FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug résurrection familier boutique ?

Par chrissangoku - ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 12:30:38

Bonjour, je viens ici pour savoir s'il y a une solution pour ressusciter un familier de la boutique ?
J'ai l'impression que le fait qu'ils soient liés m'empêche de l'échanger au pnj avec la poudre de résurrection.

Donc s'il y a une solution je suis preneur, si c'est un bug j'espère que quelqu'un du staff passera par là et que ça va être corriger assez vite.

Merci d'avance.

0 0
Réactions 7
Score : 765

Bonjour, 

En effet, tout objet échangeable sous un délais renseigné l'est également auprès des PNJ

0 0
Score : 65

Donc il serait bien de remédier à ce petit problème car acheter un familier en boutique 4€ et ne pas pouvoir s'en servir pendant plusieurs semaines lié parce qu'il est non échangeable auprès du pnj c'est un peu chiant quand même ...

0 0
Score : 8406
En fait la solution était la suivante :

A chaque fois que ton familier perd de la vitalité, il faut lui donner des poudres d'éniripsa. De ce fait, il ne peut absolument JAMAIS mourir. Mais tu as été ignorant, et il faudra donc attendre qu'il se délie. Ce n'est pas un problème smile
1 0
Score : -10132

ah ah ah , désolé je me moque pas de toi, je rigole juste parcque je sais ce qu'il va ce passer par la suite x)

Le familier aura plus de 2 mois, tu va le résu et immédiatement après il seras à nouveau lié au compte pour 2 mois ...

(tu peut essayer de le résu au chanil, tu met en echange le fantome + 1 poudre eniripsa, sa passeras peut etre sur celui la, même si je pense que non )

0 0
Score : 65

Bon au cas ou quelqu'un tombe sur ce sujet un jours pour un soucis similaire enfaite on peut ressusciter au pnj temple xelor ca marche mais c'est la ressu au chanil qui ne fonctionne pas avec les familier lié.

1 0
Réagir à ce sujet