FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone xp team de 8 lvl 50-60

Par OneWhiteWeakness - ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 17:22:29

Hello je joue avec plusieurs potes une team de 8 avec sacri eau et cra feu en main perso.
arrivé au lvl 50 60 on galère un peu à trouver une zone xp.
mis a part le donjon blop, avez vous une idée de zone ? Jai test les kani mais notre niveau de groupes est beaucoup trop élevé pour espérer trouver un bon groupe

3 -2
Réactions 12
Score : 679

tu dois continuer en dj blops je sais c chiant mais faut juste répéter jusqua 90 je galere a up aussi je suis encore 70 et je veut up vitte mais pas d'autre choix que dj blops qui est ultra chiant et avec des challenge de merde si tu joue une team full sasa

5 -8
Score : 350

Selon les persos  que tu joues et leur build il y a beaucoup de zones dans lesquelles tu peux potentiellement xp à ce lvl  y'a pas que le donjon blops(qui peut revenir assez cher en clef si tu n'a pas de chance sur le drop):  Koalaks, bordure d'aerdala, plaines herbeuses, jungle obscure, abras sombres,  dragoeufs,...

A toi de voir quelle zone vaut le coup en fonction de tes persos, la vitesse à laquelle  clean, le drop éventuel  si t'a besoin de kamas, la fréquentation de la zone, trouver les maps à placement favorable, etc...

être dans un schéma où tu veux forcément des combats avec un gros chiffre à la fin c'est pas forcément la bonne solution pour xp rapidement car il y a des chances que ça te fasse perdre beaucoup de temps et/ou de  kamas.

Tu parlais des kanis par exemple, si tu clean  assez rapidement  tu peux très bien choisir 2  maps adjacente avec un bon placement et faire tous les groupes, le repop de groupes de 4 à 8 kanis n'est pas rare, les petits groupes  pour faire repop ne chiffreront  pas beaucoup individuellement mais mis bout à bout c'est vraiment pas négligeable. (quand tu farm une zone pense à lancer combat dans une autre zone de temps en temps pour éviter de te taper le malus)

1 -2
Score : -27

On parle de dofus rétro là, pas de la 2.0

0 -3
Score : 1

Pareil que l'auteur du topic team de 8, je galère a xp ma team 90 je suis 70 je peux te conseiller l'arbre otomai kaskardo si tu trouves des groupes.. 

1 -1
Score : 120

Merci beaucoup pour vos réponses, je prends note 

1 -1
Score : 1940

". (quand tu farm une zone pense à lancer combat dans une autre zone de temps en temps pour éviter de te taper le malus)"

what, de quel malus tu parles ? 

ahhhh merrci je savais pas

0 0
Score : 350
0 0
Score : -283

Je suis dans le même cas avec des potes, et on a pris la décision de split la team car l'xp a 8 c'est juste un enfer, t'xp un peu plus qu'a 4/5/6 mais les combats sont beaucoup plus longs et les groupes beaucoup plus durs a trouver..

On a pris 5 persos pour avoir un niveau de team ok et ceux la iront carry ceux qui sont restés en retraits plus tard 

0 -1
Score : 1812

Kradihsoyoy|13/10/2019 - 23:52:39
Je suis dans le même cas avec des potes, et on a pris la décision de split la team car l'xp a 8 c'est juste un enfer, t'xp un peu plus qu'a 4/5/6 mais les combats sont beaucoup plus longs et les groupes beaucoup plus durs a trouver..

On a pris 5 persos pour avoir un niveau de team ok et ceux la iront carry ceux qui sont restés en retraits plus tard 

Je plussoie. Xp à 8 dans cette tranche de level c'est ultra long et fastidieux, t'as un level de groupe qui est assez eleve, des persos qui tapent pas super fort pour gérer de gros groupes... 

Perso on a split aussi nos équipes, genre des DJ Blop à 5, de la plaine herbeurse, kani, Pandala Air (meme si les Pandules peuvent bien rallonger le combat), tu t'en sortiras beaucoup mieux comme ça.
0 0
Réagir à ce sujet