FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur l’avenir de DOFUS Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 441
Score : 194

Merci

1 0
Score : 131

pas touches aux traques

3 -1
Score : 1196

Ils ne referont pas cette terrible erreur

1 0
Score : 17

Aider Bimker ! Le pauvre essaie de drop depuis des heures mais rien ne se passe !

0 0
Score : -10

peut etre un 16/9eme sur dofus retro ?

1 -2

Ce serait plus confortable, ça ferait moins mal aux yeux et ça ne changerais pas le gameplay. Donc pourquoi pas, mais vu la quantité de travail que cela à demandé sur la 2.0 je ne crois pas une seconde que ce soit prévu sur la 1.29. Ou peu être la barre des sorts amovible sur les bandes noires, ou des trucs comme ça

1 0
Score : 5041

Et en même temps, toujours pas d'efforts concernant le second sujet le plus important en terme de posts, de débats et de vues, en faveur d'un serveur monocompte.
C'est très bien ce que vous faîtes (no troll), mais pour les joueurs qui ne jouent pas ou plus, car l'expérience monocompte n'est pas (de façon optimale) adaptée sur des serveurs multicomptes, et bien ça ne change pas grand chose.
Mais je le répète, c'est du bon boulot Ankama d'enfin vouloir intégrer dofus remastered.

4 -6
Score : 157

Sinon tu arretes de chouiner, tu lis les réponses dans les questions précédentes et c'est réglé.

1 -2
Score : 663

Tout ceux qui demande l’antilag bouger de la 1. Go 2.53 merci

2 -4

Je crois, en tout cas pour ma part, qu'on ne parle pas de fluiditée mais vraiment de lags. Genre "en attente du joueur..." c'est impressionnant comme les serveurs lagent.

0 0
Score : -37

Si niveau graphique sa ressemble à la 2.0 je prend le jeux. J'aime la version 1.29 mes graphiquement je supporte pas

1 -8
Score : 2682

T'aimes la 1.29 pour tout son contenu ou tu l'aimes pas.

1 -1
Score : -3

Faites un dixième serveur, pas de fusion et un goulta cet été et vous êtes les boss ultimes

0 -2
Score : 89

Perso ce qui me manque sur Dofus Rétro c'est vraiment les petits détails qui font le confort, genre :
• Pouvoir chercher les recettes craftables que je peux faire depuis ma banque
• Pouvoir transférer toutes les ressources d'un perso dans la banque en 2 clics (au lieu de tout transférer manuellement)
• Une vraie recherche dans la banque

Des tous petits trucs pratiques qui font perdre du temps ahah

Voilà bisous tous doux !

1 -1
Score : 158

Pour la banque tu peux maintenant CTRL et double cliquer sur les ressources, ça va assez vite

1 0
Score : 610

Pour moi le plus important serait d'accélérer la vitesse des combats

3 -2

Si Dofus remastered est intégré, alors le jeu sera beaucoup plus fluide (on passera de 20 fps à 40 fps)

1 0
Score : 1

Bonjour à tous , alors moi je suis satisfait en general du 1.29 car j'ai plus de plaisir à y jouer qu'a la version 2.5X , le seul et gros ic c'est que moi je suis nostalgique de la version 2.0 a 2.10 car les graphisme et l'esthetique était magic le probleme avec 1.29 c que quand on y joue on peux ce lasser de cette univers plutot triste parceque manque de couleur et d'esthetique de petit detail qui font le charme du jeux dofus en general , je parle de mon expérience, je pense que dofus 1.29 attire d'avantage de nouveau joueur car dans la version 2.5X les nouveaux joueur on du mal a se faire leur place manque de drop bl etc.. ce qui pousse les nouveau joueur a repartir comme il son venu, je pense qu'il faudrait un juste milieu entre le drop de la 1.29 et l'esthétique de la 2.0/2.10, pour ma part ayant jouer depuis l'âge de mes 9 ans à mes 20 ans aujourd'hui 2011 a 2014 on était les année ou j'ai saigner le jeux ou je prenais du plaisir parce que le jeux était magique bref on verra les mise a jour futur de dofus retro , sinon si vous voulez faire plus d'un heureux vous pouvez laisser une 1.29 , la 2.5X et un version 2.10 est la vous devenez les meilleurs hehe bref quoi qu'il en soit quoi que vous fassiez il y'aura toujours des heureux et des malheureux mais je garde espoire de revoir une version 2011 a 2014 de dofus resurgir des tombes de vos ancien dossier , si quelqu'un ma lue j'espere que ce ne fut pas trop long , bon jeux a tous et vive Dofus

0 0
Score : 68

Illisible.

5 0

Oh punaise, comment je vais annoncer ça à ma copine...
Franchement, c'est exactement ce que nous attendions tous ! Merci, merci et merci encore.
Maintenant nous sommes impatients de lire le prochain changelog biggrin
Comme la communauté semble assez divisé pour les améliorations possibles du jeu, des petits sondages pourraient être sympa.
En tout cas, merci encore de nous avoir écoutés !

0 0
Score : 1407

Et bah... il aura fallut ce battre pour tout ça. GG sauf pour la com qui suppose que vous bossiez avant de connaitre le succés de retro.

tchuss

1 -1
Score : 2213

Vraiment, bien joué les gars.
Le nombre de serveurs et l’accès a été bien géré (no sarcasme, on aurait pu craindre bien plus de file et d’autres soucis),
la communication était bien gérée !

Niveau confort :
- Je vous en supplie, s’il y a moyen, si vous le pouvez, rajoutez la pile d’action <3

- La possibilité de désactiver les animations en combat serait appréciable

- Des clarification sur le malus xp/drop quand on farm « trop » certaines Map.

- Le prix moyen des ressources en survolant une ressource (enfin. Les* prix moyens)

Je ne vois que ça, (ainsi que la correction de bug ofc)

0 -6
Score : 115

Coucou, ce que j'aimerais vraiment avoir sur dofus Retro, c'est un ladder. Ca manque je trouve. Sinon j'adore !

2 -2

Pour l'instant il n'y en a pas, mais sur Twitter ils publient des classements quelques fois !

0 0
Score : 210

Un serveur monocompte par pitié !

6 -2
Score : 293

Bonjour,

J'aimerai savoir si un jour, on aurait une chance de retrouver un serveur heroique 1.30 ...

2 -1

Monocompte, heroique... woh les gars, c'est 1.30 pas 2.54 ou 3.0 !

0 -5

Vive-Wafku|11/10/2019 - 17:34:20
- Le monocompte: comme annoncé dès le début, nous n'avons pas la capacité technique de proposer une expérience monocompte sur les serveurs 1.30 sans de lourds développements. La mise en place d'une équipe dédiée pourra PEUT ETRE changer la situation à terme si la popularité de cette version se poursuit, mais ce n'est pas une priorité (place à la correction de bugs d'abord).

Il y a un moment où ça devient fatiguant d'avoir ce genre de commentaires, quand l'on sait très bien que c'est largement possible. (Ce n'était pas impossible de changer l'xp du krala ou de changer les quêtes ?). 
Qu'un serveur privé l'a bien fait.
Que l'argument du ''on ne veut pas priver les familles'', alors, on prive tous les autres.
Que des dizaines d'arguments ont été proposés sur un post du forum officiel, qui est le post le plus commenté et le second en terme de vues.
Il y a 40 à 50% de joueurs monocomptes (source TOT lui-même) et ces mêmes joueurs se plaignent en jeu, sur twitter ou sur les forums, de l'état des serveurs actuels (de l'impact des multicomptes sur les monocomptes, et nous ne critiquons pas les joueurs multicomptes).
Je n'ai pas envie d'écrire un roman, car il y a déjà 43 pages sur le forum officiel et nous nous tuons à la tâche, pour... rien.
Lorsque l'on parle de 40% de joueurs minimum et qu'on dit que ce n'est pas une priorité, ça devient lassant, voir méprisant, vraiment...

40% des joueurs ne font pas 40% des comptes actifs. A partir de là tu comprends  qu'au maximum vous ne représentez même pas 10%  des revenus de Retro. Vous n'êtes donc pas une priorité. De plus, si t'y tiens et vu que visiblement t'as l'air calé sur le sujet, go développer la feature, on te regarde.
1 -4
Score : 5041

C'est bien ce que je reproche, c'est de ne pas respecter 40% (minimum) des joueurs, puisqu'il ne sont pas assez rentables.
Et sinon, tu peux aussi lire les 43 pages sur le post suivant et comprendre notre point de vue :
 https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2305423-dofus-retro-monocompte

2 0
Score : 2225

Est-ce que cela signifie que nous pouvons utiliser DR sans risque de ban, puisque vous êtes en contact avec son créateur? On a bien compris que pour des raisons de sécurité vous ne soutenez pas les modifications de client, mais dans le cas spécifique de DR ça se passe comment?

Tant que son sujet reste ouvert avec le lien téléchargeable, c'est que c'est toléré non?

Pour le reste, un grand merci, ce sont de très belles choses en perspective pour la version, il y a encore quelques mois tout cela était inimaginable !

0 0

C'est expliqué clairement que non...

0 0
Score : 40

Congratulation for the creator of dofus remasterd, is very good proyect.

3 0
Réagir à ce sujet