FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Triche sur les traques et mulage de grade autorisé ?

Par akalor - ABONNÉ - 11 Octobre 2019 - 13:45:17

Bonjour tout le monde je fais ce post car j'ai deux questions 
la première: jai commencé les traques depuis 2 jours sur algathe et je me suis rendu compte que beaucoup de personnes restent au zaap et font payer les agros, est ce que c'est legit ? Ça pourri un peu l'expérience de jeu

la deuxième: on sait maintenant quil y a eu du mulage de grade et que Ankama est au courant de ça grace au live d'humility hier, on sait que certains streameurs le font et qu'ils ont accès à leur compte, si ankama ne ban pas je me pose donc la question est de savoir si le mulage de grade est autorisé sur dofus retro.

j'espère avoir une réponse je précise au passage qu'on attendait depuis longtemps ce serveur et que personnellement je suis très satisfait a+

0 -1
Réactions 17
Score : -537

Oui c'est autorisé le mulage tout le monde fait sa 

1 0
Score : 5397

C'est vraiment une pratique de merde sérieux.

3 -1
Score : -159

le mulage a l'époque c'etais pas autorisé ca je suis sur et certains alors pourquoi maintenant oui?

0 -2
Score : 4378

Le mulage de grade d'alignement n'est pas interdit, mais le fait d'en faire un commerce est interdit.

2 0
Score : 1503

Le mulage a toujours eu lieu. 
Depuis que les alignements existent en fait. 
Même en 2.53 ça existe encore. 

Ça ne va pas à l'encontre d'une règle ou des CGU dites par Ankama, donc c'est autorisé. 

Après sur le caractère moral ou non ça chacun voit midi à sa porte, ça reste un moyen pour certains de se faire des kamas, d'autres d'exhiber leurs ailes toutes mulées maap village et ce prendre un dégrade cash. 

De toute façon ceux qui mules ont les voit direct smile 

1 0
Score : 931

Sans oublier ceux qui en ont besoin pour porter les boucliers des panos 'dala ^^

2 0
Score : 4378
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur.
0 0
Score : 1739

Le problème c'est qu'Ankama interdit bien des choses mais ne fait que rarement respecter ces règles par manque de moyens ou d'intérêt.

0 0
Score : 14

J'espère qu'il y aura des sanctions prises alors par ce que c'est déjà assez insupportable qu'il ny ai que 3-4 classes différentes qui pvp si en plus faut payer une fois sur 2 autant faire su pvm 

0 -1
Score : 54

Le fait des classes qui pvp c'est juste dofus 1.3, inutile de se plaindre

0 0
Score : 1

La principale utlité du mulage reste de pouvoir équipé les boucliers panoplies pandala comme dis
plus haut, pour certaines classes c'est quasiment obligatoire puisque qu'elles ne peuvent pas rentrer dans un combat équilibré ("sacri x cra" par exemple), de plus le fameux bouclier une fois équipé donne généralement un Pa ou un Pm avec le bonus de panoplie ce qui est indispensable sur dofus retro le gélano arrivant qu'au niv  et les exo ne pouvant etre obtenu que bien trop tardivement, le mulage commercial reste néanmoins tres controversé voir interdit.

0 0
Score : 120

Le mulage de grade ne devrais pas être autoriser...
sa peu faire de gros avantage niveau pvm
Tu mets une team de 8 grade 10 tu pvp dans une zone du même alignement ta un énorme % d xp drop dans mes souvenirs(pas sur)

0 0
Score : -350

De mémoire c'est jusqu'à 20/25% de bonus xp et drop

0 -1
Score : 235

DigimonBE|18/11/2019 - 13:24:57
Tu mets une team de 8 grade 10 tu pvp dans une zone du même alignement ta un énorme % d xp drop dans mes souvenirs(pas sur)

a toi d'être malin,de te rendre dans cette zone et de l'agresser ? les aggro sont limiteé a 1compte/ip donc en soit il ne peut pas multit a moin qu'il soit 2 ou 3 derrière leurs team.

après oui il y aura les avantages %rés ca donne du level ,a toi de passer outre d'être meilleur et de le dégrader 
1 0
Score : -350

Les aggros sont pas limités par IP sur dofus retro ...

0 -1
Score : 120

the-return62|18/11/2019 - 13:45:10

DigimonBE|18/11/2019 - 13:24:57

a toi d'être malin,de te rendre dans cette zone et de l'agresser ? les aggro sont limiteé a 1compte/ip donc en soit il ne peut pas multit a moin qu'il soit 2 ou 3 derrière leurs team.

après oui il y aura les avantages %rés ca donne du level ,a toi de passer outre d'être meilleur et de le dégrader 

Je ne pvp pas, je parles justes des avantages énormes que le mulage de grade rapporte si  une pvm se mets g10 pour farmer etc
0 0
Réagir à ce sujet