FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT

Par nooooooo-life - ABONNÉ - 14 Octobre 2019 - 12:02:59

Salut, serais t'il possible d'avoir une brigade anti-bot ?

actuellement un bucheron nommé Ririk (cra lvl 11) sur le serveur algathe ce fait bien plaisir depuis minimum 3 4 jours a poncé toute les maps d'astrub, bon ce matin sont proprio lui a changé d'endroit car il a bien up cette nuit il ponce bonta d'ailleur si sont propio est la il est buggé en haut de bonta il faut que tu le reco smile

d'ailleurs un banne ip et tout les comptes connecté avec son ip est il possible ?

4 -1
Réactions 17
Score : 44

C'est pareil sur tous les servs, y'en a clairement marre des bots qui s'baladent en toute impunité alors que les serveurs sont âgés de 3 semaines, c'est honteux.
Que ce soit les bots vente kamas zaap astrub qui font que de spammer leurs messages de merde en boucle sans être inquiétés, ou les bots métiers qui détruisent l'économie du serveur, bref honteux y'a pas d'autre mot.

1 0
Score : 241

ça serait facile de ban tout ça vu qu'ils envoient des messages aux joueurs en permanence, tout le monde les voit, ankama s'en fout

0 0
Score : 54

Étant un gros farmeur métier, c'est très handicapant, je respecte avant tout les mineurs lvl 100 actuel, j'ai lancer mon premier mineur hier en 2h j'ai choppé 10 filons de fer (chanceux) courrire et évoluer entre bots et vrai joueurs est compliquer .. 
​​​​​​

1 0
Score : 1812

Oui, j'ai mon pauvre collègue qui monte Bucheron à la sueur de ses mains, et je pense que si ça continue, je vais assister à un meurtre de son clavier. Encore pire pour monter mineur, je crois qu'on a laissé tomber, parce que c'est juste impossible de prendre les premiers niveaux pour n'avoir ne serait-ce que du fer.

En attendant, ça me fait marrer, meme pour les bots combats le système est boiteux. 
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2310939-mesure-anti-bot-penalite-joueurs-bots )

Le studio a pas vraiment encore communiqué dessus, mais va falloir agir...

0 0
Score : 1364

Non mais clairement y'a rien de pire et de plus rageant que les bots mineurs et bucherons, il faut faire quelque chose sérieusement là, le pire c'est qu'on leur envoie déjà les noms ils ont juste à constater et bannir, mais non...
Les modo ne servent pas à grand chose malheureusement

1 0
Score : 12705

Perso' c'est pas tant les souches qui me dérangent, mais j'en peux plus de voir leur tête de Bouftou. Par pitié changez un peu le skin de vos bots !

3 0
Score : -1832

si il arrive a ban les bot faut savoir que le multicompte aussi se qui serait bien  vue que les bot son des multicompte et vue que les modo veule pas ban le multicompte donc les bot seront toujour la 

1 -5
Score : 697

C’est pas compréhensible.

1 0
Score : 445

Le mec qui bot pour se faire de l'argent, tu penses bien qu'il utilise un VPN....

Donc non ce n'est pas facile à ban IP. Mais le harceler de perma ban sur tous ces nouveaux compte serait déjà un début. Le problème c'est qu'à ce jeu Ankama semble abandonner plus vite que le malfrat. C'est dommage de voir le même pseudo qui spam depuis 4 jours au zaap d'Astrub quand même... Absence complète de modération.

1 0
Score : 1313

Malheuresement grace au VPN, c'est difficile de ban des joeurs comme sa.

0 0
Score : 697

Je suis d’accord avec le bon bot bûcheron, j’ai eu l’occasion de faire sa connaissance.
Impossible de contacter un modo en jeux. Il serait temps de faire quelque chose pour ça.
Idem les bots qui vendent des Kamas en canal commerce...

3 0
Score : -5

Chaukapic|14/10/2019 - 19:53:52
Perso' c'est pas tant les souches qui me dérangent, mais j'en peux plus de voir le tête de Bouftou. Par pitié changez un peu le skin de vos bots !

J'ai éclaté de rire a 9h du matin en me levant, merci x)
0 0
Score : 1364

Un bot mineur de plus sur Nabur : Revia-Gatek
( gros speedhack au passage haha il fait à peine la moitié de la map en courant qu'il est tp à l'autre map =) )
Que fait la police ?

0 0
Score : 4748

Rien sad

1 0
Score : 1137

Up, histoire d'avoir tous les sujets parlants de bot en première ligne

0 0
Score : 387

Je confirme. Gros problème de bot sur Ayuto également, il y a une team de 3-4 bots qui farm 24 h sur 24 h la mine de fer en 0,-3. Pour les mineurs débutants ça doit vraiment rendre les choses difficiles.

0 0
Score : 672

Avasiia|16/10/2019 - 09:27:23
Je confirme. Gros problème de bot sur Ayuto également, il y a une team de 3-4 bots qui farm 24 h sur 24 h la mine de fer en 0,-3. Pour les mineurs débutants ça doit vraiment rendre les choses difficiles.

si ils font ça c'est aussi pour empêcher les gens d'up leur métier et de garder un certain monopole sur les métiers
1 0
Réagir à ce sujet