FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur l’avenir de DOFUS Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 447
Score : -20

pour quand un serveur français ?

0 -2
Score : -20

pour quand les serveurs français ?

0 -2
Score : 130

C'est pas compliqué quand même, on parle tibétain ou quoi ?  UN SERVEUR MONOCOMPTE  s'il vous plaît merci joyeuses pâques et bonne année smile

4 -1
Score : 170

Un serveur monocompte et je commence sur retro ! J'adore cette version, mais....s'bien chian avoir le sentiment de devoir joué 8 comptes absolument..... ^^'

4 -2
Score : 244

Merci pour tous ces retours wub, mais je ne vois pas de serveur monocompte, je crains de ne pas pouvoir venir jouer sur ce formidable jeu angry.

4 -1
Score : 64

Dofus, le SEUL MMORPG où tu peux jouer seul, mais vraiment seul.
Je tiens à ajouter que je suis informé du fait que s'ils privilégient le multi-compte, c'est bien à des fins économiques. Une seule personne peut rapporter 8 fois plus qu'une personne lambda mais l'expérience du jeu est exécrable, pour quelqu'un comme moi, qui aime jouer en communauté et pas dans son coin.
A tous les rageux qui jouent en multi-compte : je vous jure sociabiliser, c'est super fun.

4 -2
Score : 401

Vous êtes nombreux à faire le même caprice on peut pas vous rater, alors j'ai une question : pourquoi vous vous regrouper pas pour jouer ensemble  et progresser comme le font  beaucoup de joueurs mono actuellement?

parce que vous êtes des imposteurs, les mecs qui chialent comme ça vous êtes des feignasses full sagesse, vous cherchez pas des gens pour jouer  : vous cherchez des gens pour vous pl, et c'est tout à fait légitime de préférer prendre une mule à la place de quelqu'un comme vous.

C'est des mecs pour qui l'objectif c'est le stuff full sagesse + passer ses tours dans le même donjon pendant 100lvl qui vont te dire que l'esprit du jeu est mort, impressionnant.

1 -2
Score : 1161

faut arréter de pleurer pour serveur monocompte

je suis meneur de guilde sur 40 membres on a 2 personnes qui ont team de 8 (moi y comprit) et tous les autres ont soit maxi 3 perso soit sont monocompte et tlm s'en porte bien

perso je rush stuff/métier pour pouvoir pvp assez opti et j'aurai le temps d'aider les mono a faire 2-3 trucs si besoin
l'entraide est présente et pas que dans ma guilde

donc conclusion

ceux qui pleure pour serveur monocompte soit vous avez même pas commencé soit vous etes d'une nullité extreme

quand je vois le prix du minerai du bois ou encore que les mecs up leur métier de craft 100 sans dépenser trop de k juste avec le craft client

vous les monocompte n'avez aucune excuse c'est grace aux team que vous pouvez vendre bois/minerai ou up métier de craft quand on need craft pano

c'est de la mauvaise foie puissant intergalactique

et qu'on ne me dise absolument pas "wé mais les minerai ca se vend pas" pck j'ai besoin de buy 21 000 fer pour up métier et kikissé qui les vend? les monocompte qui EUX ont envie de se faire des k

3 -10
Score : 5218

Quand on voit le nombre de bots et oser prendre comme exemple les métiers de récoltes pour s'enrichir pour les monocomptes, je trouve ça un peu gros. (sans parler des multi qui crocoburio pour aggro les autres)/

Ne pas comprendre qu'en multicompte, tu vas t'opti plus rapidement qu'un monocompte.

3 0
Score : 67

Un serveur monocompte 1.30 ankama svp!
Pitié

7 0
Score : 4

Sortez les dragoune rose et les tifoux pour que je puisse me réabo svp sinon je vais retourner sur WoW classic

1 -2

Un serveur 1.30 monocompte serai incroyable mais pas impossible, j'ai déjà joué sur un serveur privé 1.29 monocompte et c'était super comme expérience

4 -1

Un serveur 1.30 monocompte serai incroyable mais pas impossible, j'ai déjà joué sur un serveur privé 1.29 monocompte et c'était super comme expérience

0 -2

0 -2
Score : 293

On veut tous un serveur monocompte ! 

6 -1
Score : 375

Vivement l'annonce du serveur monocompte :^)

6 -1
Score : 426

Est-ce qu'on pourrait avoir un aperçu de ces MaJs de qualité de vie?
Parmis celles présente dans Dofus 2 j'aimerai avoir la réponse sur celles-ci au moins:
- Reset gratuit des caractéristiques + points des parchemins indépendants
- Enlever les points de sorts (ou assez de point de sort pour tout mettre au max)
- Accès à tous les métiers sur un seul personnage et enlever le 50% chance d'échec de craft
- Reprendre un donjon là ou on l'a quitté

0 -5
Score : 1478

mdr t'as bien choisis les plus cancer

2 0
Score : -9

Wtf,

Qu'est-ce que j'entends ??? Que vous envisagez potentiellement de remettre en cause la fusion ?? 

PARDON ?!

De nombreux amis jouent sur d'autres serveurs à cause des files d'attente, on a fait ce choix car vous nous avez ASSURE au lancement qu'il y aurait fusion,

Et là vous revenez sur votre propos mais LOL ? REMBOURSE

0 0
Score : 2246

Ils ont promis la fusion car pour eux, les serveurs allaient se vider rapidement, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Si on fusionne alors que la population n'a pas baissé, on aura de nouveau des files et bien pires que celles des débuts, ce sera totalement injouable donc forcément, en l'état ils ne peuvent pas y songer. Tu n'as plus qu'à espérer que les serveurs se vident.

1 0
Score : 591

Bon suite à Dofus retro.
Ceci dit pour y être aller et retrouver cette ancienne version je n'ai pas eu envie de continuer.
Je préfère de loin la version actuelle.
Mais chacun ses gouts

0 -1
Score : 2071

La version actuelle est nulle/20, je suis d'accord avec toi chacun ses gouts.

0 0
Score : 114

Content de voir beaucoup de joueur lâchant les serveurs actuels a cause des octocomptes et viennent donner leur avis sur les forums.

Hâte qu'Ankama se rend compte que beaucoup joueurs veulent un jeu multijoueur plus équilibré et plus sain.

Donc avec une limitation de l'utilisation du multicomptes.

5 -1
Score : 44

Bonjour la team Ankama,

Nous sommes en 2019, les jeux vidéo (PC) évolues au niveau des graphismes de l'expérience de jeu au niveau du son etc. Le but d'un lancement de jeu vidéo est de VOUS faire kiffez avant tous et les joueurs par après... Certes pour faire tourner un jeu vous avez besoin d'argent et si un jeu ne fonctionne plus (Dofus 2.5) il faut trouver des solutions. MAIS trouver des solutions ne veut pas dire abandonner un jeu pour un autre... Oui c'est le sentiment que nous joueur avons sur la version 2.5. Au lieu de régler les petits problèmes (déconnexion lors de l'acceptation d'un kolizeum lorsqu'on vision un autre match de kolizeum, les multiples bug sur les classes comme les bugs des manifestations des huppermages qui rend les enemies invisible, bug de previsualisations) sur un jeu (Dofus 2.5) que vous avez vous meme développez et suez pour le faire fonctionné. De plus, j'ai l'impression que quand vous sortez une nouvelle MAJ vous ne la testez pas du tout, prenez l'exemple d'un jeu comme Hearthstone (un jeu a multiple facettes) quand une nouvelle MAJ sorts, il n'y aucune plainte au niveau de l'équilibrage...
ANKAMA réveillez-vous ce que vous faites pour l'instant c'est DETRUIRE un jeu, car vous divisez les communautés au lieu de les rassembler. Vous laissez derrière vous de plus en plus de personnes à l'abandon sans meme vous rendre compte tout ca pour un seul but votre survie. ARRETEZ de dire que le jeu va bien. Meme nous on ressent que le jeu se dégrade petit à petit. Les serveurs ce vide également et vous refaites exactement la meme erreur qu'il y 2 ans.

Ce n'est pas à nous les joueurs de vous dire cela, MAIS à vous les développeurs de TRAVAILLER DUR pour faire en sorte que votre jeu évolue dans le bon sens. J'espère que vous allez enfin vous réveillez, car l'avenir de Dofus 2.5 est entre vos mains.

Bien à vous un simple citoyen de l'univers du Krosmoz

0 -1
Score : 2071

Ils ont corrigé le bug du kolizé et de l'huppermage sur la version 1.30, tu devrais venir voir !

0 0
Score : 2918

changet niveau d'optention de quelque sorts sans les changer serai sympa pour quelque classes qui sont dure à débuter mono

0 -3
Réagir à ce sujet