FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REMERCIEMENT] A toute la communauté

Par BaTtEuR-SkAtEuR - ANCIEN ABONNÉ - 11 Octobre 2019 - 19:50:49
SALUT à TOUS !

​​Je tenais à remercier TOUTE la communauté pour votre sympathie. Voilà maintenant 2 semaines que le serveur est ouvert et j'ai fait énormément de craft a vous tous. 

Sachez que le Tailleur n'a été UP que lvl 1->60 via mes Dropp. Sinon lvl 60->100 Uniquement via les craft clients. Et c'est grâce a ça que j'ai pu ëtre 1ER tailleur lvl 100 sur NABUR. 

DONC MERCI. 

Puis, un GROS remerciement a TOUS les gens qui ont pu faire des Craft et qui malheureusement ont échoués, car vous avez quand même sur rester FairPlay. 

AVEC TOUT les craft que j'ai pu EC, je n'ai eu qu'UN SEUL mec qui m'a trashtalk, sinon vous avez tous été cool et ça c'est VRAIMENT appréciable. 

Si j'ai UN seul truc a vous repproché, c'est par PITIER, pensez a dire "anneau" "amu" "ceinture" etc... car sur RETRO, on dois choisir l'atelier dans lequel on invite... et quand on a 3 ou 4 voir + personnes qui attendent pour des craft... perdre du temps c'est HORRIBLE ^^.

DEPLUS svp, pensez a cliquer sur l'onglet "recettes" PUIS, sur votre item dans la liste (Si vous connaissez le nombre de cases, coché en haut de la liste pour réduire la liste)
En faisant CECI, ça mettra TOUTES les ressources automatiquement dans l'interface. Et vous n'aurez plus qu'a combiner le tout.

C'etait TOUT ! Merci de m'avoir lu.

4 -2
Réactions 1
Score : 18844

Bien joué =)

Bonne continuation

0 0
Réagir à ce sujet