tes fenêtre

0 0
Score : 252

Ouais on vient de me dire, merci smile

0 0
Score : 1593

Jouer sur MAC en 2019................

3 -3

xAlexDie|11/10/2019 - 11:35:17
Jouer sur MAC en 2019................

Réponse très constructive, merci.
1 0
Score : 2682

-Pakmoute
sachant que vous interdisez toutes modifications de clients, que vous autorisiez avant (Gnéé?).

Ils n'ont jamais autorisé les modifications du client, certaines étaient simplement tolérées.
0 0

Up comme aucune réponse constructive n'a été apporté.

0 0
Réagir à ce sujet