FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur l’avenir de DOFUS Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 408
Score : 196

Hello ! et non pas de signe de vie, c'est moi qui up !

mais on perd pas espoir

0 0

Bonjour à vous chers joueurs Rétro.

Nous avons entendu vos demandes et nous ferons des annonces pour Rétro lors de la KrosmoNote, qui a lieu la semaine prochaine (jeudi 21 novembre).
Ne ratez pas l'événement sur la chaîne Twitch AnkamaLive. Il sera retransmis en direct à 18h ! huh

Des informations sur Rétro vous attendent, ainsi que plein d'autres annonces sur les autres projets d'Ankama.

Score : 1093

De la communication .. enfin hallelujah laugh

6 0
Score : 6

nuuuuuul Ankama nuuul

2 -3
Score : 18

Que fais la modération? les bots qui envoye des MP je peux comprendre que c'est compliqué a endigué , mais les bots qui parle en chat commerce et ou recrutement pour échanger des Kamas entre les serveurs , les différentes version de dofus ou des euros ca commence à bien faire! Ne changer rien au gameplay, mais rajouter quelque chose pour pouvoir signaler cela , et bannir ce genre de compte

1 0
Score : 1344

HA BAH SUPER

C'est quoi encore cette blague, ya une fail duplication de kamas ???? et DEPUIS LE DEBUT ???? putain mais vous foutez quoi srx ankama !!!!!

0 0
Score : 20

un ladder svp ^^

0 0
Score : 89

Merci ça motive a continuer.

0 0
Score : 196

Cela prouve justement que vous entendez rien a nos attentes...
On s’en fou d’avoir quelques infos au milieu d’une annonce pour dofus 2.0 en stream.

Ce qu’on veut c’est UNE COMMUNICATION REGULIERE DÉDIÉE A RETRO.

Sur ce forum par exemple,
Un petit message par semaine pour dire ou on en est, ce que voua faites/faites pas etc...

C’est pas dur un message par semaine

8 0
Score : 681

Voilà, exactement ce qu'on veut. En même temps, ça n'a jamais été dans les habitudes d'Ankama.

1 0
Score : -27

metre en place du koli 3v3 comme dans dofus 2 rajouter des nouvelle zone et des nouveau donjon nouvelle equipement et pouvoir changer cest caracteristique plus facilement faire des dj a cha

1 -9
Score : 136

Est ce que l'éventualité d'un serveur retro oto-mustam avec l'ancien système ange/brak serait envisageable ? biggrin

3 0
Score : 136

Est ce que l'éventualité d'un serveur retro oto-mustam avec l'ancien système ange/brak serait envisageable ? biggrin

3 0
Score : 1

La seule chose qui m'importe c'est l'île de nowel.

0 0
Score : -1900

toujours pas de serveur monocompte?

2 -1
Score : 150

non , ils doivent se dire que c'est pas rentable car tout les serveurs bots et multi vont se vider des vrais joueurs et ils vont devoir faire une fusion du coup ...

0 0
Score : 70

thepagna|17/11/2019 - 00:45:27
metre en place du koli 3v3 comme dans dofus 2 rajouter des nouvelle zone et des nouveau donjon nouvelle equipement et pouvoir changer cest caracteristique plus facilement faire des dj a cha

c est un troll??

1 0
Score : 150

je vais pas relire tout les messages mais , es-ce qu'on aura une facilité pour transphérer les items dans en banque et dans les établis de craft ?
le plus urgent je pense étant tout de même le craft car monter une spé mage est vraiment laborieux actuellement .

Yolo-Cra|18/11/2019 - 16:01:37
Donc si j'ai bien compris vous informez la communauté qu'il y aura les informations --tant attendu-- au fin fond des commentaires d'un post ?
De plus, vous ne faites que teaser un live dans lequel nous aurons uniquement de ridicules infos alors que nous attendons un patch depuis des mois ?
Est-ce une blague ? Ou juste une politique de communication inexistante ?

Permettez moi de vous rappeler que vous avez un site web qui peut afficher l'actualité sur sa première page. Il serait bien de l'utiliser à cet effet, au lieu de poster n'importe quoi ou de la pub.

A bon entendeur

t'as tout compris , c'est de la pub plus qu'autre chose sinon ça aurait été mis 1ere page du forum !
0 0
Score : 2392

MasterWorms2|18/11/2019 - 18:28:29

le plus urgent je pense étant tout de même le craft car monter une spé mage est vraiment laborieux actuellement .

C'est vrai que c'est ce qu'il y à de plus urgent à développer le craft ...... 
0 0
Réagir à ce sujet