FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le launcher qui fais une micro maj et déco les comptes

Par dowaa - ABONNÉ - 14 Octobre 2019 - 14:10:38

Salut, je vois aucun sujet qui en parle mais il y a moyen de résoudre ce problème ?

Mon launcher me fait parfois une maj qui dure même pas 2 secondes mais qui ferme toutes mes pages Dofus rétro, quand on est en donjon j'vous avoue que c'est vachement chiant, ça va qu'il y a aucune file d'attente sur Clustus, sinon ça ferait péter un câble x)

Je peux rien y faire ?

2 0
Réactions 10
Score : 66

Je viens de vivre la même chose et c'est particulièrement pénible. J'ai en outre un peu de mal à m'habituer à l'idée qu'un ou plusieurs développeurs se soient mis en tête que c'était une bonne idée de fermer brutalement et sans prévenir toutes les pages pour une mise à jour du launcher. On aurait pu s'attendre à c que quinze années d'expérience vous fasse prendre des décisions plus pertinentes.

1 0
Score : 1048

C'est marrant, j'allais poster justement la même question, après avoir constaté qu'une fois de plus tout avait disparu, le launcher et les fenêtres. Voilà plusieurs fois que ça se produit, mais apparemment c'est normal puisque ça arrive à tout le monde.
J'ajoute que je suis sur Hénual, il n'y a pas de monde aux portes ! mdr

1 0
Score : 129

Bonjour,
C'est facile désactive mise a jour automatique 

1 0
Score : 1048

Merci, je n'avais pas vu les options !

0 0
Score : 66

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir. Il n'en demeure pas moins que laisser une telle option cochée par défaut sur le launcher qui autorise à fermer l'ensemble du jeu sans prévenir est une belle absurdité.

1 0
Score : 420

Apprenez que la meme chose arrivait avec le launcher Dofus 2. Mais celui de Dofus 2 ne faisait que couper le son des comptes ouvert ^^.

En effet il suffit de cliquer sur option (juste en dessous du "JOUER") et décocher mise a jour auto

0 0
Score : 848

Perso j’ai déjà remarqué que le launcher ce ferme et installe une maj mais par contre le jeu en lui même ne ce ferme pas pour ma part. Ai-je de la chance et suis-je un cas isolé ou le launcher n’est pas relou ? Peut être ...

0 0
Score : 420

Moi non plus le jeu ne se ferme pas. En fait ça dépend surtout de ton PC et si le launcher est en 32 ou 64 bit.

0 0
Score : 158

Pour info, désactiver les MAJ auto ça ne désactive que les MAJ du client Retro. Les MAJ du launcher ne sont pas désactivables

0 0
Score : 318

Salut,
Au final il y a une solution à ce soucis ? ( décocher "activer les mises à jour automatique" ne fonctionne pas)
C'est particulièrement gênant quand tu es en gros donjon :/.

0 0
Réagir à ce sujet